et oui tt le monde pense a ton aniv mais pas a ta fete!!c est comme un comble ca d etre né le jour de sa fete a moins que ce soit pour ca que tu t appelles chris!!! mdr2 tes parents ont juste regardé le calendrier pour trouver un prenom!!! putain heureusement que t es pas né le 14/07 je te verrais bien t appeller "fetnat" et si t etais né la saint "horace" je me serais pissé dessus le jour ou l on s est rencontrés!!
j imagine deja: 'bonjour moi c est horace casimir, mais appelle moi k6' tu m etonnes!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Joyeux anniversaire Chris tu dois feter ça en bonne compagnie ce soir, avec des amis ou en amoureux, alors tu liras ça demain, (belle pensée de Blood à minuit ) Et puis tu peux meme boire de la bière .
....yéb@@@@, feliz cumpleano poto (euh c'est en espagnol hein, c'est pour etre un peu original ), et si je comprends bien va falloir apporter la monnaie samedi pour te payer ton coup, malin le Chris, il organise une soirée pour matter l'OM dans un bar mais en fait c'est pour avoir des tournées gratos
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
French> Pourquoi tu places un casimir dans ton scketch
eu comme ca comme ca pour rien!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
la je dois dire merci aussi boboss!!c est cool maintenant ce sujet est un peu le mien!
non j y suis j y reste on m a souhaité bonne fete a moi aussi!!! :beuh:
Joyeux anniversaire K6 ! Bon ben voilà... heu je sais pas quoi dire après tout ça moi, la concurrence est trop rude
Joyeux anniversaireuh,
Mes voeux les plus sincèreuh,
Que ces qqes fleurs
Vous apportent le bonheur
Que l'année nouvelleuh
Vous soit douce et sereineuh (bon là j'invente, je me rappelle plus du reste )
et voilà voilà je sais plus la suite