Té... vé....je m'habille pour aller bosser et je sais pas quoi mettre un slip ou un caleçon.
C'est quoi qui vous branche a vous, un slip pour maintenir le matériel correctement ? ou un caleçon à petites fleurs, à poids, pour ventiler le matériel ?.
Question vitale de nos jours.
Bon aller zou, pour ce soir ce sera silp et short...de l'OM.
Bah personellement je suis ni slip ni caleçon mais plutot petite culotte... Version fille la question serait plutot : petite culotte ou string? Même si vu de ce côté là la question me semble nettement moins......fine dirons nous!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Les adolescentes d'aujourd'hui feraient nimportequoi pour qu'on matte leur cul: pantalon blanc et string violet
J'espère que t'es pas comme ça Zaza
Jamais de la vie malheureux Se serait plutôt l'inverse... D'ailleurs chez moi ces adolescentes là on appelle ça des pét**** :fuck2: Mais bon, elles font ckelles veulent après tout ...
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Bah personellement je suis ni slip ni caleçon mais plutot petite culotte... Version fille la question serait plutot : petite culotte ou string? Même si vu de ce côté là la question me semble nettement moins......fine dirons nous!
pourquoi moins fine?? String biensur!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Quand je suis obligé, boxer moi aussi (et pas rottweiler comme diraient certaines personnes de mauvaise fois), sinon rien
je vois vraiment pas de quoi tu parles mais il est certain que certaines de ses grosses betes ont avec toi des affinités toutes particulieres a ce que j ai pu en juger le week end dernier!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Les adolescentes d'aujourd'hui feraient nimportequoi pour qu'on matte leur cul: pantalon blanc et string violet
J'espère que t'es pas comme ça Zaza
Jamais de la vie malheureux Se serait plutôt l'inverse... D'ailleurs chez moi ces adolescentes là on appelle ça des pét**** :fuck2: Mais bon, elles font ckelles veulent après tout ...
vous etes pas symaps!! mdr2 moi j aime bien les petasses!!! enfin tant que c est pas ma copine!!
"ce serait plutot l inverse..."laisse moi reflechir, tu mets d abord ton pantalon blanc et le string violet par dessus???
arf faut a tt prix qu on se rencontre!!
Attention Cob va être violente si vous l'embeter avec vos strings , elle a vu tous les épisodes de Ken le survivant , elle t'arrache ton boxer avec les couilles dedant avec 2 doigts
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moi c'est caleçon le soir pour laisser Mr vaquer à ces occupations sans contraintes et le jour caleçon qui tient plus,mais pas boxer.Sinon les slips,je les met sur la tete