Il est pas venu depuis perpette joyeux anniversaire quand même
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Il est pas venu depuis perpette joyeux anniversaire quand même
depuis son départ pour Bordeaux, non
Bon anniversaire Stamb'
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca risque d'être un peu ça ! Depuis que j'habite en province, internet, le wi-fi toussa... c'est difficile d'accès. Fréquenter un forum au quotidien c'est presque impossible en fait quand on habite en dehors du périph (ou qu'on ne va pas en amérique du Nord exploiter une mine de charbon a ciel ouvert au milieu d'une réserve indienne dont on calme la population à coup de mauvais whisky distribué gratuitement) C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que vous étiez tous des bots et que j'étais pris au piège depuis des lustres dans la matrice ! J'ai décidé alors de retrouver le réel et de m'inscrire dans une démarche professionnelle plus proche et respectueuse de la nature. J'habite un loft aux chartrons et j'élève des canards sur les quinconces pour en faire du foie gras 100% bordelais et bio !
Et sinon j'ai suivi le conseil de Hyde et je me suis trouvé une moitié bordelaise en remplacement de mon ancienne usagée. Elle m'emmène au virage sud du MATMUT comme dimanche soir dernier ... ce qui ma poussé a franchir de nouveau les portes de cette maison ... voila. Merci pour mon anniv sinon. La bise à tous.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu peux nous faire une tableau comparatif , avec d'un côté, ce que tu kiffes pas et de l'autre, si t'arrives à en trouver, des trucs que tu kiffes chez les deux.