les jeunes mamans Val et Caro peuvent etre rasssurées en tous cas, le cadre est superbe, la maison protégée,en hauteur avec une belle vue, la piscine remplie . Vous etes pas loin du centre mais en meme temps isolée ds un lotissement, vous aurez pas la foule du mois d'aout à supporter
Alors voici les premières photos de la villa !!!!!
Un jolie panorama !!!! du devant de la maison !!!!!
je continue travailler les images et je reviens !!!
on laisse pas les photos longtemps (un ou 2 jours) , juste le temps que Yan, Val, Caro, Totor, Nanard, Chris, Miss77....les voient !!
C'est un avant-gout pour vous donner encore + envie de descendre .
Tout d'abord un grand grand merci à Joce et Stella, vous vous êtes décarcassés un dimanche matin pour nous rendre service, vous êtes vraiment géniaux ! :thumbup2:
De plus, quel soulagement en voyant les photos ! Ca n'a pas l'air mal du tout, c'est pas la vieille bicoque pourrie apparemment, et la piscine : waouh ! Je m'attendais à beaucoup moins bien vu le prix !
Merci à Val pour la trouvaille !
Tous ceux présents le 15 août sont d'ors et déjà conviés pour un barbec' géant !
Le plus amusant est que pour faire les photos de la piscine j'ai du faire le véritable paparazi : écarter les branches de la haie à 2,70 m de hauteur et canarder au jugé !!!!! Merci le numérique !!!! car toutes les photos n'ont pas été bonnes :sad2: !!!
Stella était morte de rire !!!!
Barbec' retenu !!!!!!!
bon r joce et stella: merci de vous etres donné autant de mal, mais comme j aime pas faire long le reste je vous le dit en pv!!en tt cas je suis tres touché que vous vous soyez donné autant de mal!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>heu..c'est à dire Steph que c'etait un peu évident, on allait pas prendre les proprios en photo , cela dit difficile de t'en vouloir de ne pas avoir reconnu l'homme de cromagnon de l'album des forumistes </span> Voilà !!
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>heu..c'est à dire Steph que c'etait un peu évident, on allait pas prendre les proprios en photo , cela dit difficile de t'en vouloir de ne pas avoir reconnu l'homme de cromagnon de l'album des forumistes </span> Voilà !!
c'est pas gentil de se foutre d'un pauvre petit nenfant de bientot 18 ans qui habite dans le nord :cry2: :cry2: .Je me doute que c'était pas le proprio,mais je connais pas toutes vos tetes,moi :sad2: Mais bon,si c'est toi qui me chambre,ça va parce que je t'aime bien :smack:
Les photos sont accessibles par tout le monde sur la page d'accueil...
je sais j'ai déjà été voir mais j'ai pas encore retenu la tete de tout le monde.J'ai pas que ça à faire pour l'instant,j'ai le bac à préparer.Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi? :cry2: :cry2: :cry2: