anakine skywalker était mon compagnon ce matin
excellent vivement le prochain épisode :langue:
Tout à fait d'accord Waff, 2005 c'est vraiment trop loin,j'arrete pas d'imaginer la suite !
BONJOUR à TOUS, de retour de w.e, creuvée mais détendue, message au webmater:<span style='color:blue'> L'Ardé on l'aime bien ta région!</span> .
Hasta luego, une petite sieste à l'ombre ça me dit bien .
Bonjour et bon mardi puisqu'on a loupé lundi... 2005 c'est vrai que c'est trop loin.... Bon bah pour me consoler j'vais peut-etre retourner le voir une 3e fois...
2005 :eek: Trop fort ce film j'adore :grinj: trois fois baron :peur:
tu ne comprends pas du premier coup
Non monsieur mais j'ai beaucoup aimé Natalie Portman qui joue vraiment très très bien dans ce film... Une telle performance d'actrice moi ça me fascine (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Enfin c'est surtout qu'elle est trop bo..e mais chut!!!</span>)...
Et y'a 2-3 trucs que j'avais pas saisi en fait, je m'en suis aperçu au 2e visionnage...
Mais c'est surtout parce qu'il est excellentissimentesque que j'y retourne...
Bon mardi avec encore un peu d'avance.
Désolé de mon abscence mais il y avait le gros webmaster à la maison et sa groupie.... en fait je voulais dire le petit Julien (avec l'accent belge) et la douce Cob (sans bonnet :cry2: )
Salut tout le monde !
Ca y est, de retour d'un WE excellentissime ! Je me suis régalée ! et oui, on a débarqué chez Boboss dimanche, comme d'hab, on a été accueilli comme des rois ! C'est beau d'être reconnue à sa juste valeur !
Et notre chèr Boboss avait-il ciré la terrasse et déboisé autour de la maison? parcequ'il nous fait tjs croire qu'il bosse...pour le confort de Lola !! je suis certaine qu'il bronze tte la journée .
On a loué 2 chalets en Ardèche pour 12 personnes, on s'est régalé aussi, c'est une belle région ....un peu froide l'eau qd meme c'est vivifiant