La honte de votre vie!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

La honte de votre vie!

Message par Invité »

...oui racontez-nous :coup: on a tous vécu un moment de honte terrible :peur: , la plupart du temps on en rit après :winkv: ...heureusement!
Qui a le courage se lancer? une anecdote, une gamelle devant tout le monde, une gaffe....? nous vous écoutons :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

prochainement sur ce topic ... pourquoi j'ai un maillot du P. floqué et dédicassé !
Invité

Message par Invité »

ah ouai t'as raison, la honte :eek: mdr3
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

oh la honteeeeeee pouinnnnnnnnnnn lol2 :winkv: :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Pouin

Message par Pouin »

j'ai tellement honte que je vais vous pondre un post béton ... le temps de tout retrouver les détails ... mega honte = mega dossier !
yanomval

Message par yanomval »

le dossier! le dossier! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

je le ponds cette nuit tu l'auras demain ... mais je tiens a la dire que je ne l'ai jamais porté !
frenchchris

Message par frenchchris »

vais je commencer? non j ose pas!!je vais attendre pouin!!mais moi ca n est pas lié au foot!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
boboss13

Message par boboss13 »

lui non plus, c'est un maillot du P donc rien à voir avec le foot :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

je le ponds cette nuit tu l'auras demain ... mais je tiens a la dire que je ne l'ai jamais porté !
ok ok ça va c bien pouin si tu l'a po porté! :beer:
yanomval

Message par yanomval »

lui non plus, c'est un maillot du P donc rien à voir avec le foot :grinj:
mdr3 oui c vrai ça boboss vraiment rien avoir avec le foot c sûr :grinj:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

vais je commencer? non j ose pas!!je vais attendre pouin!!mais moi ca n est pas lié au foot!
Dis moi pas qu'c'est pas vrai !
Cette histoire avec Kelly était donc vraie ! :eek:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:blaz: Normalement, l'auteur commence par son histoire ! :coup:

Allez, j'y vais ! Bon, c'est pas "LA" honte de ma vie (en fait, je sais pas si j'ai déjà eu une honte de ma vie car je me débrouille assez bien dans les situations où je suis un peu ridicule devant du monde et que je ne suis pas trop du genre à avoir honte :grinj: longue parenthèse non ?) mais elle est pas trop mal quand même !

Ça se passe à la Fac de lettres d'Aix, ça devait être un cours de littérature Américaine de bon matin :blaz: , j'arrive dans l'amphi à l'heure pour une fois, j'essaie de repérer si des places sont libres à côté de charmantes jeunes filles quand tout à coup, je vois <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA</span> bombe de la Fac assise avec personne juste derrière elle ! :eek:
(re-parenthèse : Je sais pas si vous connaissez la Fac de Lettres, mais c'est environ 20 000 filles pour 2 ou 3 000 mecs, donc parmi toutes ces dindes, vous prenez la plus bonn ... euh belle. Imaginez une TRES charmante blonde aux yeux marrons d'une vingtaine d'années, avec un physique à faire pâlir une actrice d'Alerte à Malibu, un visage d'ange Scandinave avec de longs cheveux, le tout dans des habits plus moulants qu'un T-shirt 12 ans sur French ! :luv: )
Ni une ni deux, j'enquille la place. Pendant les deux heures ( :sleep: ) j'essaie de trouver un truc .... glup :peur: trop impressionné ! À la fin du cours ( :cafe: ) je me lance :
:oops: "Euh ... excuse-moi, tu as bien pris tout le cours, parce que j'ai raté quelques phrases vers la fin !" :roll:
Elle me regarde, sourit et dit :
:smilej: "Oui, bien sûr, regarde ce qui te manque" tout en se penchant pour me laisser voir sa feuille (dont je me foutais royalement). Et là, mes amis, quand elle s'est penchée sur le côté, je vous dis pas la vue ! :eek:
Je me relève pour faire semblant de recopier des trucs, elle me demande si je comprends son écriture (Ouais ! Putain, elle me parle ! :blush: ), je fais une blague à la con (comme on fait tous dans ces cas là), elle rigole (pour faire plaisir, comme elles font toutes dans ces cas là !), bref je suis aux anges .... :sunny:

Pour ceux qui ne le savent pas, les bancs d'un amphi se relèvent quand personne n'est assis dessus ..... vous voyez arriver la chose ? :roll:

Je finis de faire semblant de recopier en pensant comment enchaîner la discussion dehors, mais quand je vais pour me rasseoir, mon postérieur ne trouve que de l'air là où devait se trouver du bois :help: ! Emporté par mon élan et l'adrénaline de la discussion, je frappe la tête contre le rang de derrière ! :rony:
Elle se lève et me lance un "Ça va ?" moitié :peur: et moitié lol2 !
Je réponds "Oui, ça va, ça va !" moitié :deg: et moitié :cry2: !
J'ai eu tout à coup une grande envie de me pendre ! :roll:
Je me relève, sans même la regarder, je prends mes affaires et je me casse comme un chat mouillé, vexé ! :mad:

Après ce drame, j'avais toujours honte quand je la recroisais dans les couloirs, je suis passé pour un gogol tout seul comme un grand juste devant elle et ses copines et j'ai rien trouvé à dire sur le coup, pourtant une petite phrase du genre "C'est toi qui m'impressionnes" ou "Tu m'as troublé" aurait peut-être mieux fait passer la chose ..... tant pis, la prochaine fois ! :cry2:

C'était :
"Un grand moment de solitude, avec envie de se les prendre et de se les mordre"
présenté par Bud ! :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

Pôve Bud :deg: En plus, là c'était du tout cuit :cry2:
Mars

Message par Mars »

Allez j'me lance ! :grinj:
Bon c'est pas une grosse honte mais sur le moment où ça se passe on fait pas le fier ! lol2

Y a 3 ans, pour mon entrée en seconde (que je redoubla lamentablement par la suite... :blush: ) j'étais encore un p'tit djeun's, avec tout c'que ça entraine, nottament un "ensuquage" permanent ! :blaz: Bref on était encore au début d'année, un peu à la découverte du nouveau monde qu'est le lycée, un peu perdu à vrai dire... :roll: Enfin bon, comme d'hab en début d'année l'emploi du temps on a tendance a jamais s'en souvenir et fainéants comme on est, on a pas la foi de le sortir... :oops: Donc avec un collègue, légèrements à la bourre on grimpe les escaliers qui mènent au 1er étage, la porte de la classe est encore ouverte, tant mieux ! Bref on rentre, toutes les places du fond sont blindées obligées de se mettre presque tout devant :fuck2: Une fois assis je m'abaisse vers mon sac pour sortir mes affaires quand je vois à ma droite une fille que j'avais jamais vu dans la clase il me semblait ! Je regarde autour de moi, merrrrde c'est pas la bonne classe ! mdr3 Putain avec mon collègue on a vite pris nos affaires devant une classe morte de rire en train de se foutre de nos gueules comme pas croyable et on s'est vite échappé de là ! lol2

Enfin voilà y aura pire je pense (j'espère :grinj: ), mais bon c'était pas très glorieux comme acte ! :blush:
thecure

Message par thecure »

Allez, j'y vais ! Bon, c'est pas "LA" honte de ma vie (en fait, je sais pas si j'ai déjà eu une honte de ma vie car je me débrouille assez bien dans les situations où je suis un peu ridicule devant du monde et que je ne suis pas trop du genre à avoir honte :grinj: longue parenthèse non ?) mais elle est pas trop mal quand même !

Ça se passe à la Fac de lettres d'Aix, ça devait être un cours de littérature Américaine de bon matin :blaz: , j'arrive dans l'amphi à l'heure pour une fois, j'essaie de repérer si des places sont libres à côté de charmantes jeunes filles quand tout à coup, je vois <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA</span> bombe de la Fac assise avec personne juste derrière elle ! :eek:
(re-parenthèse : Je sais pas si vous connaissez la Fac de Lettres, mais c'est environ 20 000 filles pour 2 ou 3 000 mecs, donc parmi toutes ces dindes, vous prenez la plus bonn ... euh belle. Imaginez une TRES charmante blonde aux yeux marrons d'une vingtaine d'années, avec un physique à faire pâlir une actrice d'Alerte à Malibu, un visage d'ange Scandinave avec de longs cheveux, le tout dans des habits plus moulants qu'un T-shirt 12 ans sur French ! :luv: )
Ni une ni deux, j'enquille la place. Pendant les deux heures ( :sleep: ) j'essaie de trouver un truc .... glup :peur: trop impressionné ! À la fin du cours ( :cafe: ) je me lance :
:oops: "Euh ... excuse-moi, tu as bien pris tout le cours, parce que j'ai raté quelques phrases vers la fin !" :roll:
Elle me regarde, sourit et dit :
:smilej: "Oui, bien sûr, regarde ce qui te manque" tout en se penchant pour me laisser voir sa feuille (dont je me foutais royalement). Et là, mes amis, quand elle s'est penchée sur le côté, je vous dis pas la vue ! :eek:
Je me relève pour faire semblant de recopier des trucs, elle me demande si je comprends son écriture (Ouais ! Putain, elle me parle ! :blush: ), je fais une blague à la con (comme on fait tous dans ces cas là), elle rigole (pour faire plaisir, comme elles font toutes dans ces cas là !), bref je suis aux anges .... :sunny:

Pour ceux qui ne le savent pas, les bancs d'un amphi se relèvent quand personne n'est assis dessus ..... vous voyez arriver la chose ? :roll:

Je finis de faire semblant de recopier en pensant comment enchaîner la discussion dehors, mais quand je vais pour me rasseoir, mon postérieur ne trouve que de l'air là où devait se trouver du bois :help: ! Emporté par mon élan et l'adrénaline de la discussion, je frappe la tête contre le rang de derrière ! :rony:
Elle se lève et me lance un "Ça va ?" moitié :peur: et moitié lol2 !
Je réponds "Oui, ça va, ça va !" moitié :deg: et moitié :cry2: !
J'ai eu tout à coup une grande envie de me pendre ! :roll:
Je me relève, sans même la regarder, je prends mes affaires et je me casse comme un chat mouillé, vexé ! :mad:

Après ce drame, j'avais toujours honte quand je la recroisais dans les couloirs, je suis passé pour un gogol tout seul comme un grand juste devant elle et ses copines et j'ai rien trouvé à dire sur le coup, pourtant une petite phrase du genre "C'est toi qui m'impressionnes" ou "Tu m'as troublé" aurait peut-être mieux fait passer la chose ..... tant pis, la prochaine fois ! :cry2:

C'était :
T'aurias pu simuler l'évanouissement et tenter le bouche à bouche !! lol2
frenchchris

bon qui se lance???

Bon j y vais le premier : c est pas ma plus grosse honte mais celle ci est juste pour derider les esprits!!!

quand j etais petit je devais avoir 9/10 ans en primaire comme beaucoup de garcons je jouais sois au foot sois en hiver aux billes( le foot etait interdit!)
j avais un petit sac de billes auquel je tennais comme a la prunelle de mes yeux car je n en avais jamais acheté (des billes) et tte ma fortune etait issue de mes victoires!! je devais etre en CE2 donc j etais ni le plus grand ni le plus petit!!!

Je me baladais dans la cour a la recherche d un adversaire contre qui jouer aux billes quand tout a coup un 'grand' (cm2) shoote volontairement dans mon sac de billes et envoie tout baldinguer a travers la cour!!!!
Et la c est comme si j etais devenu hysterique!!Il devait etre plus grand que moi je ne m'en rappelle plus mais il se trouvait la à cote de moi a se foutre de ma gueule et a shooter dans mes billes par terre!! Et j ai vu rouge!! ni une ni deux je me suis jetté sur lui et je l'ai.......................MORDU!!!!Et oui mordu!!a travers le sweet et j ai serré aussi fort que j ai pu!!!!
Croyez moi une machoir meme de gamin ca fait tres tres mal si ca serre a fond!! ce con a pissé le sang et a ete le dire a tout le monde que je l avais mordu!!comme j ai eu honte !!parceque en fait quand t es petit et que tout le monde te rabache quede mordre et tirer les cheveux c est propre aux filles et que moi par reflexe je l ai mordu...
j avais vraiment honte de chez honte je ne vous raconte meme pas!! :blush: :blush:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !
Cette histoire avec Kelly était donc vraie ! :eek:
j ai hesité a vous faire la blague mais je me suis imaginé la scene et la :vomit: désolé j ai deja eu honte mais pas au point que j aurais ajd si j avais fait ca!
yanomval

Message par yanomval »

mdr3 willy! ptain c normal t t sonné, tu aurait ptêtre du faire une simulation d'1 evanuissement, elle t'aurait ptêtre fait du bouche à bouche :langue: :winkv: :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

bon qui se lance???

Bon j y vais le premier :
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Monsieur le Gros, encore pris en flagrant délit de non lecture des messages précédents :evil: </span>
yanomval

Message par yanomval »

:[/quote]

T'aurias pu simuler l'évanouissement et tenter le bouche à bouche !! lol2[/quote]mdr3 on a pensé la même chose!!! t vraiment le meilleur lol2 :winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ouais, ben thecure et yan, c'est pas maintenant que j'ai besoin de vos conseils ! :mad:

lol2 lol2 lol2
frenchchris

ca y est vous m avez donné confiance bud et omfoot avec vos recits!!!!

alors accrochez vous car moi c est plutot jean claude dus dans tte sa splendeur!!!!

Quand j etais en prepa hec j etais amoureux d une nana(avec qui finalement je serais sorti deux ans, et c est peut etre et surement grace a elle que je suis venu vivre sur marseille!) qui etait plutot comment dire, mega bien!!pas le canon qui vous scotche sur place non, la fille mignonne charmante intelligente, rien a lextreme mais le parfait equilibre bien elevée etc etc!! mais un peu timide!!!

Bref j avais deja essayé d'approcher Celine (c son petit nom!!) mais rien de bien concluant jusque la car sa froideur me calmait direct(je saurais par la suite que c etait de la timidité!)!!Je decide alors ne pouvant passer plein centre de tenter par les ailes c est a dire de devenir pote de sa meilleur amie afin de mieux m approcher!!!

Et ca marche ca prends qq mois mais j etais pas préssé! sa meilleure amie julie devien une bonne amie et ca me permet de pouvoir commencer a approcher celine de plus pres!!!

Et un jour en cours alors que je suis assis a coté de julie, celle ci commence a me dire un trcu du genre 'oui christophe y a un garcon dans cette classe dont je suis en train de tomber amoureuse, il est sympa avec moi, depuis qq temps on est plus proches , mais je crois que c est une histoire impossible, je pense que je ne lui plais pas etc etc!La je commence a transpirer a grosses gouttes!!elle est gentille la julie mais c est pas elle qui m interesse!!Bref je lui demande a un moment :'mais ce qui ce garcon, je le connais??" Et bingo c est ce que je craignais : "oui tu le connais et meme tres bien"!!! et merde!!! Pour moi ca fait plus aucun doute c est bien de moi qu elle parle!!!!La je suis gené comme pas deux genre la tomate a coté de moi elle est pale, et j essaye une de ses sorties digne d un olmeta des grands jours, j'entame une explication sur moi meme disant que 'je suis amoureux de celine et qu en plus julie toi et moi ca ne ourrais pas marcher car tu es trop bien pour moi etc etc' bref le baratin habituel pour essayer de pas lui faire de peine! A plusieurs reprises elle essaye d'en placer une mais je me dis' vas y mon gars tu tiens le bon bout dis lui tt qu on en parles plus' et je continue'on habite loin l un de l autre, j ai pas de voiture j ai les pieds plats etc etc'

au bout de dix minutes elle m arrete enfin en explosant de rire et elle me dit juste: c est pas de toi que je parlais c'est de florent! :eek: (florent etait mon meilleur pote dans la classe!)

Et la je vous explique meme pas!!! je crois que je me suis fait aussi petit qu un microbe tellement je savais pas ou me mettre!!!!!

heureusement comme elle ne voulait pas qu on sache qu elle etait amoureuse de florent elle n a jamais raconté lhistoire mais la j ai qd meme fait tres fort!!!! :blush: :blush: :blush: :blush:
frenchchris

bon qui se lance???

Bon j y vais le premier :
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Monsieur le Gros, encore pris en flagrant délit de non lecture des messages précédents :evil: </span>
biensur que si mais le temps que j ecrive le mien et bud avait posté le sien!! :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

Ouais, ben thecure et yan, c'est pas maintenant que j'ai besoin de vos conseils ! :mad:

lol2 lol2 lol2
:grinj: oui c vrai mais fait attention si ça t'arrive une nouvele fois? lol2
frenchchris

Allez, j'y vais ... C'était :
mdr2 mdr3 alors la bud sans le savoirt avais reussi une entrée en matiere excellente!! t aurais du assumer et je pense que t aurais marque des points!!!!

Dommage que tu aies eu honte apres!! :beer:

en tt cas j etais mdr!
JUAN

Message par JUAN »

au bout de dix minutes elle m arrete enfin en explosant de rire et elle me dit juste: c est pas de toi que je parlais c'est de florent! :eek: (florent etait mon meilleur pote dans la classe!)
mdr2 mdr3

Et il ose mettre SIMPLY THE BEST mdr2 mdr3 mdr2 mdr3 mdr2 mdr3
Hum
dany

Message par dany »

Z'avez tous eu honte devant des filles :eek:
Vous me faites honte, tiens § :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
frenchchris

Z'avez tous eu honte devant des filles :eek:
Vous me faites honte, tiens § :oops:
sans deconner je poste pas tt car je voudrais pas monopoliser le sujet mais j ai de quoi ecrire 10 pages rien qu avec les filles!!!! :peur:
yanomval

Message par yanomval »

chris j'voyais ça gros comme une kelly ton histoire lol2 :winkv:
moi j'me rappel pas avoir eu honte ou alors qd gt vraiment petit, je cherche!!! par contre foutre la honte à mes potos en faisant une grosse connerie oui ça j'en ai!!! :grinj:
Répondre