Merci à tous c'est fort sympathique de votre part.
Benedetto a écrit :Bon anniversaire à un symbole de la Nation OM. Rappelons que Rodiazz, seigneur de Bourgogne, soutient une équipe portée par l'Armagnac Thauvin, Duc d'Orléans.
Un de mes forumistes préférés même si ses ancêtres ont donné leur cul aux anglais comme Aliénor d'Aquitaine.
Alors à ta place je ferais pas trop malin sur ce sujet. Je te signale que si Charles le Téméraire c'était pas fait trahir par une saleté de rital la Bourgogne serait un grand état européen avec la Lorraine, les Hauts de France actuels, le Luxembourg et les Pays-Bas bourguignons (minimum).
On aurait été champion du monde cet été sur des buts de Griezmann, Hazard et Strootmann, Louhans-Cuiseaux aurait trois LDC à son palmarès, le monde serait plus beau

. Franchement on est déjà bien sympa de même pas tenter une petite rébellion pour la forme.
Stilitano a écrit :Bon anniversaire
Tu te fais rare, ne viens pas poster que pour lancer des mercatos MPG

Oui j'aimerais bien être plus présent mais bon, c'est pas forcément facile. L'an dernier j'ai eu une grosse période où, disons pudiquement, que j'avais pas le moral pour vraiment m'impliquer sur le forum où sur quoi et qui que se soit d'autre. Ensuite mon rejet de plus en plus intense des périodes mercato fait que j'ai préféré prendre du recul avec l'actu de l'OM. Et là c'est plutôt le temps qui manque. Ajoutez à ça un gros manque d'inspiration pour poster les quelques fois où j'ai voulu et pu redevenir plus actif et ça donne ça. Bon depuis le temps maintenant que j'ai vraiment envie d'être plus présent ça va finir par le faire.
Ceci dit même quand je poste pas je passe régulièrement lire (je dis ça pour
certains ) ce fabuleux forum qui reste agréable à consulter même quand on ne poste pas.
brettonrock a écrit :Bon anniversaire à mon meilleur ennemi MPG

T'inquiètes pas un jour je te laisserai gagner un match.
CarlosCKI a écrit :Happy birthday connard, t'as un topic à gérer.
(Il viendra pas lire)
C'est à dire que je peux pas gérer un topic et ta mère en même temps. Et forcément je m"occupe en priorité du plus urgent.

(Je peux permettre ce post est beaucoup trop long personne le lira en entier. Un mot gentil au début et à la fin et ça suffit

)
Camarguais a écrit :Bon anniversaire historien sans mémoire ! (tu nous oublies !)
Non je ne vous oublie pas car je vous aime tous fort, même de loin