COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Le doc a été publié (pas mal édulcoré) sur Youtube et il sera diffusé sur les tv locales la semaine prochaine.

Modifié en dernier par bad boy le ven. sept. 03, 2021 16:15, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Nico Lozzi »

Juste un petit mot pour vous dire que ça donne une sacré respiration de vous lire, de lire des propos un peu rationnels et distanciés.

Merci.

Allez, je retourne démonter point par point les posts FB de Franck Lepage maintenant, à bientôt ! (sur l'autre rive)
Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Cob »

Y'a des témoignages bien rudes. :deg: Si ça pouvait faire bouger ne serait-ce que quelques personnes...
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Allobroge »

:wow: :peur: superbe reportage Badboy
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

Générer un pass sanitaire suite à une vaccination à l'international, c'est un enfer supplémentaire dans les méandres de l'administration française. Une horreur...
Hiroki...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

On a franchi la barre des 400 morts à l'hôpital en 2 mois et demi pour la 4e vague. Ramené à la population française, c'est l'équivalent de 75.000 décès.

Et tout juste 30% de première dose. Mais à part ça, c'est le vaccin qui tue. J'en peux plus de ces débiles qui font qu'on est enfermés (idem 1er confinement) depuis 4 semaines et pour au moins pour 2 semaines supplémentaires.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

"Ils se savent pas localiser leur vésicule biliaire mais ils ont un avis tranché sur l'ARN messager et sur 'l'hdroxychoroquine".

:love:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

:laporte: :laporte:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Voilà, cette fois-ci on a touché le fond.

Vidéo de l''accueil des renforts de soignants à l'aéroport. Mais quelle honte :grrr:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

les RVN c'est quand même une sacré bande de décérébrés :blaz:
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

A ce niveau c'est plus des décérébrés, c'est des gros FDP qui méritent de choper le pire variant de cette merde et de rester à l'agonie faute d'être soignés. J'ai pas souvenir d'avoir ressenti autant de haine depuis longtemps.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Stilitano »

J'ai vu ça ce matin, c'est hallucinant. Ils font un long voyage pour venir les soigner et se font huer. Ce n'est qu'une infime minorité mais ils sont trop visibles. C'est très difficile d'avoir de la compassion pour eux, quand ils auront le covid.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kobe974 »

"Vous etes pas les bienvenue"
Putin mais il faut être débile pour sortir ca, ils viennent pas vous coloniser mais vous aider, bande de débiles
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Il n'y a absolument rien à attendre de ces crétins, et surtout pas un début de commencement de réflexion. Enfin, les 2 ou 3 meneurs, eux ils sont dans un jeu politique de la terre brûlée et savent très bien ce qu'ils font et pourquoi. Mais ensuite, les autres, c'est juste des gens idiots qui sont plus proches de la moule que de l'être humain en terme de QI. Ce sont les mêmes (et ils sont aussi cons) que ceux qui vocifèrent aux rassemblements de Bigard, et j'imagine très bien ces derniers faire la même chose si des soignants étrangers/antillais avaient dû venir prêter main forte dans l’hexagone.

C'est les mêmes aussi qui portent des étoiles juives jaunes cousues sur leurs vêtements et comparent l’holocauste à la vaccination. Des rebus de l'humanité, souvent bas du front, et dont la réflexion se situe quelque part dans le néant.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par murofmo »

C'est les types qui te traitent mouton parce que tu ne te fais pas ton opinion en suivant le même gourou qu'eux sur Facebook /YouTube /Twitter.
C'est les mêmes types qui te disent que se faire injecter un vaccin qui est déjà acheté et payé, c'est jouer le jeu de l'industrie pharmaceutique en créant de la croissance sur le dos du peuple, tout en t'expliquant que pour jouer au prochain Battlefield, il faudra payer une xbox à 500 balles, un oled à 1000 euros, une manette 72 boutons à 150 balles pour pouvoir jouer contre les claviers souris, un jeu en édition ultra plus plus ultimate day one a 110 boules, un season pass à 30 balles parce-que à 110 balles, aujourd'hui, un jeu n'est pas complet, un battle pass pour avoir des skins de merde qu'ils ne verront jamais sur un jeu en vue fps etc... Pour 1 seul jeu... Dans une conversation qu'ils sont persuadés d'avoir maîtrisée grâce à leur grande cohérence.
C'est les types qui militaient il y a 20 ans pour la capote gratuite pour tous, mais qui aujourd'hui pensent que mettre un masque c'est nuire à leur liberté, que les empêcher de se déplacer dans un endroit sans être obligés de faire un faux c'est faire d'eux des marginaux, alors qu'ils ne font rien de mal, tu comprends.
Ces gens ont tous des points communs, une trop grande estime de leurs capacités intellectuelles, aucune cohérence, aucune base scientifique vulgarisée de base, aucune conscience d'autrui, des droits qui sont les mêmes pour tous, du respect qu'on doit avoir pour ça, des devoirs qu'on a envers autrui et qui nous permettent de vivre ensemble sans se foutre sur la gueule.
Ces gens croient que la dictature c'est quand la majorité n'est pas d'accord avec eux. C'est gens croient que rétablir la démocratie, c'est imposer leurs dogmes à la majorité qui n'en veut pas.
Ces gens croient avoir atteint un degré d'intelligence que la majorité moutonneuse n'a pas, en écoutant des gouroux qui ne savent pas situer leurs propres amygdales parler de virologie, de médecine, etc...
Ces gens sont persuadés d'avoir compris, sans comprendre que comprendre, c'est à minima "analyser". Et pas seulement ingurgiter des vidéos YouTube qui les rassurent.
Ces gens croient être le sommet d'une nouvelle élite intellectuelle, et pourtant l'écrasante majorité de ces crétins n'a même pas le statut de gourou et ne fait que répéter par choeur les élucubrations abjectes et vides de sens de gens qu'on devrait inculper pour mise en danger de la vie d'autrui.
Ces gens sont juste des "moi-je, moi-d'abord" avec qui la vie en société n'est pas possible.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kobe974 »

Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

Taux d'incidence 324 / tension hospitalière 658% ... on va pas se faire déconfiner de si tôt ...
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

Kobe974 a écrit : lun. sept. 13, 2021 12:31 https://www.20minutes.fr/sante/3121039- ... t-pandemie
Not a good news
Ca fait quand même un moment qu'on a compris qu'on ne fera pas disparaitre le covid
Vaccination comme la grippe, c'est a dire avec rappel
Traitement pour les formes les plus graves ( et en espérant même un traitement bloquant l'infection dès les premiers symptomes )

Mais oui, c'est sur, on éliminera pas le Covid
On vivra avec en espérant qu'il n'y ait pas émergence de forme beaucoup + grave qui passe outre la vaccination
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Le pire n'est pas cette info largement anticipée par une majorité de scientifiques depuis plusieurs mois, mais le fait que les activistes vont s'appuyer dessus pour ouvrir une nouvelle brèche sur les rappels cette fois-ci.

A noter que la France a passé le seuil des 85% de primo vaccinés chez les éligibles (12 ans et +) et 80% de vaccinés complets. On voit quand même que le réservoir de purs réfractaires est limité.Et encore plus étrange, il semble que le niveau de vaccination soit plus réduit chez les soignants ... c'est totalement fou.

Si on regarde ces 2 derniers mois et que l'on compare la situation en hexagone et dans les DOM on est obligés d'admettre que le vaccin est très efficace sur les hospitalisations et surtout les entrées en réa. D'un côté une vaguelette maîtrisée sans avoir recours à la contrainte de liberté (hors pass sanitaire) et de l'autre une vague monstrueuse que même les confinements stricts ont beaucoup de mal à endiguer. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé avec Delta en France sans vaccination.

Franchement, si on arrive à monter à +90% de vaccinés chez les éligibles (et 100% chez les personnes âgées ou à risque) il n'y aura pas de gros problèmes à vivre "avec le virus". Même si un variant le rendait très résistant à la vaccination, la rapidité de mise en oeuvre du recodage des vaccins ARNm devrait permettre de gérer. Le seul GROS bémol à tout ça reste la question de la vaccination au niveau mondial des pays moins développés, qui resteront une usine à variant (comme le sont les DOM si on reste à un taux de vaccination très faible) et une base arrière en forme de réservoir pour le virus qui laissera planer un risque pour toute la population, au delà du fait qu'ils paieront un prix humain inacceptable. Et d'ailleurs à ce sujet, je finis par me demander si, au fond, les pays occidentaux ne voient pas d'un bon oeil que des pays à la natalité galopante aient du mal à contenir l’épidémie dans cette période de chaos climatique qui arrive ... et dieu sait que je n'ai absolument rien d'un complotiste.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Niko a écrit : lun. sept. 13, 2021 15:07 Taux d'incidence 324 / tension hospitalière 658% ... on va pas se faire déconfiner de si tôt ...
Au 10/09 on était à 297, on peut espérer passer sous les 200 en fin de semaine. Les infos que j'ai parlent d'un assouplissement à partir de lundi

Les chiffres de tension hospitalière sont compliqués. Ceux de Santé Publique France (sur Covid Tracker) sont très supérieurs à ceux de l'ARS ... il y a probablement un soucis dans la compilation des données.

Image
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

On a la ministre de la recherche la plus conne du monde !

Elle se vante publiquement que l'étude la plus controversé depuis 1 an (celle de Raoult sur l'ICQ) soit française :grrr: :grrr:
Et du coup, on est la risée d'une partie de la recherche scientifique mondiale qui la trolle sur les réseaux sociaux ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

Du coup, on peut se dire que le pass sanitaire et la rapidité de sa mise en place était une bonne chose.
L'envie de la petite bière au bar plus forte que l'obligation vaccinale :grinj:

La fin de ton post fait très peur, mais le risque pris parait quand même énorme...après si c'est pas là que tu actives la licence d’office, tu l'actives jamais :tic:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Je ne dis pas qu'ils complotent pour laisser mourir la population des pays émergents hein ! juste que je me pose la question de savoir s'ils font tout ce qu'il est possible de faire pour trouver une solution globale pour aider à protéger ces populations.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

Oui je l'avais compris comme ça, et ça fait froid dans le dos.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

bad boy a écrit : lun. sept. 13, 2021 23:24 juste que je me pose la question de savoir s'ils font tout ce qu'il est possible de faire pour trouver une solution globale pour aider à protéger ces populations.
Non je ne pense pas
Par contre je pense surtout que c'est une question de "chacun pour sa gueule" et on verra les autres plus tard
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

ce qui dans le cas d'espèce est très con....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

bad boy a écrit : lun. sept. 13, 2021 22:38Le seul GROS bémol à tout ça reste la question de la vaccination au niveau mondial des pays moins développés, qui resteront une usine à variant (comme le sont les DOM si on reste à un taux de vaccination très faible) et une base arrière en forme de réservoir pour le virus qui laissera planer un risque pour toute la population, au delà du fait qu'ils paieront un prix humain inacceptable. Et d'ailleurs à ce sujet, je finis par me demander si, au fond, les pays occidentaux ne voient pas d'un bon oeil que des pays à la natalité galopante aient du mal à contenir l’épidémie dans cette période de chaos climatique qui arrive ... et dieu sait que je n'ai absolument rien d'un complotiste.
Ça aurait de la véracité si et seulement si l'impact climatique des pays à la natalité galopante n'était pas aussi faible. Si ta supposition s'avère vrai, les dirigeants à la tête des pays riches sont encore + débiles que je le pensais. Mais bon, peut-être qu'ils pensent que la vie de 50 Tchadiens vaut "moins" que la vie de deux français ou d'un américain en effet.

Je suis plutôt en ligne avec Francis, on est sur du chacun pour sa gueule. Quand il s'agit d'aller exploiter les mines de Coltran ou de Lithium, les populations des pays pauvres nous servent bien, mais les sauver du Coronavirus c'est trop complexe... Je n'arrive plus à croire que l'esclavagisme ait été aboli un jour.
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Blag13 »

:hello:
La France envoie 10 millions de vaccins Astrazeneca et Pfizer à l'Union Africaine et je pense que d'autres pays le font, il est correct de penser que ces pays ont pris en compte que la bataille contre le Covd passe par une vaccination mondiale par l'aide à ces pays sous développés.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Le programme de solidarité les pays occidentaux pour la vaccination s'appelle COVAX. Il y a moins de 4 millions de doses qui ont été envoyées à l'Afrique et aux pays très mal équipés en santé d'Asie. Pour environ 4 milliard de population très exposée et non vaccinée ... c'est une goutte d'eau. Juste de quoi permettre de se justifier qu'on aide bien les autres mais en aucun cas de permettre que les choses avancent pour de bon.

Quant à envoyer nos doses qu'on utilisera jamais de AZ en Afrique (âge médian en 2012 : 20 ans !) alors que l'utilisation est déconseillée chez les jeunes ... c'est pour le moins problématique.
Modifié en dernier par bad boy le mar. sept. 14, 2021 13:02, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Benedetto »

L'OMS va devoir faire un programme comme pour la variole et ça va durer des années à mon avis...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre