Comment agireriez-vous face à un danger, une menace...?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Comment agireriez-vous face à un danger, une menace...?

Message par Nanard91 »

Pourquoi ce petit sujet, car je pense que l'on se connait certes pas mal les uns et les autres mais en sachant par exemple comment chacun d'entre nous réagirait face à un danger une manace en étant témoin d'une agression, d'un vol, d'un viol, d'une baston...et j'en oublie surement! on pourrait davantage se cerner nous les potos du forum et bien plus pour certains!!

voilà soyez sincère dans vos propos, le but c de dire le fond de sa pensée, vraiment sans état d'âme..alors lachez vous!
On pourra ainsi connaitre ou se faire une petite idée du comportement de chacun des forumistes pour ceux que ca interesse!

Je lance le schmilblickkk...

Il ya aura forcement des situations devant lesquelles nous n'hésiteront pas à bouger notre cul, ou fuir tout au contraire, appeller les flics, demander autour de nous de l'aide...

Genre:
Vous vous baladez dans la rue, peut etre dans une ville chaude en débordements mais pas forcement car maintenant tout peut arriver n'importe ou, vous apercevez non loin de vous trois ou quatres lascards car ils ne sont jamais moins de trois ou quatres :roll: en train de faire un viol, une tournante sur une pauvre nana, appellons ca comme l'on veut mais vous voyez de quoi il s'agit!

face à ca que faites vous? vous courez voir les mecs et essayez de les défaire de ce qu'ils sont en train de faire, vous fuiyez tete basse en crainiant que ces conards ne vous voient et vous fasse chier, vous appellez les flics (meilleur option peut etre..) ou vous rassemblez des personnes autour de vous afin de les cérner et de leur faire éventuellement une tête enorme?..

Moi, je pense que mon réfléxe serait d'appeller les condés, encore faut il un poste pas trop loin, mais ya le portable c vrai! pourtant au fond c dire si j'aurais envie d'aller leur foutre une grosse mandale à chacun! mais je sais tout bénement, car je ne suis pas champion de karaté au contraire de french lol2 qui les aurait rétamé tous sans broncher!!

Non soyons sérieux, ds ce genre de cas un peu inhabituel que feriez vous??
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

j'ai oublié de dire normalement vous vous baladez sans armes sur vous lol2 , sinon je n'ose meme pas imaginer le carnage :grinj: , moi le premier face à ce genre de truc..

mais il n' ya pas que le cas que j'ai évoqué, balancez des exemples!!
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

je crois qu'il est impossible de prévoir nos réactions. franchement, chaque situation est différente...un jour tu vas rentrer dans le lard de trois types, un autre, tu vas hésiter à en dévérouiller un...ca dépend de beaucoup de facteur, l'humeur, le moment de la journée, des personnes en face...

perso, pas plus tard que mercredi soir trés tard, y'avait une bagarre à Nice, entre une femme et un gars, où plutot, la femme était en train de se faire défoncer car elle l'insultait. bizarement, j'ai hésité un court instant, puis j'y suis allé...pauvre conne de femme qui bien sur, au lieu de partir, continuer d'insulter le gars que je m'éforcais de retenir (la femme me demandait de me pousser pour le taper, le mec me demandait de me pousser ou sinon il allait me taper: superbe situation...) heureusement, j'étais avec trois potes et on a calmer l'affaire.

a l'inverse, je me souviens du match Monaco-OM où un gros grec de l'AEK s'embrouillait avec une femme (qui bien sur l'insulter encore), je suis intervenu avec qu'elle ne se fasse défoncée...mais personne d'autre que moi ne bougeait!

mais qui dit que demain je ne vais pas rester bloquer en assitant à un truc? je pense qu'en aucun cas je ne m'enfuyrais comme une merde mais définir à l'avance une réaction est totalement impossible! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

difficile de répondre a ce genre de question, car il faudrait pour ca pouvoir se l'imaginer ou vivre la scène pour ressentir la chose et connaitre sa réaction
si je voyais un viol, je pense que ma seule préocupation serais d'arriver a sauver la victime et par n'importe quel moyen: je gueulerai, j'attirerais l'attention pour les faire fuir prêt a cavaler si je les gars, j'improviserais selon la scène
il y a eu loi qui dit que de ne pas porter assistance a une personne de danger est passible de poursuites judiciaires, on se doit de porter secours a une victime

quand y'a embrouille en général j'évite, mais là ou j'ai tendance a réagir c'est quand qqun est dans la merde, j'essaie de l'en sortir
lors d'une soirée par exemple, un gars se faisait emmerdé par deux types qui venaient le bousculer, j'étais a 10 metres et j'ai pas pu m'empecher d'aller le sortir de là, je me suis mangé une mandale :grinj: , pendant que je calmais un mec, l'autre m'a frappé en taitre .... grrrr après c'est moi qu'il a fallu calmer
je suis pas bagarreur mais comme je disais en début de post, c'est a ce moment là qu'on sait comment on réagit, de nature assez tranquille là ils étaient 10 à me retenir, mais finalement j'ai fini par choper le mec pour lui rendre "en face" ce qu'il m'avait mis "en traitre", les videurs sont intervenu et j'ai esquivé :fuck2:
j'aurais pu faire semblant de rien sur le coup et continuer la soirée, mais j'aurais eu un peu honte mais si tu m'avais posé la question qq minute avant, j'aurais peut être pensé que j'aurais évité l'embrouille, c'est difficile a dire
il a des gens qui réagissent bien dans des situations délicates, qui gardent leur sang froid et puis d'autre qui se perdent les pédalles

je crois que l'attitude a avoir est de ne surtout pas se montrer impréssionné et d'éviter le pire, l'essentiel est de sauver une victime quelque soit le moyen :winkv:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

Ta raison squal on ne peut pas prévoir à l'avance nos réactions, c sur le moment que ca se joue. Mais qd meme essayer d'imaginer notre comportement...une personne assez timide, renfermée n'ira surement pas ou peut etre que je me trompe tout dépend de ce qu'il se passe ds la sa tete devant les faits, une autre personne plutot à l'aise ds la vie, ayant la tchatche, n'étant pas du tout timide ne gros aura peut etre plus de facilité à aller régler l'affaire..quoi que j'en connais un comme ca, un type vachement à l'aise, un baratineur limite tellement il parle, raconte des trucs, serait prets à se vendre je suis sur pour une raison ou une autre!! Eh bien je suis certain le connaissant que devant un truc comme le genre de truc qui t'es arrivé, il n'aurait pas bougé le petit doight.

Mais comme il est assez difficil de prévoir ses réactions, si vous avez des annecdotes comme celle de squal, balancez!!
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

je crois qu'il est impossible de prévoir nos réactions. franchement, chaque situation est différente...un jour tu vas rentrer dans le lard de trois types, un autre, tu vas hésiter à en dévérouiller un...ca dépend de beaucoup de facteur, l'humeur, le moment de la journée, des personnes en face...
Pareil parfois t'en envie d'en tuer certains, parfois tu fais rien... la situation conditionne et c'est tout une ambiance...
yf13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 44
Enregistré le : mar. sept. 10, 2002 20:32

Message par yf13 »

Pas evident de repondre à une question pareil. Je pense (mais on est jamais sur de ses reactions) que j'appelerai les condés. Meme avec pas mal de pratique des arts martiaux, je suis pas un hero. Mais s'il s'agit de ma famille, je sais que je ne reflechit plus et je fonce, quitte à prendre un mauvais coup.
F@d@ un jour, F@d@ toujours
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Bah moi je vais travailler à la duchere (Lyon) et g jamais vu ça :
je pense pas que ça existe à l'exterieur ya trop de monde mais sinon faut appeler la police.Le bleme c que ya pas de police ou je suis et g pas de portable.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

Bah moi je vais travailler à la duchere (Lyon) et g jamais vu ça :
je pense pas que ça existe à l'exterieur ya trop de monde mais sinon faut appeler la police.Le bleme c que ya pas de police ou je suis et g pas de portable.
Ah ba voilà!! je croyais que ce cas n'existerais pas mais y a encore une personne qui n'a pas de portable dans cette socièté! et c malachi! pas de police non plus à proximité! alors que fais tu? moi je rentre ds le lard des gars ou je crie pour les disperser..mais seulement ds ce cas là!!

En parlant de ca hier soir ds ma rue, j'ai assisté à une querelle de famille qui aurait bien pu partir en couille grave. J'étais ds ma cuisine, je mangeais un yaourt tranquilement, il devait etre 11h30, d'un seul coup une citroen axa que je connais c celle de la soeur d'un voisin arrive à fond la caisse ds la rue et s'arrete en derapant devant la maison de mon voisin, alors moi je m'imagine que qqun devait se sentir mal et que ca pouvait etre grave et je commencais à flipper un peu à vrai dire..
Ds les secondes qui suivent j'entend que ca gueule ds la rue mais trop fort, ca s'insulte, des trucs volent, sont cassés!! je commencais vraiment à me demander ce qu'il se passait ds notre bonne vieille ville tranquile qu'est morangis :roll: , je croyais que c'était d'autres voisins qui se foutaient sur la tronche à cause d'un pit bull..mais c'était pas eux
En fait c'était le beau frère de mon voisin longtemps mon pote d'ailleurs qui venait régler une affaire de famille concernant sa femme apparement :???: donc la soeur de mon pote voisin..il disait "ouai vous voulez ma femme c ca!!!" j'ai pas trop compris..
Après des pots de fleurs de casser, la grille de son portail bien amochée soit disant, les flics ont rappliqué et ont fait l'état des lieux..
moi je fesait ma comère à la fenetre de l'étage ou je pouvais dominer toute la scène :grinj:
Parrait il que le bof quand il a bu un verre de trop devient agressif
;-) , en tous cas si vraiment ca avait duré que ca avait tourné au vinaigre bien passé je ne sais pas si je serais allé, je pense que oui vu que c mon voisin que je connais très bien, mais ds ces cas là on ne sait pas comment le type peut réagir, il peut devenir dangereux avec un verre de trop ds le blase :peur:

En tous cas on se plaignait que notre rue était trop calme, ville de vieux, pour le coup on se serait cru à new york lol2
Donc ouai ca depend des situations souvent, comme là.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

je crois qu'il est impossible de prévoir nos réactions. franchement, chaque situation est différente...un jour tu vas rentrer dans le lard de trois types, un autre, tu vas hésiter à en dévérouiller un...ca dépend de beaucoup de facteur, l'humeur, le moment de la journée, des personnes en face...

perso, pas plus tard que mercredi soir trés tard, y'avait une bagarre à Nice, entre une femme et un gars, où plutot, la femme était en train de se faire défoncer car elle l'insultait. bizarement, j'ai hésité un court instant, puis j'y suis allé...pauvre conne de femme qui bien sur, au lieu de partir, continuer d'insulter le gars que je m'éforcais de retenir (la femme me demandait de me pousser pour le taper, le mec me demandait de me pousser ou sinon il allait me taper: superbe situation...) heureusement, j'étais avec trois potes et on a calmer l'affaire.

a l'inverse, je me souviens du match Monaco-OM où un gros grec de l'AEK s'embrouillait avec une femme (qui bien sur l'insulter encore), je suis intervenu avec qu'elle ne se fasse défoncée...mais personne d'autre que moi ne bougeait!

mais qui dit que demain je ne vais pas rester bloquer en assitant à un truc? je pense qu'en aucun cas je ne m'enfuyrais comme une merde mais définir à l'avance une réaction est totalement impossible! :winkv:
moralité, qu'est ce que c'est chiant les femmes :roll:


:winkv: (ironie je précise !)
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Bah si y sont 3,4 ou 5 dessus je vois pas ce que je peux faire.De toute facon ya trop de monde c impossible....
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Comment agireriez-vous face à un danger, une menace...?

Message par frenchchris »

mais je sais tout bénement, car je ne suis pas champion de karaté au contraire de french lol2 qui les aurait rétamé tous sans broncher!!

Non soyons sérieux, ds ce genre de cas un peu inhabituel que feriez vous??
je suis pas champion de karaté non plus meme si j'ai quelques notions en sport de combat!!(le krav maga pour ceux qui connaissent!!)

Et la premiere regle que l 'on t'apprend c'est meme si t'es balaise, au dela de 2 contre 1 (c est a dire 3 contre un ou plus!) sans armes t'as AUCUNE chance a moins qu'ils soient tous gaulé comme ronaldigno!!

Plus serieusement en cas de probleme je crois que le plus sage est tjs d'essayer d'eviter la bagarre!!Un couteau est tres vite sorti et c'est comme ca qu on se retrouve le lendemain dans une rubrique 'faits divers'!J'en ai malheureusement déjà fait les frais!!Ayant voulu faire le malin quand j'etais plus jeune je me suis frité avec un mec qui a sorti un cran d'arret!!résultat: j'ai une balafre de 6 cm juste au dessus du genou droit!!heureusement que c'est le genou car a la base c'est peut etre l 'estomac qui etait visé!!Si on est en présence d'un viol comme tu le dis nanard, faut essayer de reflechir un peu!Prévenir les flics oui mais le temps que ces tortues arrivent faut bien faire qq chose sinon ya non assistance a personne en danger!! et la c'est la taule!!

Si tu trouves de suite du monde pour y aller avec toi c 'est mieux!!car a 4 contre 3 c est pas pareil qu a quatre contre 1!
Ensuite si tu trouves un objet genre baton c 'est encore mieux!!
Et quand t y vas faut savoir un truc: tu n'y va pas pour retenir tes coups ou en te disant 'je vais pas lui mettre un coup de batte dans la tete car ca va lui faire un troma cranien!!'Qd tu y vas c'est pour qu en un coup le mec soit hs(si tu beneficies de l effet de surprise biensur!

Plus aucune regle ne tient!Si t as un baton et que t'arrives par derriere frappes la tete! fort, tres fort!Et ne le regarde pas tomber ou saigner!Sois il est ko et tu te concentres sur le second soit il est pas KO (et donc apte a repliquer) et dans ce cas meme a terre tu lui mets encore un coup!!(pas besoin d'y aller au baton cette fois ci!!)T es pas la pour le tuer!
Si t as pas d'armes et que t es accompagné une fois de plus tout est bon avec une seule regle c'est pas un match de boxe qui doit durer 12 rounds !!frapper le ventre ne sert a rien (sauf si tu t appelles tyson!)direct les couilles et les doigts dans les yeux!!Et la encore tu appuyes bien fort!

Je sais que je vous parais debile et que certains vont dire que j'ai trop regarder rambo, mais si tu cours dans la direction de ces mecs et que tu essayes d'abord de les intimider par la parole ou le regard t as aucune chance!!!
Le seul moyen de pas te faire acsser les dents c'est de mettre les mecs en face ko d'abord!Que ce soit par derriere, en lui mettant les doigts dans les yeux, en lui tirant les cheveux en le mordant peu importe!!
Je me rappelle quand j e'tais en 4 eme y avait un gros qui faisait le double de notre taille et de notre poids qui s'ammusait a nous terroriser tous!!!
Comme les autres j'en avais une peur bleue pendant la récrée!!Mais comme j'etais portugais d'origine et qu a cet age la les enfants sont un peu racistes il s'en prennait souvent a moi!!!!
Et j'en ai parlé a mon grand pere qui m'a dit qu il etait inutile d'essayer de le frapper parce qu il etait beaucoup plus costaud!! il m 'a dit 'choppe lui le petit doigt et tord le lui en deux secondes il sra a genoux et te demandant de le lacher'
Et coyez moi si vous le voulez c 'est ce que j'ai fait un jour ou il s'acharnait a me frotter la tete tres fort avec son poing!!Et en deux secondes le gros port c'est mis a genous tordu de douleur en me suppliant de le lacher!!
Je l'ai quand meme tenue qq instants encore et plus je tordais plus il se tordait aussi pour suivre le mouvement du doigt et pour que ca lui fasse moins mal!!C etait devant plein de monde!!Depuis ce jour la, je n ai plus jamais eu peur de lui et je crois que beaucoup d'autres 'petits' non plus!
:beer:
sujet interressant mon nananrd! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45407
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Bonne réplique French.

Mais c vrai que le + simple déjà c les flics ss se faire voir car là aussi il peut y avoir danger.
A souligner que si nous on se balade les mains ds les poches, c souvement autres choses que des mains qu'eux ont a l'intérieur.

Maintenant une petit expérience perso :
A Bordeaux devant le stade pour le tournoi europe je me fais prendre à parti par 1 10aine de personne a cause de mon matos sur les boulevards (genre bld rabateau :eek: ) s'en suive qq giffles mais surtout une grosse tentative de parlementation.
Et bien malgré l'heure (18h) et le nombre de personne passant (c'était un avant match qd mm) PERSONNE n'est intervenu.
C'est mm moi qui est interpelé 2 CRS qui passait par là :deg:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Effectivement, il est difficile de prévoir son attitude en cas de danger.
Il faut aussi différencier les types de danger... immédiat pour sa personne et réfléchi sur autrui....
En tout cas, pour moi, j'avoue n'avoir jamais vraiment été conforté à des situations délicates...
Il faut dire aussi que souvent ma stature m'a largement dépannée... un sorte de diplomatie naturelle... 2m et 100 kilos...
Mais pendant mon service militaire, j'avoue avoir été franchement étonné par mes réactions et les possibilités du corps en cas de danger... l'effet de l'adrénaline supernant...
Il faut dire pour revenir au sujet que l'on est dans une société trés individualiste ou l'entre aide existe peu... sauf entre communauté sportive ou culturelle...motard....
Par contre, la nature a prévue une réponse immédiate en cas de danger.... la fuite... raisonnée par notre faculté de réflexion (non, je peux pas faire ça...).
Reste à estimer au mieux la situation... en sa faveur ou "défaveur"... ce qui fait un honnête homme ou un trouillard...
Invité

Re: Comment agireriez-vous face à un danger, une menace...?

Message par Invité »

Je me rappelle quand j e'tais en 4 eme y avait un gros qui faisait le double de notre taille et de notre poids qui s'ammusait a nous terroriser tous!!!
Comme les autres j'en avais une peur bleue pendant la récrée!!Mais comme j'etais portugais d'origine et qu a cet age la les enfants sont un peu racistes il s'en prennait souvent a moi!!!!
Et j'en ai parlé a mon grand pere qui m'a dit qu il etait inutile d'essayer de le frapper parce qu il etait beaucoup plus costaud!! il m 'a dit 'choppe lui le petit doigt et tord le lui en deux secondes il sra a genoux et te demandant de le lacher'
Et coyez moi si vous le voulez c 'est ce que j'ai fait un jour ou il s'acharnait a me frotter la tete tres fort avec son poing!!Et en deux secondes le gros port c'est mis a genous tordu de douleur en me suppliant de le lacher!!
Je l'ai quand meme tenue qq instants encore et plus je tordais plus il se tordait aussi pour suivre le mouvement du doigt et pour que ca lui fasse moins mal!!C etait devant plein de monde!!Depuis ce jour la, je n ai plus jamais eu peur de lui et je crois que beaucoup d'autres 'petits' non plus!
:beer:
sujet interressant mon nananrd! :winkv:
mdr2 mdr3 je sais pas pourquoi mais parfois tu me fais penser a qq1
:???: :???:

Image mais oui dans la celèbre serie américaine le mec qui raconte toujours des histoires de son passé
et moi je suis le beau :peur: Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

excellent!!Je sais pas ou t as ete les trouver ces photos mais je suis carrément mdr2 mdr3!!Toi en magnum au volant d'une ferrari?? :moque: déja qu au volant d'un tmax t as du mal!!!J'iamgine au volant d'une voiture rapide!!! lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

ça c'est French
Image
et ça c'est Waff
Image
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>L'AGENCE TOUS RISQUES</span> lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

butterfly> mdr2 mdr3

Moi je me serais plutot vu en futé!!! :grinj: il a plus de succés avec les nanas!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

ça c'est moi
Image lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

butterfly> mdr2 mdr3

Moi je me serais plutot vu en futé!!! :grinj: il a plus de succés avec les nanas!! :grinj:
C'est déjà pris lol2 lol2 lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2410
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans la région parisienne malheureusement

Message par Nanard91 »

ne déviez pas mon sujet merci

:grinj: , je joue les cop

sinon merci french Chris pour ces petits conseils venant d'un champion comme toi en plus :smilej: je ne doute pas de ta crédibilité.. :beer:
Maintenant plus peur moi niquer tous les mecs qui me cherchent la merde :fuck2: lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 552
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Munich

Message par ANTO1664 »

C'est marrant, car l'histoire que je vais vous raconter synthétise un peu tout ce que vous dites.

Tout d'abord, on ne peut absolument pas prévoir à l'avance sa réaction, et ensuite, si on attend l'arrivée des flics... :roll:

L'histoire se déroule dans un petit village de Haute Provence. Ce soir là, c'est la fête du village, fête qui se veut joyeuse, mais qui est hélas comme trop souvent plus mal fréquentée qu'autre chose (eh oui! même dans les petits villages... :mad: ).
Et elle se déroule pourtant à environ 400 mètres de la gendarmerie du village.

Là, une bande de copains de quinze ans se rapplique, avec en tête ce que tous les adolescents de cet âge ont (envie de s'amuser, de rencontrer des filles, etc.). Parmi eux, un qui doit être plus con que les autres, car il a dans sa poche un couteau. Il est d'origine corse, et se dit qu'avec son couteau, rien ne peut lui arriver, que si quelqu'un l'embête, il suffit de le sortir et impressionner la galerie. Un corse avec un couteau, il ne peut rien lui arriver... :roll:
Pas plutot arrivés sur la place du village, ils voient une femme qui se prend une baffe dans la gueule et qui se fait violamment projeter sur le rideau de fer d'une boulangerie fermée. Le jeune corse, lui, se dit que c'est une histoire de famille et qu'il n'a pas à intervenir. En fait, il se cherche des excuses pour ne pas intervenir, malgré son couteau magique...
Par contre, un de ses potes, dont le nombre de kilo superflus n'empêchaient pas d'avoir une âme courageuse, ne supportant pas la scène, se précipite vers le type, pour essayer de le raisonner, et de tenter de lui expliquer qu'une femme, celà ne se maltraite pas ainsi!

A ce moment là, le type se retourne vers le gros copain et sort non pas un mais DEUX crans d'arrêts et commence à faire des moulinets avec en le menaçant de le saigner comme un porc. Et c'est là, qu'enfin le petit corse se réveille enfin! Il se précipite à son tour vers le type et oublie carrément (Dieu merci!!) son couteau dans la poche. Il fait diversion et permet à son copain qui s'était retrouvé coincé dos à un mur de s'échapper. Dans l'histoire, il se fait (très) légèrement taillader le petit doigt de la main gauche.
Pendant ce temps là, la femme gueulait ... contre les deux jeunes gens qui étaient venus la défendre... :sad2:
Le petit corse, une fois son copain échappé, a pu lui aussi prendre la poudre d'escampette, son couteau toujours dans la poche.

Tout celà se déroulant à 400 mètres d'une gendarmerie, et au milieu de la foule... :deg:

Et bien, cette histoire est une histoire vraie, et le petit corse... c'est moi! :blush:

C'est pour çà! On ne peut jamais prévoir sa réaction à l'avance.
Je croyais être courageux, avec mon couteau, et je ne suis pas intervenu quand une femme s'est faite tabasser par un mec, en me cherchant des excuses.
Par contre, quand la situation est devenue carrément dangereuse, j'y suis allé.
Sacré paradoxe, non??

Ensuite, s'il faut attendre l'arrivée des flics... :evil:

Enfin, quand une femme se fait tabasser et qu'on va la défendre, bien souvent, elle finit par vous gueuler dessus. C'est triste, mais c'est la réalité.

Ce jour là, j'ai rangé à tout jamais mon couteau. La vie m'avait donné une belle leçon.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
DJUL13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 387
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : montpellier mais obligé

Message par DJUL13 »

franchement aller faire le héros pour un ou une inconnu qui souvent n'aura aucune reconnaisance au risque de se faire planter non merci, ma réponse est cru mais elle a le dont de ne pas être hypocrite.
La meilleure solution, c'est d'appeler les flics ou de créer un mouvement de foule si toutefois il y en a un minimum, car à mon sens dans bien des cas une personnes isolée n'interviendra pas alors qu'elle aimerait mais si elle sent qu'une personne réagit ça sécurise plus et comme on dit l'union fait la force...
<img src='http://membres.lycos.fr/izardc/images/depe.gif' border='0' alt='user posted image'>
Invité

Message par Invité »

Rah je l'avais pas lu celui là ! :grinj:

Bon alors moi face a un danger, une menace, une agression....

:peur: :peur: :peur: :peur:


JE ME CASSE !!!!!

Comptez pas sur moi les gars :grinj:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

ne déviez pas mon sujet merci

:grinj: , je joue les cop

sinon merci french Chris pour ces petits conseils venant d'un champion comme toi en plus :smilej:  je ne doute pas de ta crédibilité.. :beer:  
Maintenant plus peur moi niquer tous les mecs qui me cherchent la merde :fuck2:  lol2
mais euh :blush: t'arretes de m'embêter?? :grinj: :fuck2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Enfin, quand une femme se fait tabasser et qu'on va la défendre, bien souvent, elle finit par vous gueuler dessus. C'est triste, mais c'est la réalité
est sans provocation ou sans animosité que je le dis mais anto a totalement raison!!!J'ai parfois assisté a des scenes dans la rue ou une femme se fait tabasser ou maltraiter et quand un etranger vient luiu porter main forte,c'est pas du mec qui maltraitait la femme qu il doit se proteger le plus mais de la femme elle meme!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par bene »

A ne pas confondre violence conjuguale et violence d'une meuf attaqué par des voyous..
Le Boucher Forever!! :love:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

A ne pas confondre violence conjuguale et violence d'une meuf attaqué par des voyous..
ouais mais dans le feu de l action pas tjs facile de faire la distinction!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre