Nous voici donc tous a nouveau reunis pour une longue semaine de 4 jours !! Moi je suis rouge comme une ecrevisse apres un extenuant week-end de peche intensive en bateau !! C'etait coooooooooooooooooool !!
Mais tiens au fait, c'est etrange je croyais que c'etait hier Mardi !!
bonjour a tous
la police a retrouvé mon TMAX je vais voir l'étendue des dégats je crains le pire :sad2:
ils sont con ces voleurs me rendre le scoot le jour ou je me fais rembourser
resultat je vais devoir encore attendre
c'est une nouvelle expression très tendance c'est balo
comme en revanche et c'est un régal je dis ca car les provinciaux comme cob et son mari ne connaissent rien des trucs mode
comme en revanche et c'est un régal je dis ca car les provinciaux comme cob et son mari ne connaissent rien des trucs mode
ché po si c tendance mais depuis que g vu le sketch de bigard ya 6 mois je le dis po mal
C'est très vrai, nous ça nous gonfle d'entendre le gens parler à l'envers ou dire c'est de la came, pour être "tendance"... Quess tu veux, tout le monde peut pas être parigot...
C'est pas nouveau comme expression balo, mais vous sortez d'ou cob and co? , salut et bonne chance winnie pour tes exams je te raconterais les miens qui approchent, dès mercredi. Ca c'est balo.
Non mais oh ! On sort d'ailleurs que Paris ! (et Troyes ! et le Nord en général !), on sort d'un pays où on peut voir la mer, pas loin, bien bleue, où on sent l'odeur des pins quand on se promène, où les gens parle avec un joli accent qui donne pas envie de leur mettre 3 baffes pour qu'ils se taisent, etc, etc...
T'as d'autres questions ?!!!
bonjour a tous
la police a retrouvé mon TMAX je vais voir l'étendue des dégats je crains le pire :sad2:
ils sont con ces voleurs me rendre le scoot le jour ou je me fais rembourser
resultat je vais devoir encore attendre
s il n y a pas de degats et que le vol a eu lieu moins d un mois avant que ton scoot ne soit retrouvé, je crois bien que tu t assois sur ton remboursement mon petit tout au plus les reparations seront prises en charge et seulement si leur prix excede 80% de la valeur de ton scoot alors il sera declaré irreparable et alors tu seras remboursé comme s il n avait jamais ete retrouvé!!!!
Je le sais mon pere tient une boite d assurances!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.