Même principe que le topic moins sympathique et sûrement moins convivial : Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
Et surtout, la France n'est que 21ème au classement des pays les plus peuplés de la planète, on a clairement du retard à rattraper
Je le lance :
Ce qui vient de me donner des envies de surpeupler mon pays : une info révélant une réunion de notre direction avec celle du Bayern Munchen, ça juste après celle avec les dirigeants du FC Barcelone, 2 des clubs les plus exemplaires en termes de gestion d'un grand club. Prochaine réunion : avec Dieu directement pour discuter de certains détails avant le mercato qui approche
C'est parti Marseillais surpeuplons !!!
Modifié en dernier par Syd le ven. mars 30, 2018 13:27, modifié 4 fois.
Raison :Titre
Qui répond la lecture du hot or not ? (trop tard je l'ai fait...)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Le but de tonton pat contre Nissa qui nous rend la 5ème place avant la finale contre Bordeaux qu'on va enfin battre semaine prochaine et accueil de Bastia celle d'après
Rien ne peut me donner envie d'accroître encore la population terrestre ! Mais j'avoue que quand Wenger et Aulas sont dégoûtés ça me donne vachement envie d'embrasser des gens.
Le pire c'est que SMT ne participera jamais ici, et ca c'est dommage.
(Je suis ici pour rendre service).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je veux dire, le concept de Syd est pas mal mais il correspond pas au titre. Ce titre est vraiment nul. Moins que le titre d'origine mais quand-même.
SMT il va créer son topic bientôt, je le sais de source sûre. J'ai bien plus confiance en ce futur topic de SMT qu'en celui-là qui ne me parait pas être un véritable espace de liberté comme par exemple "Le topic des trucs qui vous donnent des envies de meurtre".
Syd qui fait des titres de topics en mode Castle of Aaargh.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Changer les charbons du moteur de sa macine à laver...remonter, rebrancher et tout qui marche d'un coup...pas de fuite rien.
Exceptionnel !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.