Merci d'avance

ben normalement je devrais pouvoir me liberer une heure avant, tout dépend du taff qu'il y auraEt surtout Orange et l'Harmas de Jean-Henri Fabre à Sérignan-du-Comtat pour le Vaucluse !![]()
![]()
Tiens, Deep, pendant que je t'ai sous la main, est-ce que tu penses être dispo pour le match vendredi, y a un arrangement possible avec le big boss ?
En bas à droite de ta photo c'est quoi? Une statue en l'honneur du père FourasPour me faire pardonner, voici une belle photo pour te donner l'eau à la bouche. Clique <a href='http://membres.lycos.fr/jcassad/index/b ... 010023.JPG' target='_blank'>ici</a>
Non, c'est le bordel le plus complet !Ah oui, autre chose, quand vous allez au Vélodrome un soir de match, bien entendu, vous avez pas un p'tit tuyau pour trouver des places de parking rapidement? Une rue, un coin... Merci![]()
Ben tu fais bien de me le dire, je comptais passer deux trois jours sur Marseille... Pour flaner d'abord et ensuite pour assister à OM-Auxerre, mon premier match au vél... :sad2:JUAN arrête toi à Marseille et visite tous les quartiers sud, tu verras t'en auras pour ton argent ! :grinj: Et prends un appareil photo !
Qué fada...! Ah non Winnie tu vas pas te mettre dans ce camp là ! :mad:
Allez va un jour je te ferai visiter mon quartier tu changeras vite d'avis (comme tout ceux qui le visitent d'ailleurs Alex confirmera, c'est trop tard pour retourner sa veste il a dit que c'était super beau là où j'habitais ) !