depuis quelques temps il me semble que certains forumistes nous ont quittés doucement sans faire de bruit comme notre ami JéJé84 ou VACALOCCA
juste un petit sujet pour dire qu'on pense à eux et que s'ils passent ici qu'ils nous fassent un petit coucou.
à vous de joindre ceux que je n'ai jamais connus ou oubliés et qui ont comptés sur ce forum
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
C'est vrai qu'il y en a plein qui ne viennent plus :sad2: Une pensée très particulière pour mon poto Gibson, qui a pris la décision (définitive) d'abandonner notre bon forum :cry2:
C'est vrai qu'il y en a plein qui ne viennent plus :sad2: Une pensée très particulière pour mon poto Gibson, qui a pris la décision (définitive) d'abandonner notre bon forum :cry2:
Sais tu pour quelle raison?
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
le gaby m'a envoyé un MP il y a eu de temps il est de retours en france et cherche du taf sur marseille !!!
il voulais créé un sujet là dessus, mais apparement il ne l'a pas fait
le gaby m'a envoyé un MP il y a eu de temps il est de retours en france et cherche du taf sur marseille !!!
il voulais créé un sujet là dessus, mais apparement il ne l'a pas fait
Il est déjà arrivé ou il va arriver ?
Ça c'est une bonne recrue pour le mercato des forumistes Marseillais !
ben j'ai compris qu'il était déjà revenu
il doit être sur marseille en train de chercher du Taf et ne dois pas encore avoir le net chez lui
mais il est bien de retour
yep en fait en relisant attentivement son MP, je crois qu'il etait sur le point de partir avant de l'écrire, ce qui devrait être le cas maintenant ....
petit clin d oeil aussi a anto qui vient peu, a ladeche qui vient peu aussi a un vieux de la vieille j ai nommé asoulie qu on ne voit plus
J oublis miss monaco magnus et kelly62 mais non pour celle la je deconne!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Peut-être que Voca reviendra nous voir dés la fin de l'année scolaire ?
Peut-être que Gibs reviendra un jour lorsqu'il aura du taf ?
Peut-être que le Gaby reviendra lorsqu'il sera parmis nous ?
Peut-être que Cob reviendra lorsqu'elle sera réveillée ?
Peut-être que Magnus reviendra lorsque çà tension sera redevenue positive ?
Peut-être que Kelly reviendra lorsque Lens sera champion ?
Peut-être que Cob reviendra lorsqu'elle sera réveillée ?
Pour Vaca, c'est ce que je me disais... Elle est peut être plongée dans ses cours la pauvre... (ou alors dans les yeux d'un de ses camarades... dans ce cas là, c'est pas la peine de la plaindre...)
Et Drago ?... Il me semble que ça fait un moment qu'on l'a pas vu... Waff, au rapport !!
Yan, je l'ai vu passer y'a pas longtemps et Canto a dit qu'il viendrait plus trop (en tout cas pour u moment) parce qu'il avait plus de sous pour payer sa connection...
Un motard grenoblois amateur de blues qui n'est plus revenu sur le forum depuis début janvier (sauf quelques jours entre les 2 tours de l'élection présidentiel)
Juste un petit mot pour apporter des précisions quant à ma situation personelle... je cherche effectivement du boulot sur Mars mais aussi sur Austin et San Antonio. Du coup, je n'ai pas encore fait le grand saut et je suis toujours ici. Voilà !
heu!!!!!! moi c pke ya loft story2 donc j'suis 24h/24h donc j'me fond à merveille ds ce jeux intellectuel et j'y apprends bcp de choses comme ou alors :repuke: tellement c nul à chiééééééééé!!!!! non en fait c la petanque tt les weeks ends et ma pitchoun tte la semaine avec le taff g du mal à suivre mais jv tt faire pour revenir le + souvent possible pke vs me manquez j'vs fait 1 à tousssssssss!!! de + j'suis tjrs ds mes dossiers d'accidents qui doit être juger o mois de sptembre et en parlanr d'accident mme vient de fusillier la tuture tte seule comme une grde, elle à rien mais la chose à 4 roue elle ressemble + à un velo maintenant!!!!!!
et en parlanr d'accident mme vient de fusillier la tuture tte seule comme une grde, elle à rien mais la chose à 4 roue elle ressemble + à un velo maintenant!!!!!!
Surtout se retenir de faire une vanne bien mysogine <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Surtout se retenir de faire une vanne bien mysogine </span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Surtout se retenir de faire une vanne bien mysogine </span>
Bon à part ça, ça fait plaisir de te relire...
Un p'tit message pour Aero au passage : si tu pouvais sortir de l'ombre juste pour passer le bonjour, ça serait sympa... Je sais que t'as fait tes adieux mais je suis sûr que tu traines dans le coin... Sur ce...
coucou cob!!! pour en revenir à l'accident elle s'en sort trés bien merci "opel" pke elle c planté tte seule sur la 4 vois elle a donnée 1 coup de volant sur sa droite puis elle a pris peur et elle a redonner 1 grd coup de volant à gauche debout sur les freins à 130/140kmh elle a fini ds la renbarde de sécurité en faisant une superbe figure un 360 degré mais heureusement il n'yav pas d'autres voiture, maintenant ya pluka attendre le resultat de l'expertise!!!
Ah bah tiens si!!! Il m'avait vu... Bon bah j'vais te répondre ici... NON, je ne laisserai jamais le côté Ciel et Blanc m'envahir, n'en déplaise à toi et "Frenchis"... Mais ça m'empêchera pas de avec toi le 15 Août ma poule... Allez, bonne sègue et Vive le roquefort!!!
Ohlala, elle a dû avoir la peur de sa vie la pauvre !! Ca va, elle reconduit et tout ? (ah ben non, peut être pas si vous avez pas d'autre voiture... ), elle a pas trop la trouille ?