"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un mec qui est dans la star academy ,je sais plus qui c'est ,il est portugais ,si ca peut t'aider.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ecoute apparemment tu regardes l'emission alors est ce que le gars dont je t'ai parle a de bonnes relations avec elle ,si oui tu peux deja la considerer comme acquise
Ecoute apparemment tu regardes l'emission alors est ce que le gars dont je t'ai parle a de bonnes relations avec elle ,si oui tu peux deja la considerer comme acquise
j'ai rien compris!
et les deux autres conos, faut arreter de salir mon beau sujet!!!!
voypoy, c'est comme ca que tu travaille? :fuck2:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
C'est simple si elle ne deteste pas le gars qu'on connait dans la star academy(c'est plus simple comme ca )tu auras au minimum un rendez vous avec elle ,t'as compris la
j'ai rien compris!
et les deux autres conos, faut arreter de salir mon beau sujet!!!!
voypoy, c'est comme ca que tu travaille? :fuck2:
Bud et moi on t' emmerde !!! :fuck2:
Oui, je travail !!! T' auras qu' a aller surveiller le N-C. Y' a de la surprise en preparation.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est simple si elle ne deteste pas le gars qu'on connait dans la star academy(c'est plus simple comme ca )tu auras au minimum un rendez vous avec elle ,t'as compris la
nan , si c'est en rapport avec un truc qui s'est passé dans l'émission, je suis pas un fidèle téléspectateur....dit moi tout, y'a un Portugais que veut se la choper??
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
perso y a que la petasse blonde qui m enerve j ai jamais tape une fille mais la je veux bien faire une exception trop conne cette fille a la place de son mec je pete un cable :fuck2:
Tres mignone la petite... , c'est vrai qu'elle a de beaux yeux
C'est vrais....dommage que ses oreilles les cache
J'deconne Squal j'deconne non pas sur la tête ! :rug2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Parceque je préfère regarder l'OM que Star Academerde ?
Tu ne sais pas voir la beauté