Vous le saurez le 18 décembre...
Allez, on se remémore, Sam et Frodon sont dans une barque...
Gimli veut grandir, Legolas n'a plus un flech, Aragorn arrive à grands pas...
Quant à Pipin et Merry, c'est pas joyeux...
Gandalf tape le carton avec le Balrog..
Saroumane Beeerk...
Et l'oeil vous regarde tous...
Mon trésor... mon trésor...
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'> 42 JOURS LA QUILLE, BORDEL !!!</span></span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Tiens, y'en a un qui suit !
Espèce de Nazgull, va ! :fuck2:
L'année prochaine on va avoir le droit au sujet 2 jours avant la sortie du film :deg:
Un nouveau personnage dans la Comté ?
pour moi, la grosse incertitude concernant cette deuxième partie est le sort (esthétique et de durée) qui sera réservé à Sylvebarde et aux Ents
En effet, cette partie du tome deux se réfère à l'Ancien Monde et ralentit le récit au profit de la poétique. :langue:
Tiens j'en discutais avec un copain, selon vous la scène "on ne peut plus machiste" où Aragorn remballe Eowyn et où celle ci comprend où est sa vraie place (entendez par là les fourneaux ) sera t'elle censurée?
Je sait qu'on a encore le temps, mais je me pose la question...
Sinon à propos des Deux Tours, je suis patient, maintenant que j'ai vu le Balrog de la Moria, je suis zen Mais je voudrais voir les Ents et pis aussi les batailles grandioses du tome 2 (en attendant les batailles supra-grandioses du tome 3)
Désolé mais je m'en fous un peu du seigneur des anneaux
[/blaspheme]
Toi, attention... tu ne vas pas nous Troyenniser Tolkien !
Merci de rien raconter pour ceux qui en savent un peu!!Moi aussi je suis trop impatient de connaitre lasuite!!
j4ESPERE JUSTE COMME LE DIT REVENIR QUE LA REALISATION SERA A LA HAUTEUR DU PREMIER VOLLET (pardon pour les maj!)
vivement que ca sorte!! :greenhot: :redhot:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
A propos du SdA, le méga coffret collector va sortir...la communauté de l'anneau fut déjà en vente mais seulement 2 dvd (fort sympa ma foi) mais là ce sont 4 dvd qui seront vendu dans le coffret (avec une version longue du film (parce qu'en salle c'était une version courte!!!!!!!)
Bon alors je vais vous raconter ce qui se passe dans le deuxième opus...
J'viens enfin de comprendre le sens de ce topic
Au debut j'me suis dit que c'etait une hallucination collective ou alors un jeu marseillais
Bah nan en fait c'est juste un topic sur les seigneurs des anneaux et j'en conclus qu'il est là parce que la suite sort bientôt ;-)
[blaspheme made in pouin] m'etonne pas que j'ai rien compris à ce topic au debut, j'ai trouvé ce film nul à chier, enfin mis à part les effets speciaux quoi [/blaspheme made in pouin]
donc racontez moi la suite contrairement à french, ça m'evitera de payer 35 balles pour paraitre ds le coup ds les discussions
...
[blaspheme made in pouin] m'etonne pas que j'ai rien compris à ce topic au debut, j'ai trouvé ce film nul à chier, enfin mis à part les effets speciaux quoi [/blaspheme made in pouin]
Nan mais serieux, c possible que qqn m'explique ce qu'il y a de bien ds ce film ?
Niveau emotion, c zero, genre même armageddon fait mieux c'est dire
Niveau action, à la limite j'prefere un bond gladiator
Niveau histoire mystique, ça vaut franchement pas un star-wars
niveau decors oki c sympa
Niveau dialogue
Le livre doit être certainement bien, mais le film fouyaya
D'ailleurs d'habitude on est tjrs capable de m'expliquer pk on a aimé un film, mais alors là, on me dit juste : ct terrible et le pk n'arrive jamais
Il est bien d'apprecier sur le moment les choses, mais après tu m'enleveras pas de la tête que les differences, ça se comprend, sinon je sais pas trop ce qu'on fait sur terre à part vivre ds un cocon
Nan mais serieux, c possible que qqn m'explique ce qu'il y a de bien ds ce film ?
Niveau emotion, c zero, genre même armageddon fait mieux c'est dire
Niveau action, à la limite j'prefere un bond gladiator
Niveau histoire mystique, ça vaut franchement pas un star-wars
niveau decors oki c sympa
Niveau dialogue
Le livre doit être certainement bien, mais le film fouyaya
D'ailleurs d'habitude on est tjrs capable de m'expliquer pk on a aimé un film, mais alors là, on me dit juste : ct terrible et le pk n'arrive jamais
As tu lu les livres etant jeune ? As tu joue a des jeux de roles ? As tu rever a ces mondes feeriques ? Les as tu retrouves tels que tu te les imaginais alors ? As tu essaye d'apprendre les rudiments du langage elfique ? As tu veille des nuits entieres a la recherches d'informations complementaires sur les antagonismes existant entre le peuple des nains et celui de elfes ?
Si oui, alors je ne peux comprendre ton appreciation ! Si non alors c'est normal !
Oki donc si je comprend bien c'est une des rares films existants où faut avoir lu les bouquins pour apprecier
D'habitude c'est plutôt l'inverse, donc chapeau à ce film s'il a reussi cet exploit ;-)
Effectivement, pour les amateurs, la principale qualite de ce film c'est qu'il retranscrit a la perfection l'univers imagine par Tolkien ! Dans ce sens la c'est une reussite PARFAITE ! :thumbup2:
Pour ce qui est de la qualite intrinseque du film... et bien je suis totalement incapable de l'apprecier.