COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Blag13 »

:hello: bad boy
Ok que ce ne soit pas la perfection, c'est une chose, mais ce plan a au moins le mérite d'exister.
J'avais lu un papier de l'ONU que ça faisait partie d'un programme dirigé par l'OMS et que 2 milliards de doses devraient être donner aux pays les plus pauvres d'ici fin 2021. L'OMS prévoyait quelque chose comme un quart de cette population serait vacciné.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

bad boy a écrit : ven. sept. 10, 2021 12:56 Voilà, cette fois-ci on a touché le fond.

Vidéo de l''accueil des renforts de soignants à l'aéroport. Mais quelle honte :grrr:
Les mecs interpellés étaient tous déjà en sursis :bye:
Trois des activistes qui s’étaient mobilisés jeudi dernier en marchant de l’autoroute vers l’aéroport Martinique Aimé-Césaire ont été condamnés ce lundi soir (13 septembre) en comparution immédiate, diversement pour entrave à la circulation, violences ou encore menaces de mort pour l'un d'eux.

À l’issue du délibéré, les juges condamnent Lubert L. à 3 mois de prison, plus 7 mois de révocation de son sursis précédent. Kévin Z, écope de 3 mois de prison, plus une révocation de son sursis probatoire de 6 mois.
Bruno P. est relaxé pour menaces de mort et outrages mais condamné pour les violences. Il écope de 10 mois d’emprisonnement, et d’une révocation de sursis de 6 mois.
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Les antivaxx sont magiques.

Il préfèrent boire un truc dont il est parfaitement écrit sur le flacon que c'est dangereux en cas d'ingestion plutôt que se faire vacciner par un produit déjà injecté à plus de 50% de la population mondiale avec des effets secondaires très (très très) marginaux. Ils sont tellement ridicules et pathétiques.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

Marrant aussi DIVIZIO qui s'est rempli les poches sur le dos des anti-vaxx et qui claque la porte de la "résistance"
"pour vos plaintes et ce que ca vous a couté ? je m'en occupe plus, merci "
:grinj:

Au passage selon une information de France Info, il serait visé par une enquête déontologique du Conseil de l’ordre du barreau de Paris
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Nico Lozzi »

C'est la moindre des choses ! Il semblerait qu'il tente de bâtir une belle pyramide de Ponzi.
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

Et dire qu'il est le référent santé de PHILLIPOT :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par White Label »

la bonne démocratie centralisée à la française effacera tout ca en mai, comme les européennes ont fini les gilets jaunes.

fun fact, il existe une solution solidement de gauche et pro vax, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille communiste
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Francis_Perrin »

Le seul de l'opposition qui s'est positionné clairement sur le sujet :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

Mince, je ne suis pas assez l'actualité pour savoir de qui il s'agit.
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bueno_coco »

C'est dommage que le type en question ait choisi de faire une campagne en reprenant tous les éléments de langage foireux de la droite sur leurs thèmes de prédilection
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Nico Lozzi »

bueno_coco a écrit : ven. sept. 17, 2021 0:25 C'est dommage que le type en question ait choisi de faire une campagne en reprenant tous les éléments de langage foireux de la droite sur leurs thèmes de prédilection
:beer:
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par JPP »

l’idée du gars m’a fait bien rire

https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali ... nti-vaccin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »



Après les huées des Martiniquais contre les soignants qui viennent les prendre en charge, voici les menaces de morts à l'encontre de médecins. Tout ça parce qu'ils parlent publiquement de la vaccination.

Connaissez-vous ces médecins ? Sont-ils virulents à l'encontre des antivax, pouvant ainsi susciter la haine envers eux ?
Hiroki...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Hyde »

Je dois dire que ta question me gêne beaucoup. Je sais que ça n'est pas ton propos mais ça fait un peu "est-ce qu'ils avaient une jupe trop courte" ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Monsieur Pourquoi »

En fait, je ne comprends pas du tout la réaction des antivax qui viennent à menacer de mort de parfaits inconnus. Du coup, j'essaie de comprendre pourquoi ces médecins en particuliers sont visés. Ont-ils provoqué les antivax pour être ciblé de la sorte ?

Comme tu l'as bien compris, je suis simplement consterné qu'on en arrive là juste parce que ces médecins font leur job. C'est juste abominable et triste. Même s'il y a pu y avoir une once de provocation de la part des médecins, ça ne cautionne en rien ces menaces de mort. En ce sens, désolé si ma question est mal formulée. Elle ne vise en rien à cautionner ces messages de haine
Hiroki...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Oui certains sont virulents. Mais totalement à juste titre et ils ont totalement raison. Ils font un travail énorme d'information et de vulgarisation sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une des têtes d'affiche les plus clivantes est Mathias Wargon qui ne prend pas de gants avec ses opposants et reçoit des menaces physiques constantes. Il y en a d'autres qui sont moins "hard" dans leurs propos et qui pourtant sont aussi les cibles de tous les débiles cachés derrière leur écran le cul dans leur canapé. Il y a par exemple Nathan Peiffer Smadja dans ceux là. D'autres ont ouverts leurs messages privés à tout le monde pour répondre à toutes les questions des inquiets/indécis sur les vaccins et se font spammer pas un tas de crétins lobotomisés.

Il ne sont rien d'autre que des résistants à l'envahissement de l'espace public par la horde de débiles actuelle. Ils tentent de maintenir le rapport de force médiatique pour éviter que l'on sombre dans la crétinerie et la fake news généralisée. Ils le font chacun à leur manière et avec leur propre ton ... mais ils méritent tous une médaille.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par White Label »

Hyde a écrit : dim. sept. 19, 2021 11:05 "est-ce qu'ELLES avaient une jupe trop courte" ?
fify
Image
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Pigboss »

Petit sms qui fait plaisir ce samedi de la part du club de foot du fiston indiquant que l'un des enfants ayant participé à l'entrainement du mercredi avait été testé positif le vendredi. Mon fils étant cas contact dans ce cas de figure, on a averti l'école et le verdict est tombé sans appel : isolement de 7 jours à compter de la date du contact avec l'enfant testé positif et deux tests à effectuer dans la semaine.

À écouter la directrice de l'école ce matin, aucun des autres parents d'élèves présents ce jours-là ne l'avaient contacté depuis samedi. Elle les attendait donc au portail pour leur refuser le droit d'entrée dans l'établissement.

Quelle période nous vivons.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

pas sur que ton gamin soit réellement cas contact si entrainement en extérieur et pas de partage de boisson
Show must go on ...
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Pigboss »

Probablement pas en effet, mais je pense surtout que la directrice est inquiète de devoir fermer une énième classe.
Modifié en dernier par Pigboss le mar. sept. 21, 2021 9:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Nico Lozzi »

Ma fille a été cas contact dit "à risque" la semaine dernière, c'est à dire en contact prolongé (+ de 15 minutes) et pièce fermée (elle était à la danse).
Et en effet, cela donne 7 jours d'isolement, à l'issue desquels un test est demandé (négatif dans son cas heureusement).

Idéale cette rentrée en CP :grinj:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par urba »

Les parents d’une de nos meilleures joueuses refusent de se faire vacciner, et du coup elle et son frère aussi. Tout le monde arrête le foot :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Cob »

:nawak:
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Marc Aubanel »

Monsieur Pourquoi a écrit : dim. sept. 19, 2021 10:09

Après les huées des Martiniquais contre les soignants qui viennent les prendre en charge, voici les menaces de morts à l'encontre de médecins. Tout ça parce qu'ils parlent publiquement de la vaccination.

Connaissez-vous ces médecins ? Sont-ils virulents à l'encontre des antivax, pouvant ainsi susciter la haine envers eux ?
Certains doivent avoir plus de tact que d'autres. En visite chez un ORL pour mon fils la semaine dernière, le médecin nous sort un "vous êtes vaccinés j'espère ?"
Alors, j'ai aucun problème sur la question, mais j'ai trouvé ça quand même un peu cash quoi... qu'il s'occupe des oreilles de mon fils, on lui demande rien d'autres... J'imagine que cela peut créer du ressentiment (même si bien sûr, rien ne justifie des menaces de mort...)
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Juliensw »

Après peut être qu'il a vu les dégâts en direct ou qu'il a des amis qui lui en parle.
Devant la connerie, tu as le droit d'être sec au bout d'un moment.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Aujourd'hui, pour une pub tv pour l'ARS, on a casté plein de gens de tous les âges qui sont vaccinés.

TOUS ont eu le même discours, à savoir qu'au début ils refusaient la vaccination essentiellement à cause des réseaux sociaux et de tout ce qu'il s'y disait. La bonne nouvelle c'est que ceux là sont allés plus loin et ont fini par accepter (pour des raisons très très diverses) mais la mauvaise c'est que globalement, la perméabilité de la population locale aux infos non sourcées des réseaux sociaux est très importante, et ça explique bien le taux de vaccination toujours très bas ici.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

Nota : toute personne actuellement en réa au CHU de la Martinique regrette son choix de ne pas s'être fait vacciner
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Quand on a tourné le doc, aux urgences il y a un gars d'une cinquantaine d'années qui tout juste arrivé avec les pompiers a demandé s'il était trop tard pour se faire vacciner :roll:

J'te jure, y a quand même de sacrés cas.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par Niko »

putain de bordel de merde ... ça fait 72h qu'on a un déconfinement light et c'est de nouveau le bordel partout sur les routes

on peut reconfiner svp :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par bad boy »

Oh putain oui, depuis lundi c'est l'enfer. J'ai quasiment triplé mes temps de trajet en 1 semaine :grrr:

Et depuis ce WE, l'incidence ne baisse quasiment plus ... je crains le pire pour les prochaines semaines avec seulement 25% de totalement vaccinés (et la vaccination est en chute libre, -50% quotidien depuis 1 semaine). On retourne droit dans le mur.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre