Merci merci les amours. vous etes trop gentils.
Vous savez ce que j'ai eu comme cadeau ? Un four à bois !
Donc moi aussi je peux dire comme Doumé que j'en ai un !
butterfly15 a écrit :....quand tu auras fini de jouer avec tes taureaux tu viendras manger ton gateau

, joyeux anniversaire Camarguais

y'a longtemps que je fais plus ça....mais j'ai pratiqué !
Tu me manquerais pas un peu de respect là ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Il est quand même vieux.
Oui je sais.....
Marv a écrit :Joyeux anniversaire camarade arlésien protecteur de la nature
Profite bien de la journée (etre né un 1er Mai, ca doit aider a ce niveau la)
Ah ça c'est vrai que c'est cool, ma maman m'a fait un cadeau permanent : je bosse jamais pour mon anniversaire !
Nyrod a écrit :Bon anniversaire

Merci camarade syndicaliste (moi aussi je suis élu représentant du personnel...) de penser à moi un tel jour.
Martin a écrit :Bon anniversaire !

Tu sais qu'avoir 11 ans en 1976 ça marque pour le foot....j'ai même porté le maillot Manufrance col bleu blanc rouge cette année là !
Morandfaty a écrit :Bon anniversaire

Bon j'ai pas grand chose à te dire, mais c'est sympa quand même.
Mike Dust a écrit :Bon anniversaire

Merci, pas de problème toujours partant pour une mousse !
Doumé a écrit :Bon anniversaire amicu.
Il arrive parfois que la grande roue du hasard nous offre de belles rencontres. Avoir croisé ta route en fut une.
Je te retourne ce bien beau compliment....
Au plaisir de te revoir bientôt (c'était ralant à Cassis....mais bon la santé avant tout i)
Kobe974 a écrit :bon anniv Camarguais, plein d'oiseaux pour toi en ce jour important
Alors aujourd'hui j'au eu droit à quoi ? en plus des truc habituel, y'a eu des ibis falcinelles, une spatule, deux gravelots, des sternes hansels et la juste derrière la fenêtre y'a un rossignol qui s'époumone. T'as raison c'était une belle journée de piaf !
Etre fêté par un membre du CNRS sacré fierté ! D'ici une semaine je saurais si mon ainée continue ses études à Bruxelles à la rentrée prochaine...c'est dommage on aurait pu s'y croiser !
Basile Carmelo a écrit :
Jooooooooyeeeeeeeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanniveeeeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire

Ouais ça aussi j'ai vu aujourd'hui. Pas aussi mimi, mais vu aussi.
Védégé a écrit :Joyeux anniversaire camarade camargue

Merci jeune papa, je t'envie pour tout ce que tu vas vivre maintenant, mais tu dois déjà comprendre ce que je veux dire...
Hamada Jambay a écrit :

Bon anniversaire Camargais. Et merci de lutter...
Oui enfin lutter, je prend surtout du plaisir !
Allobroge a écrit :
Joyeuxaanniversaire

merci l'homme des neiges...On m'a dit qu'il en est tombé aujourd'hui en altitude ?
Benedetto a écrit :Bon anniversaire à un des membres les plus éminents du Dining.

On attend les photos des beignets de fleurs d'acacia quand même.
Si y'a que ça pour te faire plaisir..tes désirs sont des ordres !
Pigboss a écrit :Bon anniversaire! La bière était délicieuse!

Cool content que tu es aimé cher artiste mandarin !