si vs avez es booquin ki vs on plus et ke vs aimeriez conseillez ca serait cool.
la je suis en train de lire football factory de john king, et bien pr ceux ki s'interesse de pres ou de loin aux hooliganisme je le conseille fortement. c le recit d'une saison de chelsea vecu par un hooligan de chelsea, match a domicile ou a l'exterieur, viré entre pote vie quotidienne tt y passe, du recit des bastons a une etudes social des tribunes et de la classe ouvriere anglaise. bref un super bouquin ke je conseille.
je commence tt juste "among the thugs" ki traite du meme theme, un journaliste ki rencontre les hooligan de MU ds un train et ki commence a s'interessé a eux jusk'a faire un dep a turin avec eux. et je v bientot avoir "supporter de football" un bouquin sur les SW.
litérature footballistique
blood des ke je le recoi je te file les ref, y me semble ke c ecri par dominique roumestan un truc ds le genre c un journaliste marseillais ki a voulu faire une etude sur le comportement des sup et les raison de leur passion, c une etude socia et il a pri le k des SW.
cob c un peu speciale en gros c violence/sexe/etude du comportement, je l'est fini hier soir et la fin est hallucinante, c a lire pr les fans de foot anglais
cob c un peu speciale en gros c violence/sexe/etude du comportement, je l'est fini hier soir et la fin est hallucinante, c a lire pr les fans de foot anglais