COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par G.bédécarrax »

Oui, je l'aime beaucoup, surtout pour la douceur de sa voix, même lorsqu'il égraine les calamités à venir :grinj: J'espère qu'il ouvrira une chaîne d'ASMR pour l'apocalypse.
Niveau collapsologie je part du principe que je préfère mourir plutôt que de vivre dans un monde ou seul resteraient les survivalistes américains ayant perdu toutes humanités pour être capables de tirer sur tous ceux qui s'approcheraient de leurs réserves ou de tuer ceux qui ont des réserves pour se les approprier.
Quel grand kiff ce serait de le dépouiller de l'oeuvre de sa vie :love: Un bon gros cheh comme on n'en fait plus.

(Qu'il soit collapso, voire survivaliste, grand bien lui fasse. Qu'il promeuve ce mode de vie, et en fasse son business me pose déjà plus de problème. Mais surtout, d'un ancien ministre on est en droit d'attendre qu'il ait un minimum le sens de l'Etat. Qu'il fasse le plus tranquillement du monde la publicité de son renoncement et du repli sur soi au lieu d'oeuvrer à construire des réponses sociales, collectives, pour être tout à fait honnête ça me tord le bide, et ça donne une bonne idée de l'idée que certains se font des responsabilités politiques et morales qui vont avec leurs mandats).
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par PoF »

Ça devient très difficile de trouver sur Twitter des médecins/relais d'infos médicales qui ne passent pas toutes leurs journées à insulter ou troller sur le grand méchant Raoult avec des messages choqués et surjoués.

Oubliez les comptes que j'ai donnés y a quelques pages, ils sont devenus insupportables. J'aime pas spécialement ce que fait Raoult mais 99% de leurs Tweets sont désormais des insultes ou des réponses aux illuminés débiles de la secte Raoult que même un enfant de 5 ans pourrait moucher dans un débat. Plus aucun intérêt.

Se rabattre sur : https://twitter.com/MartinFierro769

Parfois un peu confus mais au moins honnête, pragmatique et intéressant. Conseillé par Kobé que je remercie car Kobé, c'est quand-même un gars à la cool.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kieros »

:beer:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par G.bédécarrax »

Pire race putain.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

Kiskill a écrit :J'ai lu dans un journal que l'allemagne avait beaucoup plus de machine de test que nous (de mémoire ils en ont une centaine et nous une dizaine :deg: )
Il y a une commande d'une dizaine de machines qui arrive.
Après j'espère qu'ils ont bien pensé au calibrage et au paramétrage :tic:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

Allobroge a écrit :Je pense que cela devrait te rassurer Mr Pourquoi
Je reste inquiet pour la santé, mais ce qui m'inquiète vraiment c'est que bossant dans la restauration à Shibuya (le 2e quartier le plus agité de Tokyo), je croise un wagon de personnes et la proximité sociale est inhérente à ces situations. Donc j'ai décidé d'arrêter de bosser. Mais j'aurais donc pas de salaire. C'est plutôt le concours de circonstances qui est difficile. Mais bon c'est la vie j'ai un toit ça pourrait être pire.

Concernant les chiffres, le taux de mortalité de l'Allemagne semble être en concomitance avec celui de la Corée du Sud, à savoir 0,5-1% avec de nombreux tests réalisés. Si on part du principe que le virus tue 1% de la population, ça voudrait dire qu'on serait à 1 million d'Espagnols et 1,2 millions d'Italiens contaminés. C'est énorme la progression rapide du virus. Bon évidemment, ce ne sont que des réflexions perso, rien d'exact ni de prouvé.

PoF, sur tes conseils j'avais été voir Medicus FR, et c'est vrai que son twitter est totalement parti en vrille ces temps-ci, à vouloir monter des concours saugrenus...

Kobe est toujours de bons conseils :blush: j'espère que tu vas bien d'ailleurs tiens !
Hiroki...
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par ElkY »

Putain de chats!!
Tuez les tous :caid:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Kobe974 »

PoF a écrit :
Se rabattre sur : https://twitter.com/MartinFierro769

Parfois un peu confus mais au moins honnête, pragmatique et intéressant. Conseillé par Kobé que je remercie car Kobé, c'est quand-même un gars à la cool.
un ou une médecin je ne sais pas que je suis depuis le début de la crise, avec qui je partage bon nombre d'opinions notamment sur l'importance et la nécéssite de tester un maximum de personne :beer:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

Doumé a écrit :Vous ai-je dit que moi aussi je n'étais pas fan des Beatles ? J'aime bien quand ils font du rock mais pas quand ils sont en mode mièvrerie sucrée.
En fait, c'est comme les blettes. Les côtes en gratin avec du parmesan j'adore. Les feuilles, elles, auraient tendance à me faire douter de l'existence de Dieu.
Et le vert dans les patés aux herbes non plus ? :eek:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

Kaka2278 a écrit :Cool les amis ! Le confinement et la situation nous irritent tous, mais ce n'est pas une raison pour se taper sur la gueule de cette manière.
Moi je vous aime bien tous les deux, même si vous me faites des remarques (justifiées par ailleurs) sur mes posts et mon baratin habituel sur l'arbitrage, Aulas et compagnie :grinj:
:respect:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

thedep a écrit :Je propose qu'on lynche francis perrin. Ça va nous faire du bien.
:respect:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

G.bédécarrax a écrit :Je pense que la première chose que je ferais, c'est d'aller saccager le bunker d'Yves Cochet. Qui est avec moi ?
Tu es près à saccager un pré, des pommiers et un cheval qui broute la dedans ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

thedep a écrit :Si la société s'effondre et qu'il y a plus de loi j'irai plutôt casser la gueule de julien bayou.
Et je pense que je découperai pierre menes pour enlever les organes qui ne sont pas de lui.

et vous ?
J'ai un peu lu sur la collapsologie cet automne, j'ai étais ébranlé alors que je pensais pas...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

Allobroge a écrit :Niveau collapsologie je part du principe que je préfère mourir plutôt que de vivre dans un monde ou seul resteraient les survivalistes américains ayant perdu toutes humanités pour être capables de tirer sur tous ceux qui s'approcheraient de leurs réserves ou de tuer ceux qui ont des réserves pour se les approprier.
C'est une vision très biaisée, une grande partie des collapsologues sont tout sauf des survivalistes.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Camarguais »

G.bédécarrax a écrit :Oui, je l'aime beaucoup, surtout pour la douceur de sa voix, même lorsqu'il égraine les calamités à venir :grinj: J'espère qu'il ouvrira une chaîne d'ASMR pour l'apocalypse.
Niveau collapsologie je part du principe que je préfère mourir plutôt que de vivre dans un monde ou seul resteraient les survivalistes américains ayant perdu toutes humanités pour être capables de tirer sur tous ceux qui s'approcheraient de leurs réserves ou de tuer ceux qui ont des réserves pour se les approprier.
Quel grand kiff ce serait de le dépouiller de l'oeuvre de sa vie :love: Un bon gros cheh comme on n'en fait plus.

(Qu'il soit collapso, voire survivaliste, grand bien lui fasse. Qu'il promeuve ce mode de vie, et en fasse son business me pose déjà plus de problème. Mais surtout, d'un ancien ministre on est en droit d'attendre qu'il ait un minimum le sens de l'Etat. Qu'il fasse le plus tranquillement du monde la publicité de son renoncement et du repli sur soi au lieu d'oeuvrer à construire des réponses sociales, collectives, pour être tout à fait honnête ça me tord le bide, et ça donne une bonne idée de l'idée que certains se font des responsabilités politiques et morales qui vont avec leurs mandats).
La aussi c'est biaisée, c'est plus une vision de communauté réduite que de replis sur soi...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par thedep »

Rien de nouveau, c'est celle que j'avais citée ici :

viewtopic.php?f=9&t=19494&hilit=thedep& ... 0#p1494390
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Doumé »

Camarguais a écrit :
Doumé a écrit :Vous ai-je dit que moi aussi je n'étais pas fan des Beatles ? J'aime bien quand ils font du rock mais pas quand ils sont en mode mièvrerie sucrée.
En fait, c'est comme les blettes. Les côtes en gratin avec du parmesan j'adore. Les feuilles, elles, auraient tendance à me faire douter de l'existence de Dieu.
Et le vert dans les patés aux herbes non plus ? :eek:
Avantageusement remplacé par des épinards, amicu.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :Dix ans qu'on baisse le budget de la modération, et voilà le résultat :roll: urba démission :mad:
Écoutez, je ne vous laisserai pas dire que nous n’avons pas pris les mesures nécessaires :nono:
PoF a écrit :Oui 3 semaines qu'il la ramène sur comment son pays gère la crise admirablement et que c'est le paradis, il a qu'à utiliser ce bien-être offert par le gouvernement Canadien pour gérer le forum....
Québécois. Québécois. Le gouvernement canadien a été naze pendant trois semaines. :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

thedep a écrit :Rien de nouveau, c'est celle que j'avais citée ici :

viewtopic.php?f=9&t=19494&hilit=thedep& ... 0#p1494390
Ah pardon, je ne savais pas qu'il parlait de celle là. En même temp, il la vend pas très bien avec son mi-anglais mi-chinois :grinj:
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par pixaille »

Sur les études en double aveugle à partir du moment ou le groupe placebo sait qu'il peut-être dans ce fameux groupe(et inversement pour le groupe qui reçoit le traitement et peut penser être dans le groupe placebo), cela ne jouerait-il pas sur les résultats de l'étude :???:

Et est-ce qu'au final a l'heure actuelle ne serait-il pas plus judicieux de faire croire qu'un traitement marche même si cela poserait un problème d'éthique :???:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par thedep »

Non parce que, que tu reçoives un placebo ou un principe actif, dans les deux cas l'effet placebo joue. Donc ça s'elimine. Et c'est dans ces conditions que tu peux juger si une molécule agit ou non.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par urba »

Peut-être le meilleur article que j’ai lu sur le COVID-19 et sur les impacts des politiques publiques !
https://www.philomag.com/lactu/limmunit ... emie-42947
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par pixaille »

thedep a écrit :Non parce que, que tu reçoives un placebo ou un principe actif, dans les deux cas l'effet placebo joue. Donc ça s'elimine. Et c'est dans ces conditions que tu peux juger si une molécule agit ou non.
Ben non a partir du moment ou tu sais que tu fais parti de l'étude.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par pixaille »

A quel moment un placebo marche si tu sais que t'es dans le lot ?
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

Kobe974 a écrit :un ou une médecin je ne sais pas que je suis depuis le début de la crise, avec qui je partage bon nombre d'opinions notamment sur l'importance et la nécéssite de tester un maximum de personne :beer:
J'ai fait un petit tour chez le médecin hier pour m'approvisionner en anti histaminiques, je discutais de la situation du CoVid au Japon en lui demandant pourquoi le Japon testait aussi peu et s'il était d'accord avec ça. Il m'a dit "je ne comprends pas ce que fait le pays, même si on voulait vous tester on pourrait pas car on serait bloqués par plus haut". Beaucoup rejoignent la stratégie que tu cites Kobe
Hiroki...
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par pixaille »

Cela fonctionne si tu ne sais pas que tu peux être dans le groupe placebo, ce qui n'est pas le cas dans la fameuse étude "double aveugle"
Mais c'est sur que c est pas éthique.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

urba a écrit :Peut-être le meilleur article que j’ai lu sur le COVID-19 et sur les impacts des politiques publiques !
https://www.philomag.com/lactu/limmunit ... emie-42947
Merci urba, excellent article !
Hiroki...
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Cob »

pixaille a écrit :A quel moment un placebo marche si tu sais que t'es dans le lot ?
Un placebo ne marche pas systématiquement. C'est pas un médicament, c'est juste parfois une réaction de ton corps au fait qu'on te dit qu'on te soigne. Et ça arrive, même si tu sais que tu peux être dans le groupe à qui on donne du vent. Rien que d'aller chez le docteur a un petit effet, on se sent parfois déjà mieux sans rien avoir pris. Mais on ne peut pas compter dessus.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bueno_coco »

Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre