Vos émissions préférés à la télé
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vos émissions préférés à la télé
Sur un autre sujet il était dit qu'a la télé il n'y avait que de la merde et qu'on ne pouvait pas apprendre, s'enrichir et développer notre culture et notre sens de la réflexion, ce n'est pas vrai, il y a des émissions très bien, moi mes émissions préférés sont "Ripostes" présenté par Serge Moati sur France 5 a 18h le dimanche et "C dans l'air" présenté par Yves Calvi tous les soirs a 18h aussi sur la 5, ce sont des débats sur l'actualité ou on apprend plein de choses et on peut se faire son propre avis sur des questions complexes.
Moi j'aime les débats et vous vous aimez quelles émissions?
Moi j'aime les débats et vous vous aimez quelles émissions?

- butterfly15
Si tu aimes le bourrage de crane et les idées simplistes (Ben Laden il est gentil, Georges Bush et les américains sont des méchants capitalistes qui exploitent les pauvres et bombardent les innocents, Chirac il est menteur et voleur, Jospin il est travailleur et honnete, les délinquants n'existent pas, les policiers sont des fachos, etc.......) :blah: :cul:Mon émmission préféré : les guignols de l'info :grinj:
spéciale dédicasse à butterfly

Moi ils me font plus rire depuis quelques années

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
les deux emissions que tu cite butterfly sont ce qu'io se fait de mieux à la télé. c'est pour elles que je continue à payer ma redevance. malheureusement celle d'yves calvi passe trop tôt et je la regarde donc rarement.
j'adore aussi les documentaires animaliers. et la 5e en passe de merveilleux régulièrement.
j'adore aussi les documentaires animaliers. et la 5e en passe de merveilleux régulièrement.
- butterfly15
Absolument
, j'adore les documentaires animaliers et les documentaires sur les pays étrangers, la 5 et Arte sont un vrai bonheur, le journal franco-allemand de Arte est aussi mieux que le journal de 20 heures a TF1 

- thecure
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Juste une info Butterfly, Moati est de la même obédience que les Guignols et a participé (à sa manière) aux mêmes dénigrements sur le plan politique... mais, houps !
c'est vrai que ce type de sujet n'est pas assez light pour être abordé ici ! 

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Bud Wazaa
Sur Canalsat (oui, j'ai Canalsat et alors !
) :
Tous les docs sur ESPN Classic Sports
Tous les docs sur National Geographic, Voyages, etc ...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tous les docs sur XXL</span>
The Jerry Springer Show
The Late Show with David Letterman
Les "Live" d'Eurosport
Sur les hertziennes :
TF1 :
Pas grand chose à part les matches de foot !
F2 :
Pas grand chose à part Rolland Garros, le Tour et Envoyé spécial.
F3 : Le journal
F4 :
F5/arte : Les docs, Arrêt sur images
M6 : Loft Story
(truc de ouf !), Capital, Zone interdite, Culture Pub
C+ : En aparté, Daria, les Simpson, Spin City

Tous les docs sur ESPN Classic Sports
Tous les docs sur National Geographic, Voyages, etc ...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tous les docs sur XXL</span>

The Jerry Springer Show

The Late Show with David Letterman
Les "Live" d'Eurosport
Sur les hertziennes :
TF1 :

F2 :

F3 : Le journal
F4 :

F5/arte : Les docs, Arrêt sur images
M6 : Loft Story

C+ : En aparté, Daria, les Simpson, Spin City
- G&ry
-
Sur TPS sattelite, la série OZ diffusée sur Serie Club. La série est actuellement en attente de redif. <a href='http://jeanmix.free.fr/oz/accueil.htm' target='_blank'>Voir le site de cette série culte</a> 

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
c'est un remake du magicienSur TPS sattelite, la série OZ diffusée sur Serie Club. La série est actuellement en attente de redif. <a href='http://jeanmix.free.fr/oz/accueil.htm' target='_blank'>Voir le site de cette série culte</a> :smilej:

- arlo
- bene
De mon cote beaucoup de series US : That 70's show, Alias ( vient d'arriver sur M6 mais en francais...) Sex and the city, Spin city, Scrubs ( qui arrive sur Paris premiere), Urgences, The Soprano... Ces excellentes series se trouvent en VOST pour ceux qui ont le cable sur Canal Jimmy et Teva. Vraiment du tres bon!! Sinon autre bonne emission c'est Rive droite rive gauche sur Paris premiere ainsi que En Aparte avec Pascal clark sur C+. Y a encore pas mals de bons programmes dont "C dans l'air" mais le presentateur m'enerve un peu car il ne reste pas assez impartial ds les debats. Enfin une chaine vraiment tres bonne c'est LCI ( en plus y a "On refait le match" ;-) ...).
Le Boucher Forever!! 

- G&ry
C'est clair, la semaine dernière il y avait un mec qui plaquait sa gonze pour allait vivre avec un autre mec, classique dans cette émission.Mouarf, alors ce show là est vraiment extraordinaireThe Jerry Springer Show![]()
![]()
![]()
Putain ce que c'est lamentable![]()
![]()
! Trop fort the show, nimporte quoi !
Si ils osent nous faire croire que c'est pas truqué !
Mais le truc c'est que pendant leur liaison, le mec en question faisait acheter des sous-vêtements de femme pour lui et par sa copine, et genre elle se doutait pas qu'il était PD.

-
Le titre est identique, OZ la cité d'émeraude, mais le reste c'est plus hard !c'est un remake du magicien :peur: (jeux de mot daubé)
Il s'agit d'un pénitencier d'avant garde aux USA. Ça ne donne pas vraiment envie d'aller en tôle !

- G&ry
- arlo
C'est clair, la semaine dernière il y avait un mec qui plaquait sa gonze pour allait vivre avec un autre mec, classique dans cette émission.Mouarf, alors ce show là est vraiment extraordinaire![]()
![]()
![]()
Putain ce que c'est lamentable![]()
![]()
! Trop fort the show, nimporte quoi !
Si ils osent nous faire croire que c'est pas truqué !
Mais le truc c'est que pendant leur liaison, le mec en question faisait acheter des sous-vêtements de femme pour lui et par sa copine, et genre elle se doutait pas qu'il était PD.
![]()
Je l'ai déjà vu celui là ! j'adore aussi quand, soi disant, le gars qui est avec une femme trop belle la trompe pour un laidron !

Y a aussi les fausses embrouilles ou les techniciens les séparent !

Steeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvve !

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Les Soprano, ça se vois je crois... mais aussi les series de mon enfance, made in 5... (quand ça passe) Les telefilms ou les series avec Mickael Landon (La petite maison dans la prairie, les routes du Paradis)
Les clips d'M6 la nuit, Jazz 6, Tout le monde en Parle, l'Hyper chow (parcequ'il y a KAD et Olivier)
Et les reportages historiques (deformation proffessionel), les documentaires sur les grands chanteurs ou Acteurs (sur la 5),
et les series TV ou il y a des belles nanas!!!!!!!!
To be continued...
Les clips d'M6 la nuit, Jazz 6, Tout le monde en Parle, l'Hyper chow (parcequ'il y a KAD et Olivier)
Et les reportages historiques (deformation proffessionel), les documentaires sur les grands chanteurs ou Acteurs (sur la 5),
et les series TV ou il y a des belles nanas!!!!!!!!
To be continued...

- Pachakuti
tu as vu celui avec un mec énorme dont la nana (toute mince) se plaignait qu'il lui préfère la bouffe. on l'a même vu lui lancer un ultimatum en se mettant à côté d'un sandwich géant de 2m de long, et lui s'est jeté sur la bouffe! c'était géant!Sur Canalsat (oui, j'ai Canalsat et alors !) :
The Jerry Springer Show![]()
- G&ry
Ouais ça c'est fortiche, et les trucs du style:"J'ai couché avec la soeur de ma femme et elle attend un enfant".Je l'ai déjà vu celui là ! j'adore aussi quand, soi disant, le gars qui est avec une femme trop belle la trompe pour un laidron !
Y a aussi les fausses embrouilles ou les techniciens les séparent ! lol2
Steeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvve ! :grinj:
Et hop, il lui annonce cash sur le plateau de l'émission

Deux anecdotes.
Un jour une dame fut contacte par le show car ils pensaient que ce serait bien qu'ellle participe a une emission prevue (le sujet m'echappe) . Evidemment ils lui proposairent une somme d'argent colossale pour qu'elle vienne participer a l'emission. Donc en bonne americaine qu'elle etait elle aurait du se precipiter la bas appatee par quelques liasses de dollars. Mais voila, malheureusement pour le pauvre Jerry, cette fois ci, le show s'adressa a une personne pour qui l'honneur et la dignite comptait plus que le fric et elle refusa de se compromettre. Patatrac... le show allait il se casser la gueule... non pas du tout car en Amerique tout probleme a sa solution.

Une autre anecdote qu'on m'a raconte. Un jour, un couple est sur le plateau, un homme, un ami de la famille, arrive et declare sa flame a une personne du couple. Deja ca craint, mais en plus ce n'etait pas de la femme qui etait l'objet de son amour torride. L'autre guguss assis sur le plateau n'apprecia pas tout ca et ils en venerent aux mains. Sur ce, les deux colosses debarquerent, les separerent et basta.... Basta oui mais provisoirement. Quelques jours plus tard le gars qui s'etait vu attribue un pretendant n'avait toujours pas avale la pilule (contraceptive peut etre) et ealla flinguer son ancien poto en lui disant qu'il n'aimait pas les pds.
Donc pas de trucage mais seulemement un show tele lamentable pour un public lamentable.
3eme anectode saviez vous que Jerry Springer est un ancien Maire. Il etait maire de Cleveland (Ohio

Mais attention nous y allons droit aussi si on se laisse aller... Ajd l'Ile de la tentation et demain ??? L'ile de la Fellation peut etre ?

- Bud Wazaa
Je crois pas aux acteurs non plus, les ricains sont en général asez cons pour faire tout ça et ensuite passer à la télé pour le dire !
Des fois y'a des sujets qui font peur, on se dit que c'est pas possible de vivre sur la même planète que ces dégénérés, par exemple :
-le mec qui paie une dominatrice pour se faire traiter comme un chien
-le dealer qui a 4 ou 5 femmes qu'il oblige à s'habiller de la même manière et qui en plus couche avec sa soeur
-la fille et le père qui veulent se marier, etc...
Mais évidemment c'est à regarder au 6ème voire au 7ème degré cette émission !

Des fois y'a des sujets qui font peur, on se dit que c'est pas possible de vivre sur la même planète que ces dégénérés, par exemple :
-le dealer qui a 4 ou 5 femmes qu'il oblige à s'habiller de la même manière et qui en plus couche avec sa soeur

- butterfly15
Oui, je sais que Moati est de gauche, mais je trouve qu'il ne prend pas parti pendant son émission, il se contente du role d'arbitre, ce qui est rare dans ce type d'émission il est vrai, et il choisi très bien ses invités, et ses sujets touchent tous les thèmes, j'avais pas revu de débat de cette qualité depuis "Droit de réponse" avec Michel Polac (qui lui aussi était de gaucheJuste une info Butterfly, Moati est de la même obédience que les Guignols et a participé (à sa manière) aux mêmes dénigrements sur le plan politique... mais, houps !c'est vrai que ce type de sujet n'est pas assez light pour être abordé ici !

- butterfly15
Quelqu'un a vu "Bush president" sur Canal+, c'est a pisser de rire, l'épisode ou Bush a peur qu'on l'assassine et qu'il prend un ours de garde, et l'ours qui lui cours après avec un fusil avec lui qui se promène en armure du moyen age
, c'est tellement con que j'étais plié, même en Amérique Bush il est pas pris au sérieux 

C'est vrai tu as raison il faut regarder ca a un degre assez eleve mais n'oublis pas que tu as la chance de pouvoir le faire et que ce n'est pas le cas de tout le monde.Je crois pas aux acteurs non plus, les ricains sont en général asez cons pour faire tout ça et ensuite passer à la télé pour le dire ! lol2
![]()
Ca me fait penser a un FABULEUX journal qui s'appelait "Infos dui Monde" ! Un tissu de conneries toutes plus hilarantes les unes que les autres. Comme par exemple :
- Le retour de Lady Dee
- La femme cachee du Pape
- L'enfant chauve souris
- L'homme qui avait toujours un nuage au dessus de sa tete
- Les annonces sante : Faites l'amour avec des legumes frais, ne mangez pas de suppositoires usages, ...
Sans oublier le courrier des lecteurs de Smantha Vicks et l'horoscope du Voyant mechant (dont le nom m'echappe).
Passe un temps on achetait ca regulierement au bureau pour agrementer de fous rires nos nombreuses pauses cafe. Malheureusement ce journal a ete interdit car nulle part il n'apparaissait dessus qu'il s'agissait de fausses informations. Ces informations etaient tellement grotesque qu'il paraissait evident que personne ne pouvait y croire. Pourtant c'est bel et bien une des raisons de sa disparition ! Triste perte ! :sad2:
Une serie culte. :thumbup2" J'en ai enregistre 5 episodes aux Etats Unis que je conserve precieusement. Titre original "That's my Bush" !Quelqu'un a vu "Bush president" sur Canal+, c'est a pisser de rire, l'épisode ou Bush a peur qu'on l'assassine et qu'il prend un ours de garde, et l'ours qui lui cours après avec un fusil avec lui qui se promène en armure du moyen age, c'est tellement con que j'étais plié, même en Amérique Bush il est pas pris au sérieux
Malheureusement cette serie a ete censuree apres le 11 Septembre... allez savoir pourquoi.

- arlo
"That's my Bush" est vraiment une série EX-CEL-LENTE ! :thumbup2:
J'ai vu les 8 (eh oui il y a seulement 8 épisodes de cette série :sad2: ) épisodes et c'est vraiment un pur moment de fourire !
L'épisode qui m'a particluièrement plus est celui où les manifestants sont en colère à propos de l'Alaska, quand Karl trompe sa femme et tout le monde s'explique avec la musique !
Je sais pas si vous avez remarqué dans le générique mais c'est les mêmes réalisateurs de South Park qui font cette série ! Ces deux là (Matt Stone et Trey Parker) sont vraiment trop fort!
J'ai vu les 8 (eh oui il y a seulement 8 épisodes de cette série :sad2: ) épisodes et c'est vraiment un pur moment de fourire !
L'épisode qui m'a particluièrement plus est celui où les manifestants sont en colère à propos de l'Alaska, quand Karl trompe sa femme et tout le monde s'explique avec la musique !

Je sais pas si vous avez remarqué dans le générique mais c'est les mêmes réalisateurs de South Park qui font cette série ! Ces deux là (Matt Stone et Trey Parker) sont vraiment trop fort!