tiens un sujet tout beau rien que pour toi ..
ca nous évitera de te voir vomir partout
alors juste un truc, si ce forum n'est pas a la hauteur de tes éspérances, tu connais la sortie, on peut aussi te la montrer, mais saches qu'on se passe TOUS de tes commentaires et que pour le moment, t'as l'air d'avoir du mal a le capter tout seul
y'a peut être des vedettes sur ce forum, mais c'est pas avec tes phrases toutes faites que tu vas te faire apprécier
Qq'un de pas formaté... tu me fais bien marrer toi aussi...
Et puis y'a pas de mystère, c'est un pauvre gars qui se prend pour la star des forums, pas de chance, on le connait pas
blood tu crois qu en lui demandant gentiment a parisgo il pourrait aussi formater la tronche de la fernande??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Elle est déjà formatée en mode "con-pseudo-entraineur-de-legende" Encore une fois, on a pas besoin de mes services
je parlais d un formatage plus basique genre la tete entre deux etaux en serrant tres fort !!! je pourrais meme t aider!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
tiens un sujet tout beau rien que pour toi ..
ca nous évitera de te voir vomir partout
vous savez pas lire ??
ce sujet est fait pour Labarque !!
j'en avais juste marre de le voir faire ses critiques un peu partout sur le forum et je voulais qu'il concentre ses analyses "constructives" dans un même et seul sujet !
et vous vous philosopher sur un éventuel formatage
enfin, j'ai remarqué un légé mieux dans son discours, comme quoi nul n'est indécrotable
labarque > en attendant que tu sois parfaitement éclairé sur les moeurs de ce forum, je te demanderai de bien viser ce sujet et de ne pas en mettre a côté