et bonne journée aux veinards qui ont un peu de rab de sommeil.

mdr2 mais jamais tu ne cesses de ralerbonjour tout le monde.....
message du jour: j' encle propriétaire de la golf TDI noir garée sous ma fenetre dont l'alarme m'a bouffé 1h30 de sommeil :mad:
waffmdr2 mais jamais tu ne cesses de ralerbonjour tout le monde.....
message du jour: j' encle propriétaire de la golf TDI noir garée sous ma fenetre dont l'alarme m'a bouffé 1h30 de sommeil :mad:
mdr2
bon un peu de serieux ajd journée calme sur le forum car moi y a na pas etre la beaucoup donc j'espere que tout va rester comme ce matin
feutrée cool pas de cris en gros le paradis![]()
![]()
allez bonne journée a tous meme le proprietaire de la golf noir
franchementwaffmdr2 mais jamais tu ne cesses de ralerbonjour tout le monde.....
mdr2
bon un peu de serieux ajd journée calme sur le forum car moi y a na pas etre la beaucoup donc j'espere que tout va rester comme ce matin
![]()
![]()
![]()
je sais pas si tu apprécierait beaucoup une alarme qui geueule de 4h00 à 5h30.....
c ca oui t as raison waff! mdr2mdr2 mais jamais tu ne cesses de ralerbonjour tout le monde.....
mdr2
![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ps : j'en cu le NTM</span>
si ca peut vous rassurer a cote de mon bureau ils sont en train de construire un immeuble et ca fait un moi qu ils y vont a coup de marteau piqueur et de perceuse dans le mur mitoyen!!c est insupportable on entend plus sonner le telephone!!Hola tout le monde ! :sleep2:
moi aussi, je remercie le voisin qui semble avoir décidé de détruire le mur (qu'il avait construit y'a qqes jours à grand bruit...) à coup de perceuse et de masse... ça fait 3h que ça dure....
Demande aussi à "ton ami" sarko un cour spécial sur les lois du copyrightBoboss et Waff sont des rebelles, je vais téléphoner a mon ami Sarko, y vas vous envoyer de gentils messieurs en bleu y vont vous transformer en citoyens modèles, vous direz bonjour, merci, au revoir et vous ferez traverser les personnes agées dans la rue :fuck2:
Quoi ??? il pleutOh fan ! juste quand j'allais sortir, paf ! le déluge !Pfffffffffffffffff mais quess que c'est ce temps à la mi-juillet ?!!! En plus ça va mettre la mer à 15°C... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr