dario silva ok il a été minable, mais bon on peut pas lui repprocher de vouloir faire gagner son equipe parceque Davids pour la hollande ou vieira pour la france sont pas des tendres non plus!!
La ou une fois encore le bas blesse c est que c est a l arbitre de faire regner une certaine justice en sanctionnant les joueurs qui commettent des fautes!
Celui d hier etait comment dire: en dessous de tout ce que je connais!!!
Y aurait qq maitrisant l art vaudou dans la salle??
C est pour une utilisation immediate sur m ramos!!! :fuck2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
bientot, des photos hot de votre star préférée, en flag avec un âne...
mdr2 fais peter!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
P'tain, hier sans déconner jamais je crois que je n'ai autant gueulé pour un match de foot ! J'étais pourtant seul chez moi mais je crois que tout le batiment a dû entendre J'ai bien cru que j'allais en bouffer mon téléviseur !! Par contre Chris, je suis pas tout à fait d'accord, c'est clair que Davids et Vieira sont de gros bourrins dans leurs genres mais jamais je ne les ai vu faire un vrai attentat qui pourrait porter atteinte à l'intégrité physique d'un autre joueur, en tout cas, pas de manière volontaire. Le geste de Dario Silva est absolument scandaleux car prémédité, et si Vieira se serait fait expulser après lui avoir mis une droite en pleine gueule, je ne lui en aurait même pas tenu rigueur !!
bah en fait je crois que dario silva n'est que le reflet de son équipe ...
c'est leur mentalité et c'est clairement affiché et fc'est critiquable
mais ce ne sont pas les seuls a jouer "trop" engagés en CDM et a faire leur coup en douce, même pour l'EDF ca arrive .... même en match amical
maintenant comme le dit frenchchris, l'aribtre qui reste de marbre c'est plus inquiètant
j'ai du mal a comprendre qu'ils aient fini a 11 !!!
P'tain, hier sans déconner jamais je crois que je n'ai autant gueulé pour un match de foot ! J'étais pourtant seul chez moi mais je crois que tout le batiment a dû entendre J'ai bien cru que j'allais en bouffer mon téléviseur !! Par contre Chris, je suis pas tout à fait d'accord, c'est clair que Davids et Vieira sont de gros bourrins dans leurs genres mais jamais je ne les ai vu faire un vrai attentat qui pourrait porter atteinte à l'intégrité physique d'un autre joueur, en tout cas, pas de manière volontaire. Le geste de Dario Silva est absolument scandaleux car prémédité, et si Vieira se serait fait expulser après lui avoir mis une droite en pleine gueule, je ne lui en aurait même pas tenu rigueur !!
je t assure winnie que parfois davids ou vierra jouent le joueur 'un peu'!!Encore une fois le responsable est l arbitre car si l uruguayen avait senti qu il risquait le rouge pour ca, il ne l aurait pas fait!le probleme c est qu il se sentait 'protegé' par l arbitre et ca c est scandaleux!
On a enfin trouvé meilleur que Iann Thorpe. Un grand spécimen. Car outre l'attentat sur Vieira, la blondasse a quand même été le roi du plongeon, hier. L'Uruguay est une équipe de tricheur, avec l'arbitre à sa solde et la FIFA aussi, pour cette désignation magistrale.
Tiens, pour le plaisir, je soumets quelques articles à votre sagacité :
Sur Yahoo
Mondial-2002 - France-Uruguay: Pua et Recoba rendent hommage à l'arbitre
CHEONAN (Corée du Sud), 7 juin (AFP) - Le sélectionneur uruguayen Victor Pua ainsi que
son meneur de jeu Alvaro Recoba ont rendu hommage vendredi à l'arbitre mexicain de la
rencontre France-Uruguay (0-0) du Mondial-2002 (groupe A) jouée la veille à Busan, M.
Felipe Ramos Rizo.
"Il a bien arbitré", a dit à l'AFP Recoba qui, avant la rencontre, avait exprimé ses craintes de
voir la France, en qualité de championne du monde, avantagée par le directeur de jeu. "J'avais
oublié que nous ne sommes pas en Amérique du Sud où il arrive parfois des choses étranges",
a continué le "Chinois".
Le milieu de terrain de l'Inter Milan (Italie) a par ailleurs estimé que l'exclusion du Français
Thierry Henry à la 25e minute pour une faute sur Marcelo Romero était "logique", mais a
admis que son coéquipier Dario Silva aurait pu écoper de la même sanction pour une
intervention rugueuse sur Patrick Vieira à la 44e minute. "Mais l'arbitre était loin de l'action", a
jugé Recoba.
Pua a lui aussi estimé que M. Ramos Rizo, qui outre le carton rouge à Henry a distribué cinq
cartons jaunes (au Français Emmanuel Petit et aux Uruguayens Pablo Garcia, Sebastian
Abreu, Marcelo Romero et Dario Silva) avait bien arbitré et n'avait "pas influé sur le résultat"
final.
Sur Football 365 :
Vive le foot…
07 juin 2002 - à Busan - De notre envoyé spécial, Olivier DE LOS BUEIS
La FIFA avait donné le la en excusant Rivaldo après sa tricherie
contre la Turquie. L’Uruguay a complété la partition avec l’aide
bienveillante d’un arbitre mexicain particulièrement enclin à laisser
se pourrir le match. Allez la FIFA, courage, offrez trois points de plus
à la Céleste pour sa sportivité.
La discussion est vive dans le balcon. Que ce soient Jean-Michel Aulas, Claude Simonet, Michel Platini
ou Aimé Jacquet, les pontes du foot français, tous réunis à Busan, n’ont qu’un sujet de discussion : le
traquenard dans lequel sont tombés les Bleus, habillés de blanc. Rencontré à l’aéroport, un confrère
uruguayen avait prévenu : « Quand tu joues bien, tu n’as pas besoin de la garra. » La garra, cette
fameuse combativité qui permit aux indiens Charruas de lutter contre l’envahisseur espagnol lors de la
conquête. Cette « garra », qui a valu à l’Uruguayen Batista d’être l’expulsé le plus rapide de l’histoire en
1986 pour un vilain tacle sur l’Ecossais Strachan. Cette « garra » capable de faire disjoncter un
adversaire. Car hors champ des caméras, Thierry Henry aura eu le droit à un petit traitement particulier.
Et pour avoir râlé, il s’est vite mis l’arbitre mexicain à dos. Enervé, il commet une erreur de débutant en
se jetant sur Romero : carton rouge, et d’un.
Alavaro Recoba avait prévenu, et Jonathan Zebina, expulsé avec la Roma contre l’Inter en mars, peut
témoigner. « El Chino » n’a pas son pareil pour pourrir un match. Son choix du jour ? Patrick Vieira, qu’il
a cherché toute la partie. Les autres se sont chargés d’Emmanuel Petit, qui a pris un carton jaune pour
un début d’échauffourée. « Je ne pouvais pas joué avec le frein à main et il fallait leur montrer qu’on
était présent », lâchera Manu à la sortie du vestiaire. Carton jaune et suspension contre le Danemark
pour le jouer de Chelsea. Bravo pour la « garra. » Quant au prix du meilleur acteur, on le remettra à
Dario Silva. L’attaquant de Malaga était connu pour son plaisir de rouler sur la pelouse : et un, et deux, et
trois tonneaux…. Mais en plus maintenant, il donne des coups. Pas en face, bien sûr.
Le tort des Français dans tout ça ? D’avoir disjoncté quelques instants. Il est vrai que l’attitude de
M.Felipe Ramos Rizo n’a rien fait pour les calmer, refusant notamment de regarder les ralentis vidéos de
ses erreurs ou des simulations uruguayennes. On a même eu peur à la pause qu’un Tricolore fasse le
coup de poing. Heureusement, les équipes passent par des couloirs séparés… Ambiance ! La mi-temps,
les esprits se refroidissent, même si Roger Lemerre est limite d’en venir aux mains avec un quatrième
arbitre suisse pointilleux, plus sur le respect de la zone des entraîneurs que sur les règles et l’esprit du
jeu. Car c’est de football dont on parle. Mais au royaume de la FIFA, celle qui donne une amende de 10
000 francs suisses (une heure de salaire ou presque) à Rivaldo pour avoir fait expulser un adversaire
turc, le football n’est plus roi. Au fait, Victor Pua, avant de devenir sélectionneur, était éducateur pour les
enfants défavorisés d’Uruguay. On n’ose imaginer les valeurs inculquées à l’époque.