basket:le tremblement de terre

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

basket:le tremblement de terre

Message par Spartakus »

Je sais bien que c'est un championnat du monde qui n'interessent pas grand monde mais il nous a reserve une sublime surprise!Deja hier les etats-unis ont perdu contre l'argentine (1ere equipe nba battu!)mais bon c'etait en poule alors ils faisaient encore les malins mais aujourd'hui en quart de finale la yougoslavie au terme d'un match exceptionelle a recidive .U S NBA 2 defaites en 2 jours et a indianapolis en plus ! :eek:
Enfin voila moi ca m'a bien fait plaisir :beer: (dommage que la lituanie ne soit pas presente,j'aime trop son equipe)
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'ai halluciné ce matin en écoutant les infos. déjà le match contre l'argentine m'avais surpris, mais je m'étais dit que ce match était sans ilportant et qu'ils l'avaient laissé filer. mais loà! ouaouh! depuis le temps que ça leur pendait au nez et que les yougoslaves les secouaient! en tout cas en ans le basket européen a sacrément évolué. mais ça coïncide avec un nombre d'européens de + en + important qui jouent en NBA.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Comme on dit : ça leur fé la bite !!!!!!!! lol2

A force de se prendre pour les supers héros du basket ball ; les vrais stars en on fé k leur tete et on préféré envoyer des seconds couteaux pour cette compet et on voit le résultat :fuck2:

A éspéré que les O'neil ; Bryant et cie en prendront pour leur grade d'avoir boycotter le championat du monde et d'avoir mis la honte sur la bannière étoilée !

De toute façon ; je n'ai vu qu'une seule Dream Team ; et elle était à Barcelone :grinj:
Show must go on ...
Allobroge

Message par Allobroge »

De toute façon ; je n'ai vu qu'une seule Dream Team ; et elle était à Barcelone  :grinj:
Jordan, Jhonson, Bird, Barcley, Pippen, Robisson, Ewing, .....

Quelle dream team!!!!!!
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Celle là elle avait de la gueule
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Comme on dit : ça leur fé la bite !!!!!!!! lol2

A force de se prendre pour les supers héros du basket ball ; les vrais stars en on fé k leur tete et on préféré envoyer des seconds couteaux pour cette compet et on voit le résultat :fuck2:

A éspéré que les O'neil ; Bryant et cie en prendront pour leur grade d'avoir boycotter le championat du monde et d'avoir mis la honte sur la bannière étoilée !

De toute façon ; je n'ai vu qu'une seule Dream Team ; et elle était à Barcelone :grinj:
o'neal se faisai opéré dc y pouvai pas jouer sinon il voulait y allé.

a noté la 3eme defaite de suite contre l'espagne pr la 5eme place
Spartakus

Message par Spartakus »

exact 3 defaites de suite lol2 pardon j'ai du mal a cacher ma joie :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre