.... il y a quand même une raison de se réjouir, c'est l'anniversaire de Champoul
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Sans rire, il est fâché ?! C'est encore dans ces saletés de topics politique, c'est ça ?! C'est le mal, ces sujets, je le savais !
Bon, Champoul, soyons sérieux, n'en parlez plus et Joyeux Anniversaire plutôt ! Une nouvelle dizaine, en plus !
Non mais je pense pas qu'il soit fâché, mais il y a quelques mois il avait posté un truc sur les raisons pour lesquels il pensait qu'il posterait de plus en plus rarement, dont j'ai oublié le contenu.
Hyde a écrit :Non mais je pense pas qu'il soit fâché, mais il y a quelques mois il avait posté un truc sur les raisons pour lesquels il pensait qu'il posterait de plus en plus rarement, dont j'ai oublié le contenu.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bah non, je suis pas fâché, quelle idée... mais effectivement, comme expliqué, j'ai un peu moins le temps qu'avant, et c'est pas facile de raccrocher les wagons sur OMForum... donc je passe, je lis en diagonale quelques trucs, souvent sur téléphone, et j'aime pas taper sur téléphone, donc je réponds pas sans compter que j'ai pas grand chose d'intéressant à dire
Et puis je connais plus la moitié des mecs, c'est une vraie plaie tous ces migrants