Perso j'en ai retenu quelques uns:
Biensur le rdv du 23 mars dernier qui etait en tt point parfait par la qualité des gens qu il l'ont composé
Je me rappelle egalement des waffinades legendaires du genre 'eu chris je suis pas encore sur mais je crois que hydra c est en fait aero' ou du genre 'putain fait chier sur le chat j'ai parlé une heure avec un gars, "sphinx" qui etait le seul présent et il ne m a jamais répondu'
J ai un tres bon souvenir aussi du concours spécial coupe du monde organisé par vince et cob sur les paris qui nous a tenus en haleine pendant trois semaines!!!
d autres sujets notamment celui parlant de marseille ou deep, revenir ou pytheas nous ont emerveillés en nous comptant marseille comme nous ne l avions jamais vu ou jamais lu!!
Un petit

le sujet astronomie de goom m'a enormement plus egalement au meme titre que le recent 'free word association' de stella!!!
mais y en a eu beaucoup beaucoup d autres, parfois partis de delires tres simples comme celui ou j ai fait semblant de me fighter pour de vrai avec mon totor et waff!!on a peut etre été les seuls mais qu est ce qu on s'est marrés!!
L'ouverture du NC fut aussi un grand moment puisqu elle revela au monde a quel point certains individus comme voypoy ou k6 etaien derangés du bulbe et completements obsédés par le cul

bref y en aurait plein a revivre!!!
je compte sur vous pour m'aider dans ce petit historique histoire de réaliser que tout comme l'om la vie de ce forum est dans le futur mais qu'elle puise son inspiration dans le passé!!!