Qui a le courage se lancer? une anecdote, une gamelle devant tout le monde, une gaffe....? nous vous écoutons

T'aurias pu simuler l'évanouissement et tenter le bouche à bouche !!Normalement, l'auteur commence par son histoire !
Allez, j'y vais ! Bon, c'est pas "LA" honte de ma vie (en fait, je sais pas si j'ai déjà eu une honte de ma vie car je me débrouille assez bien dans les situations où je suis un peu ridicule devant du monde et que je ne suis pas trop du genre à avoir hontelongue parenthèse non ?) mais elle est pas trop mal quand même !
Ça se passe à la Fac de lettres d'Aix, ça devait être un cours de littérature Américaine de bon matin, j'arrive dans l'amphi à l'heure pour une fois, j'essaie de repérer si des places sont libres à côté de charmantes jeunes filles quand tout à coup, je vois <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA</span> bombe de la Fac assise avec personne juste derrière elle !
![]()
(re-parenthèse : Je sais pas si vous connaissez la Fac de Lettres, mais c'est environ 20 000 filles pour 2 ou 3 000 mecs, donc parmi toutes ces dindes, vous prenez la plus bonn ... euh belle. Imaginez une TRES charmante blonde aux yeux marrons d'une vingtaine d'années, avec un physique à faire pâlir une actrice d'Alerte à Malibu, un visage d'ange Scandinave avec de longs cheveux, le tout dans des habits plus moulants qu'un T-shirt 12 ans sur French ! :luv: )
Ni une ni deux, j'enquille la place. Pendant les deux heures () j'essaie de trouver un truc .... glup
trop impressionné ! À la fin du cours (
) je me lance :
"Euh ... excuse-moi, tu as bien pris tout le cours, parce que j'ai raté quelques phrases vers la fin !"
![]()
Elle me regarde, sourit et dit :
"Oui, bien sûr, regarde ce qui te manque" tout en se penchant pour me laisser voir sa feuille (dont je me foutais royalement). Et là, mes amis, quand elle s'est penchée sur le côté, je vous dis pas la vue !
![]()
Je me relève pour faire semblant de recopier des trucs, elle me demande si je comprends son écriture (Ouais ! Putain, elle me parle !), je fais une blague à la con (comme on fait tous dans ces cas là), elle rigole (pour faire plaisir, comme elles font toutes dans ces cas là !), bref je suis aux anges ....
Pour ceux qui ne le savent pas, les bancs d'un amphi se relèvent quand personne n'est assis dessus ..... vous voyez arriver la chose ?![]()
Je finis de faire semblant de recopier en pensant comment enchaîner la discussion dehors, mais quand je vais pour me rasseoir, mon postérieur ne trouve que de l'air là où devait se trouver du bois! Emporté par mon élan et l'adrénaline de la discussion, je frappe la tête contre le rang de derrière ! :rony:
Elle se lève et me lance un "Ça va ?" moitiéet moitié
!
Je réponds "Oui, ça va, ça va !" moitiéet moitié :cry2: !
J'ai eu tout à coup une grande envie de me pendre !![]()
Je me relève, sans même la regarder, je prends mes affaires et je me casse comme un chat mouillé, vexé !![]()
Après ce drame, j'avais toujours honte quand je la recroisais dans les couloirs, je suis passé pour un gogol tout seul comme un grand juste devant elle et ses copines et j'ai rien trouvé à dire sur le coup, pourtant une petite phrase du genre "C'est toi qui m'impressionnes" ou "Tu m'as troublé" aurait peut-être mieux fait passer la chose ..... tant pis, la prochaine fois ! :cry2:
C'était :
"Un grand moment de solitude, avec envie de se les prendre et de se les mordre"
présenté par Bud !
j ai hesité a vous faire la blague mais je me suis imaginé la scene et laDis moi pas qu'c'est pas vrai !vais je commencer? non j ose pas!!je vais attendre pouin!!mais moi ca n est pas lié au foot!
Cette histoire avec Kelly était donc vraie !
biensur que si mais le temps que j ecrive le mien et bud avait posté le sien!!bon qui se lance???
Bon j y vais le premier :<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Monsieur le Gros, encore pris en flagrant délit de non lecture des messages précédents
</span>
mdr2Normalement, l'auteur commence par son histoire !
Allez, j'y vais ... C'était :
"Un grand moment de solitude, avec envie de se les prendre et de se les mordre"
présenté par Bud !
sans deconner je poste pas tt car je voudrais pas monopoliser le sujet mais j ai de quoi ecrire 10 pages rien qu avec les filles!!!!Z'avez tous eu honte devant des filles![]()
Vous me faites honte, tiens §