On est d'accord qu'on a pas le droit d'utiliser un moteur de recherche ? Parce qu'il va falloir que je me gratte la tête longtemps pour me souvenir de quand Obama a bien pu arriver au pouvoir.
Edit : Punaise, y'en a un, j'étais même pas sur le bon continent !
TimeGuessr #527 38,345/50,000 https://timeguessr.com
Je sais pas ce que veulent dire les petits pictogrammes. J'imagine bien que plus c'est vert, mieux c'est mais bon...
Aaah bah voilà, quand il ne s'agit pas d'un jeu avec des films que je n'ai pas vus !
Il y a eu quelques coups de bol par ci par là, notamment au niveau des dates, on ne va pas se mentir
Tiens, si on clique sur Breakdown, ça nous donne le résumé de chaque avec le nombre d'années t et de kilomètres d'écart.
Si j'avais pas été débile sur le 1er, mon record, c'est le dernier avec 932m... et 17 ans d'écart. #pifomètreBonjour
Ce qui veut dire que 17 ans d'écart, ça vaut 1 jaune. Je sais pas si quand c'est + évident, c'est plus durement corrigé.
Pour le premier, il fallait ne pas hésiter à zoomer à mort sur la carte pour se placer dans un rayon de deux mètres. Tout est indiqué, notamment les bâtiments les plus notables..
► Afficher le texte
... Et même la pièce dans le bâtiment en l'occurence !
Et la couleur des cheveux d'Obama indique que c'était juste après son élection. Après le stress du boulot a fait son effet . J'ai fait la connerie de mettre 2008 en oubliant que la passation de pouvoir se fait toujours en début d'année suivante
C'est clair, j'ai pas pris la peine de chercher Maison Blanche pour de bon, j'ai été gourde... Et j'ai fait le contraire de toi pour la date. je me suis dit que ça devait pas être dès sa 1ère année (j'ai aucune idée de qui sont ces dames ) alors j'ai mis un an de plus, au pif !
Je vous cache les dessins parce qu'après avoir passé 1/4h à chercher à coin d'Italie ces montagnes ressemblent, je voulais pas vous gâcher le plaisir de découvrir que c'était Vancouver !
2 gourrages de continent, c'est beau...
Aaah ça ressemblait bien à des célébrations pour 2006 mais avec l'écriture en anglais je trouvais que ça collait pas. J'ai tenté 2010 en me disant que c'était peut-être pour un match en Afrique du Sud.
Pas de regret de toute façon, j'aurais jamais trouvé Vancouver (par contre j'ai pas eu l'année du coup )
La fameuse communauté italienne de Vancouver
J'avais capté que la photo n'était pas en Italie mais de l'autre côté de l'Atlantique et je me suis mis en Argentine comme un connard
Ahh bien vu, en plus je l'ai vu le panneau mais j'ai cru que ça annonçait un match
En y réfléchissant, si ça avait été en Allemagne, ça aurait probablement indiqué "Frankreich" ou un truc du genre
Evidemment, je me suis mis au Mont-Dore, ça puait le piège mais j'ai cru voir "63" sur une plaque d'immatriculation. Pas du tout.
Et la photo en Palestine, je me suis mis à la frontière USA/Mexique, perdu que j'étais.