Parlons un peu de sport !!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Parlons un peu de sport !!!

Message par Bud Wazaa »

Parlons un peu de sport, de vrai, et sérieusement s'il vous plaît ! :mad:

Parce qu'y en a marre des sujets sur les gonzesses, des paires de nibards, des strings, des maillots de bains, etc ... :oops:

On commence avec une basketteuse ......

Andrea Nagy :

Image Image

Un peu de tennis avec Daniela Hantuchova ( :love: ) ......

Image Image

....... Martina Hingis .......

Image Image

......... Jelena Dokic .........

Image Image

....... sans oublier Anna "Kour ou je te nik ova" ! :miam:

Image Image

Et si on se faisait un petit 800m avec Jolanda Ceplak ? :beer:

ImageImage

Ou du saut à la perche avec Tatiana Grigorieva ? :eek:

Image Image

Un petit cours "Bitch" Volley par Gabriella Reece :

Image Image

J'apprendrai bien à patiner moi ! :roll: Sasha Cohen :

Image Image

Mais je crois que ce que je préfère, c'est le triathlon ! :love: Lokelani McMichael :love:

Image Image

Comme dirait mon idole Gérard Holtz <span style='color:red'>"VIVE LE SPORT !!!"</span> :grinj:

PS : j'oubliais, le premier rigolo qui met une photo des Golgoths Williams, d'Amélie Mauresmo ou de Maria Mutola il se prend un :rouge: ! :roll:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Moi je reponds: anna kournikova bien sur mais aussi tatiana machin a la perche!!
et j ai une petite confidence a vous faire !!! :blush: :blush:

Vous allez pouvoir vous mocquer mais en fait je trouve que Hingis elle a un charme fou si elle prend le temps de s'arranger!! :grinj:

Sujet sympa mon petit bud ca rehausse le niveau!! mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal

Message par Squal »

:love: y'en a des mortelles!!! :eek:

c'est ou kon s'inscrit! :grinj:

ps: french, moi aussi je trouve que Hingis a du charme! :blush:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

:
ps: french, moi aussi je trouve que Hingis a du charme! :blush:

:eek: :eek: :eek: :eek: Yes je ne suis plu sle seul au monde yes!! :greenhot: :redhot: :love: dans mes bras mon petit squalito!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi aussi French, c'est pour ça que je l'ai mise ! :grinj:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

Martina... :lovers: qui forme un superbe couple avec Sergio Garcia le jeune golfeur prodige espagnol.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
frenchchris

Martina... :lovers: qui forme un superbe couple avec Sergio Garcia le jeune golfeur prodige espagnol.

:evil: :mad: Revenir: gacheur de plaisir!!!!! :evil: :grinj: :winkv:

Je decouvre en fait avec plaisir qu on est plus nombreux que je le croyais a aimer la belle martina hingis!!! :beer:
Invité

Message par Invité »

Je viens de m'inscrire y a pas 2 minutes a une ecole de Triathlon !! Je suis tres tres motive !! :eek: :eek: :eek:

PS : Martina je peux pas ! Je l'aime pas ! Mon idole du tennis a tous les points de vue c'etait Stefi ! :love: Je me rappelerais toujours sa derniere victoire face a la capricieuse Martina ! Un vrai grand moment de bonheur ! :beer:
frenchchris

mais si ca peux te rassurer moi steffi je l aimais aussi et surement plus que n importe laquelle sauf que comme elle a un grand nez j ai jamais osé le dire!!!

Puisqu on est a l heure de verité ba voila!! :blush:
Docteur Neo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Neo »

Hingis c'est un thon French .... j'espère que ta copine de FAC (cf un autre post) était plus comme Anna ... :winkv:

Franchement a part Anna (et ses têtons qui dardent) je les trouve plus sportives que bombes sexuelles... :grinj:
ImageImageImage
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

:evil: :mad: Revenir: gacheur de plaisir!!!!! :evil: :grinj: :winkv:

Je decouvre en fait avec plaisir qu on est plus nombreux que je le croyais a aimer la belle martina hingis!!! :beer:
T'as rien compris, c'est Sergio que j'adore ! lol2
Quoi que, si Martina insiste... :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

:blaz: t'as raison Bud , ça change! :winkv:

bon sans hésitation la dernière au triathlon <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>la brune, forcément</span> :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Steffi elle avait de jolies jambes, mais le visage .... moins joli ! :roll:

Et Gabriela Sabatini ! :grinj: Ça c'était de la femme hein ? lol2 :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

bon sans hésitation la dernière au triathlon <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>la brune, forcément</span> :oops:
Comment ? :grinj:
J'y ai pensé en revoyant les photos quand j'ai posté le sujet, y'a pas beaucoup de brunes ! :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

C'est cool de faire les magasins à Paris : tu fais un marathon et comme c 'est sous la pluie, tu fais également la natation. Y faut que j'trouve un vélo maintenant :peur: Vince, t'as un vélo a me préter ?
Invité

Message par Invité »

tatiana ! en plus je la connais :oops:
frenchchris

Hingis c'est un thon French .... j'espère que ta copine de FAC (cf un autre post) était plus comme Anna ... :winkv:
Je crois qu elle se defend pas mal dutout!! :coup:
frenchchris

bon sans hésitation la dernière au triathlon <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>la brune, forcément</span> :oops:
Comment ? :grinj:
J'y ai pensé en revoyant les photos quand j'ai posté le sujet, y'a pas beaucoup de brunes ! :peur:
vive les blondes!!!!!! je n ai que ca a dire!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Franciska van alsmick en natation me semblait pas mal, mais c'est de souvenir, si qqn pourrait mettre une photo pour que je constate si j'ai pas dit une connerie, ça serait sympa :grinj:
Invité

Message par Invité »

je sens que je vais m'interressé au triathlon féminin moi :grinj:

ha ben là pour moi y'a pas photo Lokelani McMichael quelle classe !
et puis le triathlon vous imaginez ce que ce bout de femme est capable de faire ?? :eek: t'as interêt a garder la grande forme pour assumer là !! lol2
brune, typée, sportive, hyper mignogne et bien foutue, ha ouais carrément là :beer:
Invité

Message par Invité »

Franciska van alsmick en natation me semblait pas mal, mais c'est de souvenir, si qqn pourrait mettre une photo pour que je constate si j'ai pas dit une connerie, ça serait sympa :grinj:
Met la toi meme ta photo ! :mad: :grinj:

Ouais pas mal !

Image

Image
Invité

Message par Invité »

ça va je me suis pas gourré :blush: , merci vince :grinj:
Invité

Message par Invité »

Image
petite note : je préfère quand même quand elle a un tee shirt sur les épaules lol2
Invité

Message par Invité »

Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut y mettre les doigts...

N'empêche, c'est serré avec Lokelania :eek: Qué bombasse !!!
Cob

Re: Parlons un peu de sport !!!

Message par Cob »

C'est parti pour une séance de critiquage... :coup: C'est fait pour, non ?! :saint:

Andrea Nagy : :blaz: C'est une blague ?! elle est (physiquement, bien sûr, je parle pas de sport non plus :oops: ) franchement quelconque...

Daniela Hantuchova : c'est sûr quelle est mignonne comme fille de 13 ans... :roll:

Martina Hingis : tant qu'elle a une casquette pour cacher son front bombé... :roll:

Jelena Dokic : mdr3 Non mais rassurez moi... c'est bien une blague ?! c'est la copine moche qu'emmène la petite de 13 ans comme faire valoir, c'est ça ?!! mdr3

Anna Kournikova : Barbie fait du tennis

Jolanda Ceplak : :peur: Ah ben là, on est passé au stade supérieur côté âge... on dirait une actrice de série américaine...

Tatiana Grigorieva : pas grand chose à dire. Vous avez vu ces abdos ?! :eek: mais si, là, à côté du tatouage géant de rose (c'est tellement mignon... :roll: )

Gabriella Reece : encore une actrice de série télé américaine

Sasha Cohen : une petite souris de 12 ans ?! :peur:

Lokelani McMichael : ben là, pas grand chose à dire, de sacrées épaules quand même.
Invité

Message par Invité »

En fait moi j'avais voté pour une autre : Coba !!! :oops:

:luv: Image :luv:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Coba :???:

Diawara ?
Cob

Message par Cob »

Ohhhhhh comment un garçon aussi gentil peut encore avoir cet horrible avatar ?!!! :grinj:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bon, "Stella" ça aurait été plus crédible, mais faut pas le dire !</span> :langue:
Invité

Message par Invité »

Ohhhhhh comment un garçon aussi gentil peut encore avoir cet horrible avatar ?!!! :grinj:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bon, "Stella" ça aurait été plus crédible, mais faut pas le dire !</span> :langue:
C'est vrai y'a rien que des méchants dans les modos :cry2:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

un seule de bien dans le tas (trop de blondes pour moi), la triathlète. ga ga ga!
Répondre