j'viens d'y retourné, je m'arme d'un ciseau et d'un couteau, d'habit sombre, d'un bonnet noir

je m'approche du magasin, une alarme sonne....une maison juste en face le magasin..merde pas de bole, si y faut, les flics vont arriver..j'attends deux minutes et puis...allez, ni une ni deux, le magasin était encore ouvert (surement les derniers employés) la bache était devant l'entrée et accrocher par des tendeurs...à l'amande

bon, en fait, je voudrais pas faire uen bache a mettre sur le grillage, je sais qu'il y a plus de places...mais plutot un trucs que l'on pourra tenir a deux, ou alors, un truc individuel avec deux batons pour le tenir (ché pas trop comment expliquer

bref, elle fait environ 1m (un peu plus peut etre) sur 4/5 metres et je cherche des idées pour écrire un truc dessus...
en rapport avec l'OM bien sur, le 06 (mon pays), le forum....un truc marrant, un dessin, n'importe quoi qui vous passe par la tete...tout est bienvenue mais les conneries, mais bien sur, des bonnes idés aussi!
merci de votre participation!