Influence du forum!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Influence du forum!
Est-ce que ce forum avec ses discussions toujours (parfois) intelligentes et respectueuses avec des personnes de qualités ont une bonne influence sur vous dans votre comportement quotidien, êtes vous plus aimable et plus respectueux qu'avant.
ou toute autre influence positive que vous avez pu remarquer.

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
non car comme je dois etre respectueux ici je me venge en dehors ou je suis encore plus affreux qu'avant :langue:
serieusement je pense que tu as raison et que ce forum nous influence positivement dans notre comportement.ce forum nous emprunte notre ame et nous la rend epuree de toutes imperfections
serieusement je pense que tu as raison et que ce forum nous influence positivement dans notre comportement.ce forum nous emprunte notre ame et nous la rend epuree de toutes imperfections
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Cob
- butterfly15
ça c'est vraiQuestion très intéressante ! Si des gens ont des exemples précis, j'aimerais bien les connaître !
Ben déjà, on côtoie tous les jours des parisiens (et des stéphanois), ça a peut être calmé qqes préjugés ?

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est vrai pour ceux qui ne les cotoient pas en dehors de ce forum dans ma boite il y a de tout... des lensois soises, des stéphanois noises, des parisiens siennes, des bretons tones, des nordistes distes.![]()
Ben déjà, on côtoie tous les jours des parisiens (et des stéphanois), ça a peut être calmé qqes préjugés ?
enfin bref ils viennent tous bosser dans les sud, :fuck2:

quant aux préjugés ils n'est jamais bon d'en avoir. c'est une reaction primaire sans fondement.
tant pis pour ceux qui en ont, ils passent certainement a coté de quelque chose d'interressant à apprendre ou découvrir.