Alors voila comment que ca se passe!!
Le jeudi 15 aout c est l assomption donc jour férié!
on a tous prevu de se reunir sur marseille pour passer du 15 au dimanche 18 le week end ensemble (ou un peu moins pour ceux qui ne peuvent pas etre la les 4 jours l essentiel etant qu on se voie!)
ce qui est deja sur au programme c est un foot sur les pelouses du prado! et aussi le match au velodrome om/lyon!
le reste je pense pas que l idée du paint ball ne soit geniale blood ne le prends pas mal mais je t explique pourquoi: deja ca coute cher et tt le monde n a pas forcément prevu ca dans son budget surtout pour ceux qui viennent de loin ( le deplacement coute deja tres cher!), ensuite je connais bien le paintball et faut des combi integrales! En plein moi d aout par 35° il fait vite tres chaud! et puis en plus ceux qui viennent le week end sur marseille c est d avantage pour profiter des charmes de marseille et des environs !
aussi je propose un programme dont vous me direz des news:
Jeudi 15 aout on pourrait tous aller à la plage (avec des sandwichs) mais pas sur marseille because trop de monde et comme il y aura surement pas mal de voitures on pourrait aller sur st cyr les lecques a 25 bornes ou alors sur la presqu il du bestouan a cassis ou il y a certes bp de monde mais pas si on arrive avant midi, et ou la plage et l 'eau sont beaucoup plus sympas qu a marseille.
Le soir on pourrait essayer de se faire une petite visite de marseille by night (avec eventuellement une bouffe entre nous on pourrait meme trouver un resto pas cher pour tous les budgets sur marseille) avec visite du palais longchamp,le vieux port et une montée a notre dame de la garde pour le panorama! ca ferait une journée bien remplie et ca permettrait a ceux qui ne connaissent pas marseille d'en decouvrir d avantage qu une equipe de foot!
le lendemain donc vendredi y a le match le soir (si je ne m abuse!!)!!on aurait pu se faire les calanques dans la journée!!! le match etant a 20.45 (sauf erreur !!) il faut arriver au stade vers 19.30!
on aurait pu partir le matin vers 10.00 monter a luminy et acceder a sujitton (la plus belle des calanques et la plus sauvage celle ou y a le moins de monde!) apres 30 minutes de marche a travers la garrigue et la pinede!
on aurait biensur pris de quioi faire un picnic mais cela va de soi: SANS BARBECUE!!!

juste des sandwichs et autres salades froides emmenés dans des sacs a dos!!!
on aurait pu en repartir vers 18.00 pour etre en ville vers 18.45 et au stade vers 19.30( ce qui laisserait le temps de prendre un apero a cote du stade!!)
on aurait meme pu manger ensuite comme la derniere fois a l olympien le petit grec sur le rond point du prado qui fait des super kebab a 3 ou 4 euros!!
la suite de la soiré pour les plus courageux serait a voir avec cassis ou blood (genre pour aller au 3615)
le samedi ce pourrait etre foot le matin sur la pelouse du prado et la suite ...... soit plage soit si boboss a prevu qq chose dans sa villa hollywoodienne...
bref y a de quoi faire!
en resumé ca donne
jeudi: rdv 10 heures pres du david
-direction plage hors marseille(les lecques ou cassis!) avec sandwichs pour la journée!y aura largement assez de voitures!
-le soir petit resto pas cher!
-visite de marseille by night
vendredi : rdv 10h00du david de nouveau (puisque tt le monde connait ou connaitra!!)
-direction calanques de sujitton avec de quoi faire un pic nic dans nos sacs!!!
-18.00 retour vers le stade pour etre dans le coin du velodrome vers 18.45 avec apero !
-19.30 on entre dans le vel pour mettre le feu!!
-apres 22.00 et un sandwich kebab a l olympien a définir mais si une ame charitable se sent d inviter un 20aine (minimum) de fous furieux qui savent qd meme se tenir a venir boir un verre chez elle...
samedi :rdv 10heures sur le prado pour un foot entre nous sur la pelouse du prado!
la suite ca n 'est pas a moi de l 'ecrire...
eu bien sur on sera pas obligé de se tenir a ca sachant que y a deja lisa et emma (les bb de totor et yan) qui pourront pas suivre mais y aura tjs moyen de s arranger!!sachant que yan et moi aurons notre voiture et que val ou totorette pourront donc nous rejoindre ou repartir qd elles voudront!!!
Eu au fait c est juste une idée de programme et je dis cela surtout en pensant a ceux qui connaissent pas trop marseille comme yan et val totor et totorette canto miss77 peut etre cob l ardé et jerry winnie et pour qui se serait l occasion d'en decouvrir un peu plus!!ceci etant on peut faire autre chose sachant que les deux foots (au stade ) et entre nous font un peu partie de la tradition desormais!!!
voila!! j attends vos avis, si possible constructifs!
mais mon programme me plait!