Les animaux sont nos amis

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Camarguais »

J'ai pas de réseaux sur les pigeons, je présume qu'on est sur de la colombophilie.
Faudrait voir s'il y a des clubs ou une fédé dans la région de ta mère ou si une course a été organisé récemment. De ce que tu décris t'as affaire à un piaf qui est perdu et qui qui sait pas vraiment quoi faire (d'ou les attaques territoriales des autres pigeons).
Tu peux essayer de lire les bagues à la jumelle c'est le schéma classique, sauf si c'est que des anneaux de couleurs, dans ce cas là il faut noter le code couleur (genre blanc/vert de haut en bas à gauche et vert/blanc de haut en bas à droite).
Désolé de pas t'apporter plus
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les animaux sont nos amis

Message par G.bédécarrax »

Bon il a l'air de bien se porter en fait, c'est juste un squatteur. On a fait venir un colombophile, mais il a échoué à l'attraper, "c'est un pigeon trop intelligent" (?).
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Les animaux sont nos amis

Message par bueno_coco »

Il chope les miettes de pain en prêt avec option d'achat ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Doumé »

Et allez ! Encore un clando qui va nous coûter un bras en AME et en CAF ! :pirate: :fada:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Blag13 »

:hello:
Que les mammouths laineux, espèce éteinte il y a 4.000 ans, foulent à nouveau le sol arctique est le défi que tente de relever à l'aide de techniques de manipulation génétique l'entreprise américaine.
La dé-extinction, concept qui consiste à créer un animal similaire à une espèce éteinte en utilisant la génétique, ne fait pas l'unanimité dans la communauté scientifique, certains chercheurs doutant notamment de sa faisabilité ou s'inquiétant des risques de son application.
Il s'agit insérer des séquences d'ADN de mammouth laineux, collecté sur des restes préservés dans le sol sibérien, dans le génome d'éléphants d'Asie, afin de créer une espèce hybride. Les éléphants d'Asie et les mammouths laineux ont un ADN similaire à 99,6%

Image

C'est super génial, voir un mammouth vivant.. sauf si c'est pour refaire une nouvelle extinction de l'animal d'ici quelques années..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Monsieur Pourquoi »

Concrètement, ça va servir à quoi ?
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Juliensw »

1. Feur

2. Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai tendu la perche...
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Les animaux sont nos amis

Message par Blag13 »

:hello: MP
Je pense que ce n'est jamais pour rien, ce n'est jamais anodin. Avancées médicales dans ce domaine, pour l'instant sur les animaux pour refaire des dé-extinctions d'animaux disparus ou en voie d'extinction. Puis pourquoi pas ensuite sur les humains si ça fonctionne. Va savoir...
Monsieur Pourquoi a écrit : sam. sept. 18, 2021 17:03 Concrètement, ça va servir à quoi ?
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre