j'ai reçu ça !!!! Faites suivre

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

j'ai reçu ça !!!! Faites suivre

Message par Invité »

En espérant que ce ne soit pas un canulare (ou plutot si... :deg: )

-------------------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT À LIRE, CE N'EST PAS UNE BLAGUE

CECI EST TRÈS SÉRIEUX

Si vous conduisez après la tombée de la nuit et que vous voyez un véhicule sans ses lumières allumées, NE FAITES PAS DE SIGNAUX DE PHARE!!!! NE KLAXONNEZ PAS et ne faites aucun autre signe au conducteur de ce véhicule.

Il y a un nouveau "jeu" à la mode dans les cités. Les nouveaux membres de la bande sont initiés par ce jeu. Ils doivent conduire leur auto sans que les phares soient allumés jusqu'à ce que quelqu'un signale avec ses phares ou fasse quelque chose du genre. Le membre de la bande doit alors poursuivre l'auto qui a signalé et lui tirer dessus pour compléter son initiation.

Assurez vous de communiquer ceci avec les membres de vos familles, vos amis et toutes personnes que vous pouvez atteindre.

Septique de nature avec ce genre de courrier, j'ai téléphone a la police de Mantes la jolie (BAC) pour vérifier la véracité de cet avertissement. A ma grande surprise, on m'a rapidement transféré à un lieutenant de police qui m'a apprit que tout ceci est vrai. 2 cas ont même été reportes la semaine dernière même si on ne parle pas de la gravité de l'incident.

De toute façon, en tant que bon citoyen, on m'a demandé de partager l'information. La suggestion est faite de reporter tout incident réel par un appel au 17.

Nous vivons dans un monde de fou!

Ceci n'est pas une blague. C'est arrivé à Mantes la jolie! SVP, faites circuler l'info à toutes les personnes que vous connaissez.

Un officier qui travaille au programme D.A.R.E. fait
Circuler le message suivant et demande qu'on le partage avec le plus de conducteurs possible.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES INFORMATIONS A DONNER, CONTACTEZ VOTRE POLICE LOCALE

SVP, PRENEZ CECI AU SÉRIEUX, CE N'EST PAS UNE BLAGUE. PASSEZ L'Information, CA POURRAIT SAUVER UNE VIE!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :sad2: :evil: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

j'avais deja recu un truc du genre il y a deux ans... je sais pas trop quoi penser, toujours est il que je prefere faire un appel de phare au con qui roule sans feux.
Allobroge

Message par Allobroge »

Bon après un petit tour sur http://www.Hoaxbuster.com

un site qui répertorie tous les canulars en circulation sur le web

Type : Légende urbaine
Statut :FAUX
En circulation depuis : 1990

LEGENDE URBAINE - Un appel de phares et vous vous faites allumer !

Une rumeur circulant au Canada prétend que des gangs ont une méthode infaillible pour désigner les victimes de leurs rites initiatiques : rouler phares éteints et attendre qu'un bon samaritain les prévienne de l'oubli...

En ce qui concerne les légendes urbaines, notre premier réflexe est toujours de vérifier sur Internet qu'il ne s'agit pas d'une vieille histoire déjà en circulation et simplement remise au goût du jour pour les internautes francophones. Un petit surf sur le site urbanlegends.about.com de David Emery et en deux clics nous avons notre réponse :
Cette histoire circule dans toutes les grandes villes des États-Unis depuis le début des années 90 (oui, c'est vieux de plus de 10 ans !) et ne repose sur aucun fait divers dans aucune ville visée par la rumeur.

Notre première impression est confirmée par une visite sur le site des services de police de Montréal (SPCUM) qui ne mentionne aucune agression de ce type, ni ne publie de message de prévention lié à l'utilisation de l'avertisseur ou des phares.

Si vous recevez cette alerte, n'oubliez pas de prévenir vos correspondants (un appel de phares suffira) qu'il s'agit une fois de plus d'un hoax.
G&ry

Message par G&ry »

Oh non Blood pas toi :deg:
Personne n'a vu ce film (merdique je l'accorde) "Légendes urbaines" ????
C'est un des passages du film.
Moi je déteste ces putain de chain letter.
Invité

Message par Invité »

j'ai dit a vérifier... maintenant tant mieux... mais ce genre de conneries est tellement possible maintenant.... et puis plus ils font de trucs bizarre dans les films plus, plus il y a d'abruti quile refond!!!
Invité

Message par Invité »

Moi je déteste ces putain de chain letter.
pareil mais aillant perdu l'adresse de hoaxbuster.... (maintenant je l'ai retrouvé merci allobroge) j'ai pas pu vérifier
frenchchris

Message par frenchchris »

Ok les gars j ai deja fait le speech une fois a totorette qui m avait envoyé le meme mail je vais vous le refaire!!

je connais bien ce genre de message car c est le metier de mon ex colloc a luxembourg ca s appelle du web marketing viral!

Ce message ci tout comme celui qui dit que si vous l envoyez a 5 personnes il vous arrivera un truc bien ou celui qui dit qu il faut l envoyer au plus de personnes possibles pour sauver une fillette promise a une mort certaines ou encore celui qui s il est envoyé a 10 personnes vous fera gagner un telephone nokia est un hoax!c est a dire un mail qui cache un cookie et dont le but est d etre envoyé au plus de gens possibles sachant qu en suite le petit cookie revient a la boite qui a crée ce mail avec toutes les adresses mails des gens qui l ont forwardé!!!

bien sur le cookie ne marche que si vous cliquez sur le bouton 'forward' de votre messagerie et non si vous faite un 'copier coller' c est pour ca que meme si vous n avez jamais donné votre adresse email a aucun site comme c le cas pour moi, vous recevez tt de meme des pubs et des mailings de boites de ce genre la!!c est comme ca qu elles ont eu vos adresses!

bref tt ca pour dire que ce mail n a pas une once de verité!!(désolé pour toi blood!) :winkv:

a ranger dans la meme actégorie ceux ou on vous demande de mettre votre nom sur la fin d une liste pour allonger la liste!!!

donc quand vous recevz un mail comme ca, c direct poubelle, car si vous cliquez sur forward, votre email sera communique a une boite de market par internet et votre adresse sera cataloguée comme 'active' autant dire que vous n aurez plus jamais la paix!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

A la décharge de Blood, rappelons qu'il a eu récemment une peur bleue à cause d'un taré au volant. :winkv:

Mais pour une fois, je suis bien contente que ça soit pas moi qui ai plongé dans un canulard !!! :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:sado:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Dans ma vie j'ai fais quelques appels de phares à des voitures qui roulaient sans.
Une fois, alors que je rentrai tard dans la nuit... Une voiture tous feux éteints croise ma route, avant qu'elle n'arrive a ma hauteur je lui balance quelque coups de mes h4, longue portée antibouillards.
Effectivement et aussitôt immédiatement, la voiture fait 1/2 tour pur me prendre en chasse. Plutôt affolé je regarde dans le rétro, elle commence a se rapprocher. Le conducteur de cette voiture dont je ne saurais même pas dire le modèle me fait a son tour de gros appels de phare :eek:

Je rétrograde et je relance ma Renault 20 diesel même pas turbo....un tank. La voiture me double je n'apperçoie que des gestes de deux personnes dans l'habitacle sombre, le conducteur donne un coup d'accélérateur, et la voiture disparait dans la nuit.
Quelques kms plus loin, cette même bagnole est stoppé sur le bas coté, et deux nanas au beau milieu de la chaussée...deux bombinettes, une blonde et une brune, la blonde cheuveux mi-long, yeux verts, jean et tee shirt moulant, des seins à faire bondir un macabet.
La brune, mini jupe raz la nèfle, débardeur blanc et les seins :eek: là aussi mes amis et pas des siliconés :mad: enfin bref je me suis dis que je prèfère me faire braquer par deux canons comme ceux là qu'avec un 44 magnum ou un python 357 même si le 44 magum et le 357 sont des armes merveilleuses.

Donc me voilà pantois :wow: au volant de ma voiture la ganache grande ouverte à me cogner le menton sur le volant, devant ces deux créatures de rêve, un petit coup d'oeil en l'air, histoire de voir si ce ne sont pas des extra terrestres puis elles me font signe de descendre de ma voiture de beauf, je descend, je suis irresistiblement attiré par ces deux amazones.
L'une d'elle m'ouvre la portière a l'arrière et me fait signe de monter, la blonde s'assieds a mes cotés, la brune prend le volant et démarre comme une fusée, et là mes amis j'ai passé une nuit comme j'en souhaite à tout homme se faisant braquer. Depuis, je n'ai plus de préférence entre les brunes et les blondes :smilej: lol2
Invité

Message par Invité »

:peur: :eek: :eek: :eek: :eek: ........................... :deg:
frenchchris

Dans ma vie j'ai fais  quelques appels de phares à des voitures qui roulaient sans.  
Une fois, alors que je rentrai tard dans la nuit... Une voiture tous feux éteints croise ma route, avant qu'elle n'arrive a ma hauteur je lui balance quelque coups de mes h4, longue portée antibouillards.  
Effectivement et aussitôt immédiatement, la voiture  fait 1/2 tour pur me prendre en chasse. Plutôt affolé je regarde dans le rétro, elle commence a se rapprocher. Le conducteur de cette voiture dont je ne saurais même pas dire le modèle me fait a son tour de gros appels de phare  :eek:

Je rétrograde et je relance ma Renault 20 diesel même pas turbo....un tank. La voiture me double je n'apperçoie que des gestes de deux personnes dans l'habitacle sombre, le conducteur donne un coup d'accélérateur, et la voiture disparait dans la nuit.
Quelques kms plus loin, cette même bagnole est stoppé sur le bas coté, et deux nanas au beau milieu de la chaussée...deux bombinettes,  une blonde et une brune, la blonde cheuveux mi-long, yeux verts, jean et tee shirt moulant, des seins à faire bondir un macabet.  
La brune, mini jupe raz la nèfle, débardeur blanc et les seins  :eek: là aussi mes amis et pas des siliconés  :mad:  enfin bref je me suis dis que je prèfère me faire braquer par deux canons comme ceux là qu'avec un 44 magnum ou un python 357 même si le 44 magum et le 357 sont des  armes merveilleuses.

Donc me voilà pantois  :wow: au volant de ma voiture la ganache grande ouverte à me cogner le menton sur le volant, devant ces deux créatures de rêve, un petit coup d'oeil en l'air, histoire de voir si ce ne sont pas des extra terrestres puis elles me font signe de descendre de ma voiture de beauf, je descend, je suis irresistiblement attiré par ces deux amazones.
L'une d'elle m'ouvre la portière a l'arrière et me fait signe de monter, la blonde s'assieds a mes cotés, la brune prend le volant et démarre comme une fusée, et là mes amis j'ai passé une nuit comme j'en souhaite à tout homme se faisant braquer.  Depuis, je n'ai plus de préférence entre les brunes et les blondes :smilej:  lol2
mon poto ca fait un an qu on se connait et pour la premiere fois de ma vie je te le dis et sans aucune mechanceté : je ne te crois pas!!!! :eek: :grinj: lol2

mais si tu maintiens que ce que tu dis est vrai, je te deteste encore encore et encore!!! enfoiré va!! :grinj: :evil: :grinj: :evil: :grinj: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
boboss13

Message par boboss13 »

:clap2: on dirait du JUAN :grinj:
Cob

Message par Cob »

:oops: Ben quoi ?! Il a passé unesuper bonne nuit... et après il s'est réveillé !! mdr3
frenchchris

:oops: Ben quoi ?! Il a passé unesuper bonne nuit... et après il s'est réveillé !! mdr3
ba j espere que c est ca!!! :coup: sinon je serais degouté!!!

personne a un R20 diesel Je lui achete de suite!! :winkv:
Allobroge

Message par Allobroge »

ba j espere que c est ca!!! :coup: sinon je serais degouté!!!

personne a un R20 diesel Je lui achete de suite!! :winkv:
R21 TD :blush: mais je la vends très chèr. Avec cette voiture, c'est 4 canons qui t'attendent (brune, blonde, rousse et chatain)

:grinj:

très, très chèr
Invité

Message par Invité »

C'est ce qu'on appelle aux Etats-Unis une "URBAN LEGEND" ! Ils y en a plein des comme ca. Ils en ont d'ailleurs fait des films (Urban Legend 1, 2 et 3 the final cut mdr3).

Donc c'est des conneries ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

eh eh ! Tres interessant mon post precedent ! :grinj:

Hum.. bon ca m'apprendra a tout lire avant de repondre ! :blush: :grinj:
deepbluebdr

bon je vais vous ranconter une autre histoire de phare:

alors que qu' au début de ma carrière professionelle je vendais des articles électroménager...vous savez les fameux robots marie, les robots charlotte, de Moilinex pour hacher menu ...carottes, navets, aubergine, viande etc....je sillonnais la campagne a la recherche d'acheteur de mes fameux robots.
Et bien fatigué comme pas deux je cherche un hotel ou pouvoir me doucher, manger et dormir, car je n'avais qu'une hate, c'était de me reposer.
Donc je m'arrete dans un hotel de campagne je descend ma valise et mon sac, je me pointe a l'acceuil, que vois-je "COMPLET" :deg: bordel c'est pas possible un coin perdu comme celui-ci et c'est complet....putain foutage de gueulle.

Je remet mes bagages dans ma bagnole de beauf il est 21 heures et me voilà reparti, je fais 20 bornes à travers la campagne. Les yeux se fermant seuls j'ai juste le temps d'appercevoir un panneau "Hotel 5 minutes" je donne un grand coup de volant enndirection de cet hotel ou je vais pouvoir enfin me reposer.
J'arrive devant l'entrée, une bonne femme avec un cheveu sur la langue me dit "ne désarzer pas vos bagazes, car l'hotel est complet, ze suis désolé" :eek: putain j'en crois pas mes yeux, merde alors :mad: fait chier bordel. il est 22 heures et ou je vais trouver une chabre d'hotel a cette heure-ci ? hein ou je vais trouver ça moi madame "
"meuschsieur ne vous sénerver pas, ze crois que l'hotel un peu plus loin a des sambres de libres" ah bon lui dis-je ? vous êtes sur ?
"Bon j'y vais" et me revoilà parti, putain je suis crevé.

J'arrive a un carrefour et voilà qu'on me fait appel de phares comme si on voulait me mettre sur la bonne route alors, que je tournais en rond depuis au moins 1/4 d'heure, j'arrive effectivement devant un hotel devant lequel j'appercois la voiture qui venait de me faire appel de phares :???: putain c'est quoi encore ? ça me dis-je.
Avant de décharger mes valises je m'assure qu'effectivement il y a bien des chambres de vides.
Donc je rentre dans le hall et je demande à la personne qui se trouve devant l'entrée. "Monsieur il est 23 heures j'ai pas mangé, je suis transpirant, j'ai sommeil, auriez vous s'il vous plait une chambre libre ?.
"Désolé on est complet"....H Putain je vais étranglé quelqu'un, "Monsieur s'il vous plait n'importe quoi la cave, le grenier, la grange, je suis pret a dormir n'importe ou !!!!"
"Ah maintenant que vous le dites...j'ai deux possibilités, j'ai la chambre des bébés, ou alors le billard" "quoi vous voulez dire un vrai billard ?" lui dis-je. "oui oui c'est ça avec une bonne couverture fatigué comme vous êtes cela devrait faire l'affaire, a moins que vous ne préfériez dormir aveccles bébés !" me répond t'il..

Heeeeeuuuu, les bébés, j'en ai eu deux....merci bien, j'ai envie de dormir cette nuit, car demain a 5 heures je reprend la route.
"vous êtes bien sur ? comme vous voulez monsieur alors, je vous apporte les couvertures".
me voilà couché sur un billard putain, :eek: je le crois pas, je dors sur un billard.

ayant dormis comme une marmotte, je me sens reveillé en douceur par l'odeur du café, des croissants chauds et....et l'odeur de deux douces créatures, a tel point que je me crois encore en train de rêver. vous imaginez reveillé par deux fantastiques créatures, alors que je dormai sur un billard :???: c'est surréaliste, enfin bon la blonde me tends le café et la brune me tends les croissants, j'en crois pas mes yeux.

Alors j'ouvre enfin la bouche pour leur demander, "mais qui êtes-vous ? bon sang, magnifiquez création de Dieu !!!" elle me répondent quasi simultanément "ici on nous appelle les bébés" :eek: "et vous qui êtes-vous me répondent elles ?"
heeeeeuuuuu...moi je suis le roi des cons :deg:
Allobroge

Message par Allobroge »

mdr2 mdr3 mdr2 mdr 3
frenchchris

j y crois tjs pas poto!! :deg: :winkv:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 lol2 Elle est bien bonne celle-là !! :thumbup2: :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Est ce que j'aurais de la concurrence :winkv:

:peur:
Hum
Invité

Message par Invité »

lol2 je croyais encore a une belle histoire a la deep
et pof un piege mdr2
deepbluebdr

lol2 Bon les gars evidemment que c'est de la pure fiction, Quelle belle brune ou blonde me feraient des avances de ce style.. à moi. lol2
French t'as donc raison de ne pas me croire. :winkv:

L'histoire de blood, me rapelle un courrier que j'ai reçu un jour qui disait que la drogue était partout et même dans les bonbons des enfants donc..... "raccourci ne donnez plus de bonbons a vos enfants" si effectivement c'est pas bon pour la santé de nos enfants a trop en déguster, on ne va pas devenir parano non plus.
Blood ne m'en veux pas d'avoir un peu délirer sur ton sujet. :winkv:

Par contre pour en revenir à mes délires...une chose est vrai...la R20...pas turbo, putain elle était bien vraie :grinj: une vraie voiture de beauf, :blush: j'en avais effectivement une et j'ai jamais emballé quelque nana que ce soit, même pas les plus moches. lol2
frenchchris

lol2 Bon les gars evidemment que c'est de la pure fiction, Quelle belle brune ou blonde me feraient des avances de ce style.. à moi.  lol2  
French t'as donc raison de ne pas me croire.  :winkv:  

L'histoire de blood, me rapelle un courrier que j'ai reçu un jour qui disait que la drogue était partout et même dans les bonbons des enfants donc..... "raccourci ne donnez plus de bonbons a vos enfants" si effectivement c'est pas bon pour la santé de nos enfants a trop en déguster, on ne va pas devenir parano non plus.
Blood ne m'en veux pas d'avoir un peu délirer sur ton sujet.  :winkv:  

Par contre pour en revenir à mes délires...une chose est vrai...la R20...pas turbo, putain elle était bien vraie  :grinj: une vraie voiture de beauf,  :blush: j'en avais effectivement une et j'ai jamais emballé quelque nana que ce soit, même pas les plus moches.  lol2

mdr2 mdr3 :moque:

quelle moment sympa tu nous a quand meme fait passé!!je suis sur que k6 y a cru y a qu a voir la tronche de ces smileys! :beer:
Invité

Message par Invité »

tu ma pris pour cob ? :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

je suis sur que k6 y a cru y a qu a voir la tronche de ces smileys! :beer:
Il est parti acheter une R20 diesel pas turbo ! mdr3
Invité

Message par Invité »

:oops: même pas vrai.

tiens puisque mon poto buddy parle de caisse, je cherche a acheter une 306 ess moteur 1.6 mini, modele -4 ans et dans les 50 a 65 000 F.

Si quelqu'un a des infos.
Répondre