L'abus de pouvoir (bis)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

L'abus de pouvoir (bis)

Message par Invité »

Je recrée le sujet parceque j'etais en train de répondre et hop plus rien :evil: , je conteste pas la décision de mon grand ami Cop1 ou autre modo, c'est juste que le sujet est vraiment interessant si on le ramène pas forcément au forum :winkv:
Le pouvoir on le vit ou le subit tous les jours,l'abus de pouvoir peut s'exercer ds l'autorité parentale par exemple, chez les profs, les flics, plus largement les politiciens (abusent du pouvoir par interet) mais il y a ausi les "accros" du pouvoir, la multiplication des procés pour harcélement moral au travail en sont la preuve........

C 'etait un bon sujet de Blood (meme si l'idée est venu d'un différent sur le forum, c'est vrai que si deux forumistes st concernés personnellement, les mp sont là pour ça :smilej: , si ça touche au fonctionnement du forum on peut tous en parler "avec considération" les uns pour les autres :beer:
(vous pouvez effacer ça, c'est juste que j'etais en train d'ecrire et c'est pas cool d'etre zappé comme ça :peur: )
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Le sujet a eté enlevé a la demande de son createur.
Image
Invité

Message par Invité »

mdr3 mince alors!! désolé Blood! bon ben tu peux effacer celui-là à la demande de sa créatrice mdr3 :blush:
Invité

Message par Invité »

lol2 vous partez en vrille tous !!!
Invité

Message par Invité »

je crois oui :peur: ça doit etre ce mauvais temps lillois à Marseille qui me pèse mdr3
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:???: Qu' :???: est- :???: ce :???: qui :???: s' :???: est :???: encore :???: passé :???: ici :???: hein :???: ? :???:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je trouve que les flics (notamment les motards avec leur pauv'dégaine à la chips :fuck2: ) abusent souvent de leur pouvoir, ce qui peut se comprendre car ils sont souvent écervelés donc il s'agit pour eux d'une forme de compensation.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:???: Qu' :???: est- :???: ce :???: qui :???: s' :???: est :???: encore :???: passé :???: ici :???: hein :???:  ? :???:
:peur: Aucune idée...
toto

Message par toto »

rien de bien grave:Blood et Parigo se sont un peu pris à partie et puis un modo a coupé court à tout ça; Blood a créé un sujet sur l'abus de pouvoir qui empeche la discussion et puis il s'est rétracté avec intelligence pour pas faire d'histoire :beer: . Donc rien de nouveau et la chose a vite été résolue :winkv:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

il s'est rétracté avec intelligence pour pas faire d'histoire
Moi je dirais plutôt par dépit. :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre