il y a souvant des réptiles qui prennent le soleil sur le bardage metallique de ma boite.... des lézards généralements.....
et parfois ils rentrent ....
il y a souvant des réptiles qui prennent le soleil sur le bardage metallique de ma boite.... des lézards généralements.....
et parfois ils rentrent ....
bon, ben maintenant j'ai fermé la fênetre de mon bureau et démonté la poigné pour la condamner... Si une bestiole veut me piquer, elle est prié de passer par l'accueuil.
Je vais vraiment avoir chaud moi... mais c'est rien à comparer de la chaleur que tu te fais quand tu voit une vipère d' 1/2 metre sur ton bureau
Ahhhhhhhhhhhhh pour toi ! Quelle horreur !! une vipère en plus !! tu l'as décapitée, c'est ça ?!! en plus ça doit être protégé ces engins... Tant pis, c'est pas moi qui te dénoncerai !
bon, ben maintenant j'ai fermé la fênetre de mon bureau et démonté la poigné pour la condamner... Si une bestiole veut me piquer, elle est prié de passer par l'accueuil.
Je vais vraiment avoir chaud moi... mais c'est rien à comparer de la chaleur que tu te fais quand tu voit une vipère d' 1/2 metre sur ton bureau
les chauves souris je vais venir au boulot avec le calibre 12
y en a toute une famille qui loge dans la maison de mon oncle
c'est discret comme voisinage, ça ne fait pas de bruit
Sinon Cob,
Je sais que les vipères sont protégées, mais peux tu me dire comment neutraliser une vipère sans lui faire de mal et sans déranger pompier, police, et compagnie ?
Et comme on parle d'espèces protégées, t'as le droit de te farcir un renard qui rode près d'un (de ton) poulailler et qui à déjà bouloté quatre poules ?
les chauves souris je vais venir au boulot avec le calibre 12
y en a toute une famille qui loge dans la maison de mon oncle
c'est discret comme voisinage, ça ne fait pas de bruit
Sinon Cob,
Je sais que les vipères sont protégées, mais peux tu me dire comment neutraliser une vipère sans lui faire de mal et sans déranger pompier, police, et compagnie ?
Et comme on parle d'espèces protégées, t'as le droit de te farcir un renard qui rode près d'un (de ton) poulailler et qui à déjà bouloté quatre poules ?
Dans ce cas precis tu m appelles et le renard j en fait de la chair a conon!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
French le renard c'est pas un floodeur sur le site off.
c'est une bestiole très maligne qui te nargue à distance et que ta seule chance de l'avoir c'est avec l'artillerie lourde... Mais ça fait du bruit, surtout qu'ils se pointent à l'orée du jour. et sauver quelques poules pour ensuite passer un sale quart d'heures avec des poulets
T'as tué une vipère protégé , je vais te dénoncer a Bougrain Dubourg, des Allobroge y en a des tas mais des vipères y en a presque plus :cry2: alors on se fait piquer mais on ne tue pas les vipères :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
T'as tué une vipère protégé , je vais te dénoncer a Bougrain Dubourg, des Allobroge y en a des tas mais des vipères y en a presque plus :cry2: alors on se fait piquer mais on ne tue pas les vipères :langue:
:fuck2: :fuck2: :fuck2: je voudrais t'y voir :fuck2:
Quand même t'as eu de la chance... imagine qu'elle se soit cachée derrière des livres ou jesaispasquoi qui serait sur ton bureau et qu'elle te soit sortie sous le nez, tout d'un coup comme ça !!
:fuck2: :fuck2: :fuck2: je voudrais t'y voir :fuck2:
MOI JE LUI AURAIT FAIT DES GUILIGUILIS SOUS LE MENTON :langue: , et hop hynoptisé la vipère, comme Indiana Jones
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quand même t'as eu de la chance... imagine qu'elle se soit cachée derrière des livres ou jesaispasquoi qui serait sur ton bureau et qu'elle te soit sortie sous le nez, tout d'un coup comme ça !!
C'est une vipère ninja
Moque toi, moque toi... mais moi je me méfie de ces engins-là... tout d'un coup ça se met debout en sifflant et paf ! ça te saute dessus !!!!
Oui monsieur !
c'est ca et la marmotte elle emballe le chocolat cob ma cob la spilberg des forums avec rien elle te fait un film mdr2
ben je pense qu'elle est rentré entre 12 et 13h30 et qu'elle est resté au moins une 1/2 heure à proximité de moi. Je te garanti que ça fait tout drole que tu vois un serpent qui se trémousse sur ton bureau à moins d'un metre de toi :pot: quand j'y repense
et c'est après analyse des 2 parties qu'on a conclu que c'était bien une vipère avec la tête triangulaire et ses deux petit crochet dans la geule...
Ou alors cela fait 6 mois qu'elle squate dans ta tonne de paperasse (plans, catalogues,... ) qui orne mon bureau (ça c'est pour répondre à Jester ). faudra que je fasse des fouilles, il y a peut être le reste de la tribu qui roupille dans un coin, bien au chaud dans un calque par exemple brrr
C'est ça Coby
Debout sur les pattes de derrière
Et pis ça pique pas ces reptiles là, ça mord, ce qui est quand même mieux non?
Moi je pense qu'il y a toujours moyen de les faire fuire. En général, ça a plus peur que toi et ça ne demande qu'à retrouver le calme.
Par contre, c'est pas normal d'avoir son bureau dans les prés.
Enfin, quand on a pas les nerfs.....
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls