le but est simple chacun d entre nous peut poser librement une question portant sur l om depuis toujours!! la question doit ne comporter qu une reponse et une seule!!pas d ambiguité sur celle ci!
le premier qui y repond empoche trois points plus deux de bonus si la reponse n est pas donnée dans la journée car la question a donc des chances d etre difficile!!
seule le premier a répondre marque des points et tt le monde peut jouer a y repondre comme a les poser!
une regle suplementaire neanmoins, il ne peut y avoir plus de trois questions ouvertes en meme temps (en attente de reponse donc!) si 3 questions sont deja en cours et que vs voulez en poser une 4 eme faut attendre la reponse a une des 3 autres!!L 'exception peut se faire bien sur quand deux personnes posent une question en meme temps et que c etait censé etre la 3 eme!mais dans ce cas l heure du message attestera de la bonne foi de chacun et les deux questions seront conservées!!
le concours s arrete le 03/08/02 a 0h00!
les questions doivent porter sur l om!
merci de ne pas trop devier !
je vais lancer la premiere question pour demarrer le concours, biensur je ne peux y repondre moi meme! par contre si au bout de 72 heures vous n y avez pas repondu j empoche 10 points!
si c est clair pour tt le monde voici la premiere question (je vous demanderai d utiliser la meme mise en page pour en poser une et le quote pour repondre!! seules les reponses en quote seront considérées et pas plus d une reponse par forumiste n est acceptée par question!
vous y en a tt comprendre???

Alors je commence
question 1
L 'om a ajd un centre de formation tt neuf inauguré il y a peu de jours. Mais ce projet n'est pas tout jeune c'est en 1985 qu'officiellement quelqu'un a l'om a manifesté son envie d'en construire un.
Qui est cette personne?