je vous mettrais ici les plus belle photos en attendant d'avoir pu trier les 533 photos numériques + les 4 (5-1) appareils jettables aquatiques, en voici 2!!
Il a raison le Waff, t'aurais pu te faire tatouer OMFORUM sur le front, au lieu d'un requin ridicule , ça aurais montré que tu pense a nous .
Y pense qu'aux fadas et nous on sent le paté :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
En tout cas bien content que tu sois rentre car ton frangin n'arrete pas de faire le con sur le forum depuis qu'il est arrive. Faux pseudos, insultes, sujets mythos sur des faux transferts, flood... et j'en passe !
... j'deconne sahmy... ... te faches pas... tiens j'ai quelques scoubiscuits...
mais non !!!! je pense a vous vu que je suis là!!!
le requin ridicule te merde!! d'ailleurs il faut trouver dans le requin ridicule:
un dauphin
une tortue
un totem ou plutot TIKI dans la langue de la bas
et la forme d'une raie manta
Une raie manta ça aurait été plus original et cool :redhot:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
a peine de retour tu te fait deja charier salut a toi blood
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
mais non !!!! je pense a vous vu que je suis là!!!
le requin ridicule te merde!! d'ailleurs il faut trouver dans le requin ridicule:
un dauphin
une tortue
un totem ou plutot TIKI dans la langue de la bas
et la forme d'une raie manta
c est trop facile !!petit joueur!! tu devrais voir celui de boboss ou tu dois trouver un dauphin une raie et un oiseau!! ca c est pas du tatouage de pd!!
en tt cas bien content de te revoir poto!! envoie dés que possibles des photos!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
...ouais tout comme Jester, t'as tenu parole, enfin vous pardon maintenant que vous etes menottés
...et pour repondre à Butterfly, te fait pas de souci poto, ici y'a que des f@d@ en puissance, t'en es un et tu le sais pas encore, quand tu auras franchi le cap, quand tu seras avec nous dans le virage, là tu te diras "merde il a raison, en fait j'ai toujours été un f@d@"
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
salut blood ... ca fais du bien de vous revoir en habit de fadas !!
pour le tatouage, pkoi t'a pas fait un parlophone entouré d'un micro et d'un ampli 5000W ???
salut blood ... ca fais du bien de vous revoir en habit de fadas !!
pour le tatouage, pkoi t'a pas fait un parlophone entouré d'un micro et d'un ampli 5000W ???