HOLA la gente, la Ranma de Argentina, l'Arabia del pueblo
- Ranma1/2
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonsoir les forumiens, ou bonne nuit, ou même bonne journée, Om Forum est internationale, car il a été au moins écouté 2 fois en Argentine
Ce post est juste une question, et je me devais de la poster ici, je voulais partager ici quelques postes de mes péripéties rocambolesques de mon voyage en Argentine ( chat noir charbon c'est pire que chat noir? ), on est entre nous, et je me sens comme à la maison. un long papier avec illustrations etc je n'ai pas le temps les partiels arrivent, je suis en stage, la finale tout ça tout ça...
Donc je vous propose de laisser quelques posts de temps en temps, pour égayer votre journée ou soirée lorsque vous le lirez, des fois je suis marrante (wallah)
Donc si vous êtes ok je me lance, si non je me vexerai pas, mais ne vous étonnez pas si votre véhicule disparait devant chez vous
Bisou
Ce post est juste une question, et je me devais de la poster ici, je voulais partager ici quelques postes de mes péripéties rocambolesques de mon voyage en Argentine ( chat noir charbon c'est pire que chat noir? ), on est entre nous, et je me sens comme à la maison. un long papier avec illustrations etc je n'ai pas le temps les partiels arrivent, je suis en stage, la finale tout ça tout ça...
Donc je vous propose de laisser quelques posts de temps en temps, pour égayer votre journée ou soirée lorsque vous le lirez, des fois je suis marrante (wallah)
Donc si vous êtes ok je me lance, si non je me vexerai pas, mais ne vous étonnez pas si votre véhicule disparait devant chez vous
Bisou
Le coca vanille c'est du gasoil
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: HOLA la gente, la Ranma de Argentina, l'Arabia del puebl
Avec plaisir ! Par contre, je déplace ton sujet dans la bonne partie 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Ça fout déjà le bordel...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'est pas plutot la rabia del pueblo non? je sais pas trop
Ball Don't Lie
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui, ce serait super de nous raconter ton voyage en Argentine
J'y ai été l'an dernier, en Patagonie, j'en garde de très bons souvenirs.

J'y ai été l'an dernier, en Patagonie, j'en garde de très bons souvenirs.
- Ranma1/2
C'est pas nouveau jaja (oui je ris comme une latine) je ne sais même pas poster une photo ici, je te laisse gérer la logistique Urba merci mon chouurba a écrit :Avec plaisir ! Par contre, je déplace ton sujet dans la bonne partie
- Ranma1/2
Mdr je vais pas vous expliquer les jeux de mots tout de même, nous sommes sur OM ForumKobe974 a écrit :c'est pas plutot la rabia del pueblo non? je sais pas trop
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu pouvais pas ramener Florent Pagnol, il casse les couilles 

- Nyrod
il en fait exprès, c'est pas possibleRanma1/2 a écrit :Mdr je vais pas vous expliquer les jeux de mots tout de même, nous sommes sur OM ForumKobe974 a écrit :c'est pas plutot la rabia del pueblo non? je sais pas trop

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
Fabuleux
(Et Kobe = Andy Kaufman, bien sûr qu’il le fait exprès
)

(Et Kobe = Andy Kaufman, bien sûr qu’il le fait exprès

- PoF
- Ranma1/2
Episode 1 : Le départ d’un boucan
Je suis partie un dimanche soir de Paris, pour arriver à Rosario le lundi 18h (heure locale), partante pour plus de 30 heures de vols et 3 escales, pour arriver à Rosario où j’étais attendu pour una partida des Newell’s Old Boys : Paris – Madrid – Montevideo (Uruguay)- Buenos Aires – Rosario
1 semaine avant mon départ : vol de ma CB à mon lieu de stage (si tu as de grosses veines tu m’intéresse)
24h avant le départ : je perds la nouvelle à un mariage
Mon frère me prête sa CB pour partir (je suis plus grande que lui, pas eu le choix sin)
Arrivée à Madrid je me trompe de Terminal pour le transit, à l’aéroport de Madrid il faut prendre des bus pour passer d’un Terminal à un autre... En gros l’avion est parti en retard par ma faute et je pouvais entendre mon nom dans les hauts parleurs de l’aéroport « C’est moiiiiiiii Samiraaaa !!! ESPERA MEEEEEEE POR FA-VOOOOR». Ils m’ont attendu, on m’a applaudi
Pendant l’escale en Uruguay : je me fais avaler la CB du petit dans une machine à retrait (longue à la détente tata la fatigue tout ça...)
Je me suis senti comme une candidate de Koh Lanta l’espace de 10 min, et je n’avais même pas encore mis un pied en Argentine
Je n’avais retiré que 650 pesos argentins soit l’équivalent de 24 euros, juste pour me payer le transport (un Rémis : chauffeur privé moins cher qu’Uber, Uber existe en Argentine) aéroport de Rosario – Hôtel – Stade Marcelo Bielsa.
A partir de ce moment, je savais que Western Union allait devenir mon meilleur ami tout le reste de mon voyage. Bravo Sam
Episode 2 soon... L’entrée au stade Marcelo Bielsa
Je suis partie un dimanche soir de Paris, pour arriver à Rosario le lundi 18h (heure locale), partante pour plus de 30 heures de vols et 3 escales, pour arriver à Rosario où j’étais attendu pour una partida des Newell’s Old Boys : Paris – Madrid – Montevideo (Uruguay)- Buenos Aires – Rosario
1 semaine avant mon départ : vol de ma CB à mon lieu de stage (si tu as de grosses veines tu m’intéresse)
24h avant le départ : je perds la nouvelle à un mariage
Mon frère me prête sa CB pour partir (je suis plus grande que lui, pas eu le choix sin)
Arrivée à Madrid je me trompe de Terminal pour le transit, à l’aéroport de Madrid il faut prendre des bus pour passer d’un Terminal à un autre... En gros l’avion est parti en retard par ma faute et je pouvais entendre mon nom dans les hauts parleurs de l’aéroport « C’est moiiiiiiii Samiraaaa !!! ESPERA MEEEEEEE POR FA-VOOOOR». Ils m’ont attendu, on m’a applaudi
Pendant l’escale en Uruguay : je me fais avaler la CB du petit dans une machine à retrait (longue à la détente tata la fatigue tout ça...)
Je me suis senti comme une candidate de Koh Lanta l’espace de 10 min, et je n’avais même pas encore mis un pied en Argentine
Je n’avais retiré que 650 pesos argentins soit l’équivalent de 24 euros, juste pour me payer le transport (un Rémis : chauffeur privé moins cher qu’Uber, Uber existe en Argentine) aéroport de Rosario – Hôtel – Stade Marcelo Bielsa.
A partir de ce moment, je savais que Western Union allait devenir mon meilleur ami tout le reste de mon voyage. Bravo Sam
Episode 2 soon... L’entrée au stade Marcelo Bielsa
- Martin
Putain mais c’est pas possible
Hâte de savoir comment tu as pu te dépêtrer de cette situation.

Hâte de savoir comment tu as pu te dépêtrer de cette situation.
- sniper22
J'ai connu un peu Rosario lors de la grisaille de l'hiver. C'était en 2010 et j'en garde un très bon souvenir. Très ému devant le stade, qui ne signifiait alors pas grand chose pour moi. La ville m'a plu, par son côté tranquille / mou floridien: larges avenues bordées de petites maisons, les rives d'un rio parana très marron. J'ai acheté un très beau maillot du club (je ne rentre plus dedans à cause des atermoiements inhérents au supportérisme (il n'y a qu'un seul) olympien.
J'ai perdu de vue mon pote le premier soir (chacun la sienne), on avait rendez-vous le surlendemain au centre d'entraînement de Newell's pour assister à un entraînement. Je suis arrivé avec 3h de retard à cause d'un taximan non coopératif. Le fanion bleu et jaune accroché au rétroviseur aurait dû me mettre sur la voie. J'ai fini par arriver au centre mais je n'ai pas pu passer la première zone, faute d'accréditation d'excuse et d'un espagnol correct. J'ai patienté 30 mn jusqu'à ce que mon pote me récupère, tranquillement assis sur le siège passager du Crossover BM de Lucas Bernardi.
Merci Ranma, vivement la suite, et l'amitié OM / Newell's c'est le sang de l'aorte !
J'ai perdu de vue mon pote le premier soir (chacun la sienne), on avait rendez-vous le surlendemain au centre d'entraînement de Newell's pour assister à un entraînement. Je suis arrivé avec 3h de retard à cause d'un taximan non coopératif. Le fanion bleu et jaune accroché au rétroviseur aurait dû me mettre sur la voie. J'ai fini par arriver au centre mais je n'ai pas pu passer la première zone, faute d'accréditation d'excuse et d'un espagnol correct. J'ai patienté 30 mn jusqu'à ce que mon pote me récupère, tranquillement assis sur le siège passager du Crossover BM de Lucas Bernardi.
Merci Ranma, vivement la suite, et l'amitié OM / Newell's c'est le sang de l'aorte !
How can someone win if winning means that someone loses ?
- si-ma-tante-en-avait
Je ne te crois pas une seule maudite seconde. Vas-y, dis-nous le nom de la monnaie locale ? Et sur la place principale, y-a-t-il une fontaine avec une Poste pas très loin de la mairie ? On t'écoute...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Tout le monde m'a démasqué va falloir que je sois plus discret désormais en mode taupe!
Sinon ranma tu pourrais pas faire gaffe avec les cartes non ? #Michelin
Sinon ranma tu pourrais pas faire gaffe avec les cartes non ? #Michelin
Ball Don't Lie
- PoF
Mets des majuscules aux pseudos des gens, malpoli. Au moins quand ils en mettent eux-mêmes.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ranma 1 soupçon de poisse
Très sympa ce plantage de décor en introduction, et tu as réussi à me faire accrocher à ton premier cliffhanger

Très sympa ce plantage de décor en introduction, et tu as réussi à me faire accrocher à ton premier cliffhanger

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Cob
C'est clair, quel suspense !
Et sinon, t'es partie là-bas en vacances, juste ou pour un autre stage ou je sais pas quoi ?

- Kobe974
- Niko
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
BON, ET SINON ? 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Hamada Jambay
On vous a parlé des rapts en Argentine?