Joyeux anniversaire Brettonrock, seulement 23 ans ça se fête
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Youpi anniversaire a toi qui a eu la bonne idee de pas t'appeler brettonrap.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Marv a écrit :Youpi anniversaire a toi qui a eu la bonne idee de pas t'appeler brettonrap.
brettondubstep et brettonmusette étaient aussi sur ma blacklist
Stilitano a écrit :Très bonne recrue
Me laissez pas partir à BurnleyForum où je posterai juste 3 messages avant d'être prêté sans option à ChamblyForum
loubires a écrit :Il y a des régions non alcooliques en France
Disons que si un mec avait lancé son mouvement "La France Alcoolique" aux présidentielles, il aurait été élu au 1er tour (et largement en tête chez nous)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club