Skyrock, premier sur le foot bien sûr (ou premeir sur la connerie selon la FF)!
Non, serieux, kelle radio écoutez vous? Fun, Nrj, Nostalgie, France info, France inter, Contact FM, France musique, chéri FM, Rtl etc. etc.? Et pkoi? et depuis quand? et avec ki? et où? et quand? comment (question erronée...)
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Skyrock, premier sur le foot bien sûr (ou premeir sur la connerie selon la FF)! :grinj:
Non, serieux, kelle radio écoutez vous? Fun, Nrj, Nostalgie, France info, France inter, Contact FM, France musique, chéri FM, Rtl etc. etc.? Et pkoi? et depuis quand? et avec ki? et où? et quand? comment (question erronée...)
Le mouv parce que fip n'existe plus et qu'ils ne passent pas de dance de merde et autres conneries.
seulement dans la voiture parce que j'ai pas le cd.
J'écoute très rarement la radio, même presque jamais. Je préfère me faire mon propre programme musical qui varie selon mon humeur.
Sauf, quelquefois quand je suis devant l'ordi pendant la nuit (comme maintenant) je mets "Rire et chansons" car ils passent souvent des vieux tubes qui s'écoutent sans forcer et que les sketches sont dans l'ensemble très bons.
Ma radio préférée ici c'est le Mouv. Si je pouvais capter Radio Nova, je crois que ce serait Nova. Sinon, quand j'étais sur Lyon, il y avait 2 radios vraiment excellentes (enfin pour moi), c'était Couleur 3 ( <a href='http://www.couleur3.ch/' target='_blank'>http://www.couleur3.ch/</a> ) et Radio Campus
Ma radio préférée ici c'est le Mouv. Si je pouvais capter Radio Nova, je crois que ce serait Nova. Sinon, quand j'étais sur Lyon, il y avait 2 radios vraiment excellentes (enfin pour moi), c'était Couleur 3 ( <a href='http://www.couleur3.ch/' target='_blank'>http://www.couleur3.ch/</a> ) et Radio Campus
Couleur 3.... vive les suisses
Par contre, la bande FM s'est peu développé dans nos contrés montagneuses (ça coûte cher tous les relais pour toucher peu d'auditeur à chaque fois).
Moi j'écoute la radio quasi excusivement dans la voiture (cad 4x5minutes par jours) et comme c'est à des heures auquelles je veux m'informer alors j'écoute France Info.
Trés compliqué comme programme :
Le matin à la maison : Europe 2 pour Cohé
Dans la voiture : France Inter ou Info
Au bureau : rien
Le soir dans la voiture : France Inter ou Info + RMC Info Sport
Qd je vivais sur marseille y avat une radio pirate qui assait que de la pure techno trance goa etc c etait radio UTOPIE!!
Je sais pas s ils continuent d emettre!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
sinon les radios qui me font le plus gerber c est skyrock (ca devrait s apeller skyrap)
et y a aussi fun l apres midi avec l autre debile d arthur qui fait son show et qui se croit malin!Son emission c est du pur concentré d intellectuels (bah oui comme tout le monde j ai bien ecouté deux ou trois fois au debut pour me faire mon idée!!)Je comprends pas que des gens puissent ecouter et meme appeller un gars pour qu il se foutte de leur gueule!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
sinon les radios qui me font le plus gerber c est skyrock (ca devrait s apeller skyrap)
C'est ce que j'ai toujours dit ! Je vois pas ce que le mot "rock" vient foutre là !
et y a aussi fun l apres midi avec l autre debile d arthur qui fait son show et qui se croit malin!Son emission c est du pur concentré d intellectuels (bah oui comme tout le monde j ai bien ecouté deux ou trois fois au debut pour me faire mon idée!!)Je comprends pas que des gens puissent ecouter et meme appeller un gars pour qu il se foutte de leur gueule!!
C'est vrai que des fois il va un peu loin mais en ce qui concerne le foutage de gueule je trouve pas que le ton soit pire que celui de Lafesse par exemple. Surtout que dans son émission, c'est l'auditeur qui pose les jalons, après l'autre hystéro fait le reste ! Mais des fois c'est bien saoûlant je te l'accorde.
Pareil que toi chris, Skyrock ca me fait même si je ne l'ai plus ecouté depuis .... 6 / 7 ans
Depuis son passage au rap en fait
moi de meme les potos,perso j'écoute cauet le matin sur europe2(hein boboss ),et max le soir sur fun,et pour la musique,je tourne entre rtl2,europe2,et meme sur cherry fm ils passent des trucs bien de temps en temps je vous jure .Sinon j'adore écouter europe 1 le dimanche matin avec les émissions sur le paranormal ou sur l'histoire
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
J'ecoute + du tout la radio, les MP3 l'ont remplacé
Mais j'ai passé toute ma jeunesse avec max sur fun radio, son amission continu, mais j'avoue avoir laché......
Mon emission mythique restera quand même toujours les debat de garard le jeudi tard dans la nuit
Pour decouvrir ce merveilleux petit bonhomme bourré de culture, de qualités et d'inspiration poetique voici sa bible :
<a href='http://www.radiogerard.fr.fm' target='_blank'>www.radiogerard.fr.fm</a>
J'ecoute + du tout la radio, les MP3 l'ont remplacé :grinj:
Mais j'ai passé toute ma jeunesse avec max sur fun radio, son amission continu, mais j'avoue avoir laché......
Mon emission mythique restera quand même toujours les debat de garard le jeudi tard dans la nuit :winkv:
Pour decouvrir ce merveilleux petit bonhomme bourré de culture, de qualités et d'inspiration poetique voici sa bible :
<a href='http://www.radiogerard.fr.fm' target='_blank'>www.radiogerard.fr.fm</a>
memes reférences poto
putain que ça m'a foutu dans le vent une tonne de vendredi ces débats ...
toujours aussi bon a les écouter ... vive les cassettes !
bah faut avouer que y'a eu pas mal de sechage de cours le matin du vendredi, du à la fatigue et à l'excès de rire (je pretextais à chaque fois un mal de bide pour secher )
j'ai des cassettes bien sur, mais là sur ce site, tu as absolument tout !!! Je te dis, c une bible et avec real player, t'as l'integralité des debats
bah faut avouer que y'a eu pas mal de sechage de cours le matin du vendredi, du à la fatigue et à l'excès de rire (je pretextais à chaque fois un mal de bide pour secher lol2 )
j'ai des cassettes bien sur, mais là sur ce site, tu as absolument tout !!! Je te dis, c une bible et avec real player, t'as l'integralité des debats :winkv:
ha depuis le temps que je voulais mettre la main sur cette adresse merci les potos
et spécial boboss,un gros :fuck2: pour continuer à éditer mon post