COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

G.bédécarrax a écrit :(regarde la date d'inscription de bueno)

Ah oui tu n'étais pas là lors de l'année Bielsa :grinj:
J'ai pas envie de passer pour un demeuré, c'est tout, et tant pis si certains le pensent.

On reproche à Raoult d'avoir fait une étude à la va-vite. Je ne le conteste pas et j'estime qu'il avait largement le temps d'en faire une plus respectueuse des standards. Le pire, c'est que sa seconde étude (toujours à la va-vite) donne l'impression qu'il provoque. Sauf que ceux qui doutent des résultats se lancent dans une étude en ne reprenant pas sa recette. Dire le contraire, c'est mentir, mais apparemment, c'est moi qui délire.

Si je dis que le bleu et le jaune donnent du vert et que derrière, pour vérifier mes dires, on retente l'expérience avec que du bleu, on risque pas d'avoir du vert (comme je l'ai affirmé). C'est exactement la démarche des études Discovery. Même dans l'étude du CHU d'Angers, un docteur dit ça :
Une des forces de cette étude, c'est qu'elle va inclure des patients atteints d'une forme de la maladie non grave mais à risque élevé d'évolution défavorable, comme certaines personnes âgées. Nous traiterons donc les personnes précocement, ce qui est probablement un élément déterminant de la réussite de la prise en charge", a souligné le Pr Dubée.
Tout le contraire des essais Discovery qui, en plus, vire un des médocs du traitement de Raoult.

Après, je vous rassure. Je vais me confiner dans les autres topics. Ça va vous détendre. J'en ai ma claque que sur un forum de discussion (mais peut-être que le mot a vu sa définition changer), on (Hyde, Bueno Coco et d'autres) vient te faire comprendre que tu gaves (limite que tu es un demeuré).
Ceux que j'emmerde, ils n'ont qu'à ne pas me lire. J'aime pas les Beatles, j'écoute pas les Beatles. Je viens pas faire chier les fans de Beatles en leur disant qu'ils écoutent de la merde.
Hallucinant de voir la condescendance de ces gens-là. Franchement, vous me faites pitié. J'ai même pas envie de vous foutre dans une ignore-list. Ça n'en vaut même pas la peine.

Notez que j'ai été poli car en face, je vous aurais craché à la gueule. Dieu merci, on ne se verra jamais et de toute façon, pour certains, c'est vraiment pas le genre de personne que je fréquente. Des gens qui se pensent supérieur et laminent un débat par "oh la la, il nous fatigue celui-là" et son putain de :roll:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par ElkY »

Comment voulez vous eviter le développement de théorie complotiste quand tout est fait pour "prouver" que la chloroquine ne fonctionne pas.
Très franchement, au départ je croyais volontiers aux protocoles scientifiques,aux normes,a la légèreté des tests de Raoult,la balance profits/risques etc...pour expliquer le scepticisme vis a vis de ce médicament.
Mais comment expliquer qu'on va perdre du temps,de l'argent et des vies pour une étude tronquée? Comment expliquer que quand on te dit "rien ne sert de l'administrer aux cas grave car c'est trop tard" on décide de l'administrer qu'aux cas grave!?Comment expliquer que le protocole c'est un medicament+un antibio et qu'on fait les tests sans l'antibio?
On voudrait discrediter Raoult, on ne s'y prendrait pas autrement.

Je suis pas convaincu de la miraculosité du traitement mais au vu de ce que je dis ci dessus, je ne peux m'empecher de me poser de plus en plus de questions!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bueno_coco »

SMT, franchement en temps normal je t'aime bien mais là t'es gonflé. Quand je suis pas d'accord avec toi, je pense le faire toujours savoir avec tact. Là, tu me fais un procès d'intention parce que je balance un lien en rapport avec ce que tu dis, c'est n'imp. Que tu te lances dans une croisade pro-chloroquine, anti-establishment médical ou tout ce que tu veux, pourquoi pas, fondamentalement je m'en fous, mais tu le fais avec la capacité d'écoute et d'échange d'un vulgaire mishymo, c'est ça qui est gonflant.

Stilo : j'ai trouvé ça sur le sujet : https://urgences-serveur.fr/mise-au-poi ... id-19.html
Au 30 mars, le bilan officiel de la DGS fait état de 2 606 morts en France, 19 354 personnes sont actuellement hospitalisées, dont 4632 patients sont en réanimation, (60 qui ont moins de 30 ans) ; 7 132 patients sont sortis vivants de l’hôpital.

La durée moyenne de séjour en réanimation est estimée à 14 jours, suivie de 10 jours d’hospitalisation conventionnelle en aval. En majorité les hommes sont plus touchés (65% environ). Il n’existe pas de comorbidité atypique.
Les données internationales montrent entre 20 et 40% de décès en réanimation
J'imagine que plus on se rapproche des 14 jours plus les chances de rétablissement sont bonnes.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bueno_coco »

Elky : l'antibio de ce que je comprends dans la théorie de Raoult ça sert à prévenir des infections liées aux lésions provoquées par le covid, mais ça ne guérit pas le covid en tant que tel. Dans le cadre de tests où on cherche surtout à déterminer si la chloroquine permet vraiment de faire baisser la charge virale liée au covid, c'est pas forcément pertinent de filer l'antibio, au contraire ça peut parasiter les résultats.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par CarlosCKI »

Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par PoF »

Stilitano a écrit :Dites, vous auriez vu passer des articles sur un lien éventuel entre le temps passé en réanimation et les chances de survie ?

Mon beau-père, ça fait déjà plus d'une semaine qu'il est dans le coma et le médécin avait l'air de dire que c'était plutôt positif. Quand je vois les morts (célèbres, du moins), j'ai l'impression que c'est souvent très rapidement après leur arrivée à l'hôpital.
Non y a pas d'info là dessus, c'est comme en général, il faut surveiller l'évolution. Le coma artificiel, c'est pour que le patient ne "lutte" pas contre l'intubation. En gros, quand t'es intubé, t'as plus besoin de respirer puisque t'as un tube dans la trachée mais comme c'est un réflexe, les patients sont endormis pour éviter qu'ils respirent quand-même et perturbent l'intubation.

Après, le but du jeu est de faire en sorte que le Corona dégage et de voir l'évolution des lésions ensuite. Comme le Corona est une longue maladie, la réa peut facilement durer 15 jours si j'ai bien compris.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Cob »

En tout cas, il m'a semblé lire souvent : le patient est sorti guéri après 15 jours de réa.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Stilitano »

Oui, on nous a annoncé 2 semaines minimum de coma le premier jour.

On va continuer à croiser les doigts.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par thedep »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
G.bédécarrax a écrit :(regarde la date d'inscription de bueno)

Ah oui tu n'étais pas là lors de l'année Bielsa :grinj:
J'ai pas envie de passer pour un demeuré, c'est tout, et tant pis si certains le pensent.

On reproche à Raoult d'avoir fait une étude à la va-vite. Je ne le conteste pas et j'estime qu'il avait largement le temps d'en faire une plus respectueuse des standards. Le pire, c'est que sa seconde étude (toujours à la va-vite) donne l'impression qu'il provoque. Sauf que ceux qui doutent des résultats se lancent dans une étude en ne reprenant pas sa recette. Dire le contraire, c'est mentir, mais apparemment, c'est moi qui délire.

Si je dis que le bleu et le jaune donnent du vert et que derrière, pour vérifier mes dires, on retente l'expérience avec que du bleu, on risque pas d'avoir du vert (comme je l'ai affirmé). C'est exactement la démarche des études Discovery. Même dans l'étude du CHU d'Angers, un docteur dit ça :
Une des forces de cette étude, c'est qu'elle va inclure des patients atteints d'une forme de la maladie non grave mais à risque élevé d'évolution défavorable, comme certaines personnes âgées. Nous traiterons donc les personnes précocement, ce qui est probablement un élément déterminant de la réussite de la prise en charge", a souligné le Pr Dubée.
Tout le contraire des essais Discovery qui, en plus, vire un des médocs du traitement de Raoult.

Après, je vous rassure. Je vais me confiner dans les autres topics. Ça va vous détendre. J'en ai ma claque que sur un forum de discussion (mais peut-être que le mot a vu sa définition changer), on (Hyde, Bueno Coco et d'autres) vient te faire comprendre que tu gaves (limite que tu es un demeuré).
Ceux que j'emmerde, ils n'ont qu'à ne pas me lire. J'aime pas les Beatles, j'écoute pas les Beatles. Je viens pas faire chier les fans de Beatles en leur disant qu'ils écoutent de la merde.
Hallucinant de voir la condescendance de ces gens-là. Franchement, vous me faites pitié. J'ai même pas envie de vous foutre dans une ignore-list. Ça n'en vaut même pas la peine.

Notez que j'ai été poli car en face, je vous aurais craché à la gueule. Dieu merci, on ne se verra jamais et de toute façon, pour certains, c'est vraiment pas le genre de personne que je fréquente. Des gens qui se pensent supérieur et laminent un débat par "oh la la, il nous fatigue celui-là" et son putain de :roll:
Là où tu ne comprends pas c'est que les essais portent sur les molécules + soins standard. Et dans les soins standards il y a les antibiotiques.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par ElkY »

Stilo, rien trouvé sur ca.
Mais c'est vrai que les personnalités (devedjian,pape,...) qui sont décédées ne sont pas restées plus de 2 ou 3 jours en réa.
Donc le fait qu'il y soit depuis plus longtemps est peut etre un motif d'espoir. C'est qu'il est armé pour mener son combat contre cette saloperie!

Courage :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

SMT si on fait un debat sur BIELSA dans le topic COVID tu penses que tu tiens combien de temps ?
:grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Pigboss »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime pas les Beatles.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

thedep a écrit :Là où tu ne comprends pas c'est que les essais portent sur les molécules + soins standard. Et dans les soins standards il y a les antibiotiques.
Dans le fond SMT je suis d'accord avec toi mais thedep a bien précisé ça, ce qui veut bien dire que le "duo" prescrit par Raoult va bien être testé. Reste à savoir pourquoi, sur le plateau de Hanouna, le médecin ne l'a pas précisé.

Stilo, j'espère juste pour vous que c'est une bonne nouvelle et qu'il se rétablira bien. Croisons les doigts en espérant que cette histoire soit du passé d'ici peu.

Courage à tout le monde pour le confinement. Et vive Bielsa :oops:
Hiroki...
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par alp »

:deg:

Mais oui, vive Bielsa et la médecine champagne :oops:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par PoF »

Monsieur Pourquoi a écrit :Reste à savoir pourquoi, sur le plateau de Hanouna, le médecin ne l'a pas précisé.
(Parce qu'une partie non-négligeable des médecins invités sur les plateaux sont des baltringues. Raoult l'a dit et je suis entièrement d'accord avec lui sur ce point (d'ailleurs, j'ai regardé plein d'anciennes conférences de Raoult, on peut être critique vis à vis de ses méthodes mais il est PASSIONNANT à écouter) :

Dans le foot, y a des joueurs de Ligue 2 un peu nuls et Ronaldo. Dans la médecine, y a aussi des médecins meilleurs que d'autres, des médecins top classe et des médecins nuls.

On file pignon sur rue à des mecs qui ont l'étiquette de médecin alors que certains sont des nullards qui ont eu leur diplôme y a 40 ans et qui continuent à prescrire des gousses d'ail sous l'oreiller.

Dites-vous bien que si vous vous renseignez un minimum, vous en saurez plus sur le sujet du Coronavirus que beaucoup de connards qui vous parlent à la télé avec un ton didactique. Ça fera pas de vous des médecins parce qu'il vous manquera les études et le background mais connaitre le protocole d'un test c'est du renseignement plus que de la médecine. Si le mec chez Hanouna n'en a rien à branler et ne se renseigne pas avant de parler, il va venir et balancer des trucs au hasard en supposant.

Et on va le croire parce qu'il est médecin.)
Modifié en dernier par PoF le mer. avr. 01, 2020 11:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

Donc on a censuré mes propos.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Doumé »

Vous ai-je dit que moi aussi je n'étais pas fan des Beatles ? J'aime bien quand ils font du rock mais pas quand ils sont en mode mièvrerie sucrée.
En fait, c'est comme les blettes. Les côtes en gratin avec du parmesan j'adore. Les feuilles, elles, auraient tendance à me faire douter de l'existence de Dieu.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Allobroge »

SMT, je sais que tu es un garçon rationnel. Mais visiblement tu angoisses avec la crise actuel et c'est bien normal. Tu serais rassuré d'avoir un traitement efficace à disposition pour tes proches et toi. Un type nous dit que c'est le cas et qu'il faut foncer, d'autres te disent d'attendre pour en être sur que ce traitement n'est pas pire que le mal qu'il soigne.

Ce que j'ai à te dire, ce n'est qu'un cas particulier. Qui a autant et aussi peu de valeur qu'un type qui te dis j'ai pris ce traitement et je suis guéri

J'aime pas trop faire référence à ça mais ça a été l’histoire de sa vie de ma mère. Elle a eu une polyarthrite rhumatoïde depuis qu'elle a 25 ans (elle en a 73 maintenant). c'est une maladie invalidante et très douloureuse. Ou chaque jour qui passe elle perd en mobilité en en autonomie. :deg:

Toute sa vie de malade elle a entendu des médecins lui dire qu'on avait trouvé un traitement, qu'une nouvelle étude montrait que, qu'on avait de bons résultats avec tel ou tel médicaments. Et à chaque fois 1 an, 2 ans 5 ans plus tard il s'est avéré que les traitement miracles étaient abandonnées car les effets négatifs étaient supérieurs aux bénéfices attendus :sad:

Et au final elle a des complications de santé (alors que c'est loin d'être brillant à la base) par les effets délétères de certains traitement qu'elle a eu plus jeune. D'autres femmes traitées comme elle ont eu des enfants avec des malformations. Et ma mère se pose toujours la question de savoir si les ennuis de santé que j'ai eu ont des rapports avec les traitement quelle prenait quand elle était enceinte de moi.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Hyde »

si-ma-tante-en-avait a écrit :[

Notez que j'ai été poli car en face, je vous aurais craché à la gueule. Dieu merci, on ne se verra jamais et de toute façon, pour certains, c'est vraiment pas le genre de personne que je fréquente. Des gens qui se pensent supérieur et laminent un débat par "oh la la, il nous fatigue celui-là" et son putain de :roll:
Tu fais toujours la même chose quand tu as un avis divergent. Tu postes, on débat avec toi, au début on débat tranquillement, on finit par arriver à un point ou malgré le débat on n'est pas d'accord (et en soi je m'en fous car comme Bueno mon problème ça n'est pas ce que tu dis, c'est que tu remets inlassablement une pièce dans la machine et qu'ensuite tu fais l'effarouché quand les gens sont soûlés). T'as fait ça sur plein de trucs. Donc moi pour être claire, ce qui me soûle c'est que chaque matin tu nous fais un post dee 50 lignes pour redire exactement la même chose qu'hier à laquelle on a tous déjà répondu. Quand tu m'avais bloquée sur Twitter (ce que moi je n'ai jamais fait ni même envisagé) et que je t'avais demandé des explications par MP, tu n'avais jamais daigné m'en donner alors qu'on avait jamais eu de différend direct sinon qu'on n'était pas d'accord sur Weinstein (et encore une fois moi je m'en fous de pas être d'accord si on arrive à laisser tomber un débat stérile quand on voit que chacun a une position divergente). J'avais trouvé ça nul et j'en avais conclu que qu'on ne peut pas débattre avec toi parce que quand on te répond et qu'on est pas d'accord tu finis par te barrer avec pertes et fracas.

Donc le fait que tu me craches à la gueule tu sais je m'en carre bien le cul.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

On débat ? Mais casse-toi de mes échanges, bordel ! Je ne me mêle pas dans tes discussions car je ne t'apprécie pas. Tes avis, je m'en fous. T'es qu'une putain de perte de temps pour moi. Ça me fatigue quand tu te ramènes alors que je ne t'ai rien demandé. Pourquoi tu viens toujours te coller à mon cul avec tes petits messages de vipère ? Bédé reparle de Bielsa ? Va lui dire "j'ai pensé pareil" en MP. Évite de me le balancer à la gueule.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par ElkY »

Le moment est quand meme mal choisi pour se cracher à la gueule! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kaka2278 »

Cool les amis ! Le confinement et la situation nous irritent tous, mais ce n'est pas une raison pour se taper sur la gueule de cette manière.
Moi je vous aime bien tous les deux, même si vous me faites des remarques (justifiées par ailleurs) sur mes posts et mon baratin habituel sur l'arbitrage, Aulas et compagnie :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

Elle me casse les couilles depuis toujours et elle ose dire "tous les matins, tu mets un message de 50 lignes". J'hallucine. Qui lui dit de me lire ? Pourquoi elle vient se plaindre ? Je ne suis pas fan de jeux vidéos. Je vais pas dans le topic "jeux vidéos", point barre. Y'a pas plus simple. Mais là encore, "on" va dire que j'abuse, que je fatigue.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par thedep »

Je propose qu'on lynche francis perrin. Ça va nous faire du bien.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par thedep »

Vous vous rappelez quand on traitait les basketteurs de pédés ? Ah ah on savait bien rire à l'époque. :lol:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kaka2278 »

Arrête le pauvre, sa femme est en première ligne vis à vis du COVID-19, il s'occupe des enfants.
Dès que la saison reprend, promis je refais mes satires hebdomadaires sur l'arbitrage !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Hyde »

Je réponds sur les sujets qui m'intéressent. Je ne vais pas m'interdire de donner mon avis sur le coronavirus, Weinstein, ou un autre sujet parce que SMT "ne m'apprécie pas".

Fin du débat pour moi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais, maintenant je m'en prends qu'aux femmes. Va te noyer, c'est mieux.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par PoF »

Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par si-ma-tante-en-avait »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais, maintenant je m'en prends qu'aux femmes. Va te noyer, c'est mieux.

Bien évidemment, après son edit, mon message ne veut plus rien dire.
Répondre