faut bien que quelqu un s y colle et comme vous avez tous l air d etre a deux de tensioon ajd c est moi qui me tape la remontée de tous les sujets ajd !!arf pas sympa les potos!! :fuck2:
donc ca c est pour les nocturnes les insomniaques ou les decallés de l horraire!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
ben en plus ici faut s'habituer a l'euro, ca fait pas mal de changement en peu de temps, c'est une nouvelle ere qui commence quoi !!
penses a cocher les options dans le profil, mail, smilies etc etc
c'est vrai qu'il est cool le nouveau loft, j'ai plein d'option en plus pour mieux abuser de mes pouvoirs !!
un nouveau jouet de noel en gros
Ben non !! J'y habites depuis presque deux ans maintenant. Je travaille ici dans le cadre de programme d'echange entre l'Europe et les US.
Mais c'est bientot fini je rentre en Mars en France !
vince, as tu penser a faire les présentations sur ce forum ???
nelson, vince est un psycopathe recherché pour vol de poule a avignon
il est actuellement en exil aux states ou il etudie un moyen de s'envoler dans l'espace a l'aide de queue de castor et de bout de bois
étant convaincu que nouma possede la "vérité" il scrute ce forum a la recherche d'une info capitale dans sa quête ...
il est actuellement en exil aux states ou il etudie un moyen de s'envoler dans l'espace a l'aide de queue de castor et de bout de bois
étant convaincu que nouma possede la "vérité" il scrute ce forum a la recherche d'une info capitale dans sa quête ...
Mort de rire...
Et si nouma signait aux states ???
J'ai entendu dire que Nouma etait en contact avec les "Cheesburgers" de Cincinatti. Par contre le transfert de Bakayoko chez les "Rednecks" de Cleveland n'est plus d'actualite. Pas assez cher !
nouma "aurait été contacté" par disneyland pour le rôle de Donald ....a suivre
quand a baka il a commandé des pieds a noël, esperont qu'il les as recu, car les assurances ne veulent plus couvrir sa reconversion en echassier de foire a roumoules il doit tout donner maintenant
Je crains dégun ici, car l'Ardé est mon poto et il me protège : gràce à phpBB2, il m'a mis un bouclier anti modo qui empêche l'exclusion du forum :languej:
tout de suite les grands mots "l'exclusion !!!"
mais queneni, c'est la torture, le supplice de la photo dite "du pouget" ou de "la celine" qui t'attend
à croire que ma réputation de mollah O'max a fait le tour de marseille
ha ben je me disais, je croyais que vous aviez laché vos poste, post , potes !!!
et vince il bosse ou quoi ?
bud est en boite, ou il est en train de chercher quoi me répondre depuis cette apres midi (voir "nouvelle présentation")
et winner, gibson .... !!!!
MAIS VOUS BOSSEZ LA NUIT OU QUOI ????
et geronimo .... ???
ben moi qui motivait l'ardé pour la rubrique "night clubs !!"