Koh Lanta

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Koh Lanta

Message par bueno_coco »

Ah c'est donc de là qu'il vient ce fameux meme :lol:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Koh Lanta

Message par Francis_Perrin »

Le prochain sera un combat entre 4 régions
https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ine-saison

Curieux de voir s'ils vont nous faire un casting CHTI vs MARSEILLAIS entre autre
Avec des bonnes caricatures, de l'accent, de la bimbo... Surtout de la bimbo :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

Koh lanta repart le 28 aout, 4 équipes selon la provenance géographique, les candidats ont été présentés dans la presse, personnellement je me garde le suspense pour le premier prime
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Plutôt décevant, cette édition.

Des participants peu résistants et inadaptés à vivre sur une île, des pleurs à foison, le redécoupage en 4 régions peu judicieux, des clichés en veux-tu en voilà...
Ça manque de Sam, Claude et Teheiura.

Quelques moments sympa tout de même, notamment avec François qui perd son slip, le retrouve 2 jours après puis se blesse en sautant de joie.
Le retour de Marie-France est un gros coup dur.

Je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Koh Lanta

Message par Canto2001 »

Le découpage des régions est quand même dégueulasse. Un mec qui a passé sa vie dans le sud se retrouve dans le Nord, deux gars du sud ouest qui ne sont pas dans la même équipe, et surtout une équipe de l'ouest sans bretons :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

je suis pas fan de cette saison, pas de charisme chez les candidats, meme le clash chez les gens du sud semblait faux
puis les nordistes sont que des parisiens limite et ca j'apprécie pas :mad:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Le pire, c'est Adrien, impossible de le supporter, il est haïssable.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

"rien à faire de l'aventure, je viens que pour la stratégie" connard de parisien vas
Ball Don't Lie
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Kobe974 a écrit : sam. sept. 05, 2020 17:20 je suis pas fan de cette saison, pas de charisme chez les candidats, meme le clash chez les gens du sud semblait faux
puis les nordistes sont que des parisiens limite et ca j'apprécie pas :mad:
"Nord / Sud / Est / Ouest" auraient dû rester des directions et jamais devenir des noms "bruts" de département ("Nord") ou de région ("Sud"). En corrélation avec un nom de territoire ça va ("Ossétie du Sud", "Goruto de l'Est") mais seul c'est nul.

Au moins, c'est pas une insulte à la Géographie comme certains autres noms ("Hauts-de-France"), mais le découpage bordélique de cette saison de Koh Lanta prouve bien que ça n'a pas de sens: le Gersois a plus de points communs avec le Basque qu'avec la Marseillaise. La fille d'Epernay est quand même plus "du nord" que celle des Hauts-de-Seine, etc...

Après, je suis quand même content rien que pour cette histoire d'équipe de l'Ouest sans Bretons, parce que comme ça, les Bretons comprendront enfin qu'une vie sans eux est possible :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Episode très sympa, avec de nombreux rebondissements. La fin est priceless. Estelle va évidemment sauter la semaine prochaine et Diane peut-être même une 2e fois, quand elle sera revenue à la place de Samuel :grinj:

Beka :sad:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Les larmes de Diane c'était du rhum Charette.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

pas super hypé par cette saison encore de KL, quelques concepts sympa avec des nouveaux jeux, mais sinon il n'y a pas de candidats qui sortent vraiment du lot à la sam par exemple
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Koh Lanta

Message par Francis_Perrin »

Ouais... Rien de fou...
C'est même un peu glauque de savoir que Bertrand Kamal est mort et de le voir tout joyeux sur KL :sad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

J'aime bien, j'ai regardé tous les épisodes.
BK sort du lot, avec sa personnalité très attachante, c'est d'autant plus triste.
J'aimais bien le voir avec Alexandra, déçu qu'il lui ait préféré Hadja et Joaquina.
J'apprécie aussi Brice et Dorian.

Des scènes assez mémorables : les 2 colliers qui sortent au bon moment, le seum de Diane, le sketch François, Adrien persuadé d'être un maître de la manipulation et qui se prend un gros retour de bâton, Aubin nul à chier sur les épreuves qui se justifie sur son choix de virer Matthieu en disant que ça allait permettre à d'autres de se révéler, ...

Ce soir, j'espère que ce sera au tour de Jody de sauter.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

Je ne peux plus supporter Alix, elle me sort pas les trous de nez, elle est insupportable, condescendante, hautaine, et aussi stratège que mon gros orteil gauche (sérieux pourquoi tu annonces que tu donnes ton collier? ne dis rien et fout le bazar) bref je la déteste encore plus que Clémentine
Ball Don't Lie
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Alix et les jaunes sont là pour montrer que la démocratie, ça ne marche pas. Comparer les rouges et les jaunes sur les épreuves, c'était aussi cruel que de comparer la gestion du Corona par la Chine d'un côté et l'Italie de l'autre. :deg:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

Alix c'est pas la démocratie, c'est le tout pouvoir à elle même justifié par son "statut de chef", alors qu'elle a pas une once de jugeotte (cf son message suite à la défaite et le jeu des conforts gagnés par les rouges " Si il faut y aller tête à tête on vas y aller" ) quelle débile
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Kobe974 a écrit : lun. oct. 19, 2020 11:46 Je ne peux plus supporter Alix, elle me sort pas les trous de nez, elle est insupportable, condescendante, hautaine, et aussi stratège que mon gros orteil gauche (sérieux pourquoi tu annonces que tu donnes ton collier? ne dis rien et fout le bazar) bref je la déteste encore plus que Clémentine
J'ai trouvé ça sympa de sa part, volonté de garder les meilleurs (pas comme dans la saison précédente, où ils ont rapidement éliminé les plus forts, mis à part Claude). Dorian était apparemment en danger.
Du reste, elle a quand même foutu le bazar, avec Hadja :oops:

Moi, c'était surtout cette dernière que j'ai trouvée détestable :grinj:
Cette masterclass totale : se montre égoïste lors des négociations avec Loic (même si elle avait annoncé la couleur), verse tout le riz dans la marmite sans aucune concertation alors qu'elle venait d'arriver sur le camp des jaunes, est nulle sur les épreuves alors que c'est une sportive professionnelle et sort en chiant sur tout le monde.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

Oh hadja est tout aussi insupportable, mais elle est éliminée au moins
et encore une fois si tu veux vraiment faire un coup de trafalgar tu ne dis rien aux autres pour le collier de dorian, tu lui files, et la après tu votes pour hadja pour l'éliminer
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Koh Lanta

Message par Francis_Perrin »

Cette masterclass totale : se montre égoïste lors des négociations avec Loic (même si elle avait annoncé la couleur), verse tout le riz dans la marmite sans aucune concertation alors qu'elle venait d'arriver sur le camp des jaunes, est nulle sur les épreuves alors que c'est une sportive professionnelle et sort en chiant sur tout le monde.
Carrement :peur:
"Alix ca se sentait que t'avais pas confiance en toi, les autres vous êtes des moutons, vous avez peur de MOI, JE sais que je suis qqun de fort sur le camp, blablabla"
Rarement vu une candidate potentiellement forte etre aussi nulle et inactive
Belle image du sport de haut niveau ( si vraiment elle joue à haut niveau )

Alix jaime bien ( son mini short en fait :oops: )
Mais effectivement, le coup du collier, faut le faire discretos.

Bon au final c’était finalement pas si mal joué même si ca n'a pas été fait exprès et qu'il ne s'en sont pas servi >> tu dis a tout le monde que DORIAN a un collier, personne ne vote contre lui et il peut le garder un conseil de plus
Au lieu de ça, il l'a quand même sorti
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Une candidate aussi imbus d'elle même, c'était surréaliste :grinj:

Le collier était utilisable jusqu'à ce conseil uniquement, c'est pour ça qu'Alix l'a donné.
Au moins, ça a permis à Loïc de ne pas se mouiller :oops:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Koh Lanta

Message par Francis_Perrin »

Oui :grinj:
Son petit sourire : j'ai voté DORIAN comme ca je ne vote pas HADJA
Le collier était utilisable jusqu'à ce conseil uniquement, c'est pour ça qu'Alix l'a donné.
Javais oublié ce détail
c’est pour ca que DORIAN l'a utilisé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Kobe974 a écrit : lun. oct. 19, 2020 15:10 Alix c'est pas la démocratie, c'est le tout pouvoir à elle même justifié par son "statut de chef", alors qu'elle a pas une once de jugeotte (cf son message suite à la défaite et le jeu des conforts gagnés par les rouges " Si il faut y aller tête à tête on vas y aller" ) quelle débile
Ben, oui, c'est ce que je voulais dire. Jaune = dictature, Rouge = démocratie. Désolé si je me suis mal exprimé. D'ailleurs dans mon souvenir, les jaunes ont plus souvent gagné que les rouges.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Tiens je découvre qu'il y a eu une demi-polémique sur Twitter à propos de la prétendue "polygamie" ou "libertinage" d'Alexandra.

Tout ça parce que sur son compte insta, elle met qu'elle est en "union libre". Et qu'apparemment en 2020, une part non négligeable de citoyens connectés ou de journalistes "people" ne connaissent pas le sens de cette expression. :wow: :wow: :wow:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

sniper22 a écrit : mar. oct. 20, 2020 21:04
Kobe974 a écrit : lun. oct. 19, 2020 15:10 Alix c'est pas la démocratie, c'est le tout pouvoir à elle même justifié par son "statut de chef", alors qu'elle a pas une once de jugeotte (cf son message suite à la défaite et le jeu des conforts gagnés par les rouges " Si il faut y aller tête à tête on vas y aller" ) quelle débile
Ben, oui, c'est ce que je voulais dire. Jaune = dictature, Rouge = démocratie. Désolé si je me suis mal exprimé. D'ailleurs dans mon souvenir, les jaunes ont plus souvent gagné que les rouges.
Pourtant, à l'unique conseil des jaunes, ils ont voté Aubin, contre l'avis d'Alix :oops:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Koh Lanta

Message par Kobe974 »

sniper22 a écrit : mer. oct. 21, 2020 3:12 Tiens je découvre qu'il y a eu une demi-polémique sur Twitter à propos de la prétendue "polygamie" ou "libertinage" d'Alexandra.

Tout ça parce que sur son compte insta, elle met qu'elle est en "union libre". Et qu'apparemment en 2020, une part non négligeable de citoyens connectés ou de journalistes "people" ne connaissent pas le sens de cette expression. :wow: :wow: :wow:
ouais, me suis fait avoir par des articles putaclic m'en parle pas :blaz:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Koh Lanta

Message par sniper22 »

Aha moi aussi, j'espérais voir des nudes :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Koh Lanta

Message par bueno_coco »

Je regarde pas Koh Lanta, elle est hot or not ? :oops:

(En plus on dit polyandre pour les femmes pas polygame, sauf si elles sont lesbiennes :oops: )
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Koh Lanta

Message par Francis_Perrin »

Ben disons qu'elle a de gros poumons mais avec un nez tout bizarre...
Je me demande par où passe l'air pour de ses poumons...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Koh Lanta

Message par Stilitano »

Un petit air de ressemblance avec la Lily de Sex Education :oops:
Image
Répondre