Marco SIFFREDI

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Marco SIFFREDI

Message par Allobroge »

Le petit mozart du snowboard à rejoint son frère au paradis des montagnards.

Marco SIFFREDI surfait le 8 septembre dans un couloir mythique de l'Everest (8848m) celui du Hornbein. hélas il n'arriva jamais en bas de ce couloir...

pour ceux qui ne le connaissait pas : c'était un dieu-vivant du surf de l'extrème :
il a déscendu en surf toutes les pentes mythiques du massifs du Mont Blancs, des Alpes
Il a fait plusieurs expé dans les Andes, et dans l'Hymalaya pour gouter la poudre du monde entier
a sont actif nottament plusieurs + de 8000m dont le Cho- Oyu (8.201 m) et le Shisha Pangma (8.046 mètres)

En mai 2001, il fut le premier au monde a descendre l'Everest en surf, il voulait déjà descendre l'Horbein, mais du se "rabattre" sur le couloir Norton car les conditions dans l'horbein étaient impossibles.

Toute la semaine une expé de secours tenta de le retrouver mais la montagne a gardé le corps de l'ange

Marco avait 23 ans et était adulé dans sa vallée (C'est un Chamoniard) et dans toute la région...

Image

pour le petite histoire, il est recordman (ou co recordman ? ) du monde du plus haut petard (8848m)

Bon surf Marco sur les pentes éternelles de l'haut de là .....
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

rien à voir avec Rocco . Mais je dirai que ce qu'a fait Marco me fait plus bander que ce qu' a fait Roco :grinj:
Invité

Message par Invité »

pardonnes moi je n'avais pas bien lu le message et je n'avais pas vu qu'il etait décédé.
j'ai donc supprimé mes deux bourdes de blagues. :peur: :blush: :blush:
sahmy
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sahmy »

Je suis tout a fais d'accord avec toi Allobroge. C'est toujours chiant d'apprendre la mort d'un rider surtout quand on partage les passion qu'eux.
Je penserais la lui lors de ma premiere sortie cette hivers...
SAHMY
Répondre