Nous y voilà donc. Que la fête de la nativité vous apporte à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches bonheur, joie et espérance. Ce Noël a pour moi une saveur particulière puisqu'il y a quelques mois, je n'étais pas censé y assister et je me réjouis déjà de voir le regard émerveillé de Lysandru devant le sapin illuminé
Joyeux Noël !
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je veux pas casser l’ambiance mais Noël c'est demain
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
et parce que j'avais pas vu celui de l'insulaire !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Evidemment pas le temps, encore davantage aujourd'hui où je suis de mega corvée de cuisine pour le réveillon
(hint : y aura des gambas. si si. sans rire. )
PS : Je vous aime et vous êtes magnifiques
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
gambas toi aussi, je sais jamais si c'est cuit ces bêtes là.