Influence du forum!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Influence du forum!

Message par butterfly15 »

Est-ce que ce forum avec ses discussions toujours (parfois) intelligentes et respectueuses avec des personnes de qualités ont une bonne influence sur vous dans votre comportement quotidien, êtes vous plus aimable et plus respectueux qu'avant. :smilej: ou toute autre influence positive que vous avez pu remarquer.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

non car comme je dois etre respectueux ici je me venge en dehors ou je suis encore plus affreux qu'avant :langue:
serieusement je pense que tu as raison et que ce forum nous influence positivement dans notre comportement.ce forum nous emprunte notre ame et nous la rend epuree de toutes imperfections
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Squal

Message par Squal »

je pense pas, enfin, je vois pas en quoi cela nous changerait
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Spartakus

Message par Spartakus »

en cotoyant des gens qui peuvent nous apprendre et nous apporter bcp de choses
Cob

Message par Cob »

:smilej: Question très intéressante ! Si des gens ont des exemples précis, j'aimerais bien les connaître !
Ben déjà, on côtoie tous les jours des parisiens (et des stéphanois :roll: ), ça a peut être calmé qqes préjugés ? :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:smilej: Question très intéressante ! Si des gens ont des exemples précis, j'aimerais bien les connaître !
Ben déjà, on côtoie tous les jours des parisiens (et des stéphanois :roll: ), ça a peut être calmé qqes préjugés ? :smilej:
ça c'est vrai :grinj: , je me suis rendu compte que les supporters parisiens pouvaient être des êtres humains normaux, certains :roll: , enfin peut être un ou deux mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Pour répondre à la question : Pas du tout !!! Ici je joue mon lèche-cul mais dès que je sors j'emporte toujours ma batte de base-ball au cas où je croiserais un marseillais lol2
Spartakus

Message par Spartakus »

toi aussi? moi pareil avec les sups du psg.Mais il faut bien ecrire des choses gentils sur le forum pour que je puisse continuer a ecrire contre perrin :grinj: ca doit faire au moins 10 fois que je ressore cette vanne tout pourrie :roll: :oops:
G&ry

Message par G&ry »

Ben moi avant, au petit déj. je prenais du pain, du beurre et du miel mais maintenant des fois je mets plus de beurre.
Squal

Message par Squal »

Ben moi avant, au petit déj. je prenais du pain, du beurre et du miel mais maintenant des fois je mets plus de beurre.
mdr, t'as plus te temps, t'es préssé d'aller sur le forum c'est ça?? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

:smilej:
c'est vrai pour ceux qui ne les cotoient pas en dehors de ce forum dans ma boite il y a de tout... des lensois soises, des stéphanois noises, des parisiens siennes, des bretons tones, des nordistes distes.
enfin bref ils viennent tous bosser dans les sud, :fuck2: lol2 parfois ça chauffe amicalement. lol2 normal ils sont dans le sud.
quant aux préjugés ils n'est jamais bon d'en avoir. c'est une reaction primaire sans fondement.
tant pis pour ceux qui en ont, ils passent certainement a coté de quelque chose d'interressant à apprendre ou découvrir.
Répondre