C'est le jour idéal pour vous tartiner de creme Dior et asperger votre torse imberbe de Champ Taittinger en profitant d'une bonne pipe cigare car aujourd'hui, vous ne rêvez pas, c'est le week end.
Ah oui au fait c'est aussi l'anniversaire de Tiger,

Bud Wazaa a écrit : Izi dans le Top 10 des mecs du forum dont on n'a jamais vu la tronche.
Je ne bois pas de TaittingerG&ry a écrit :Messieurs, mais surtout Mesdames,
C'est le jour idéal pour vous tartiner de creme Dior et asperger votre torse imberbe de Champ Taittinger en profitant d'une bonne pipe cigare car aujourd'hui, vous ne rêvez pas, c'est le week end.
Ah oui au fait c'est aussi l'anniversaire de Tiger,petit chaton
J'aime pas les chats.Franckette de Papeete a écrit :Joyeux miaouversaire Tiger !
Oh c'est gentil ça, merciToF a écrit :Joyeux anniversaire à mon Tiger21 préféré du top 1 des Tiger 21
C'est sincère ça? J'ai un douteG.bédécarrax a écrit :Bon anniversaire![]()
Je t'aime tellement Béné. Si tu savaisBenedetto a écrit :Mon pc portable m'a lâché hier mais c'est pas ça qui m'empechera de te souhaiter un joyeux anniversaire Tiger. Tu deviens vieux mon pote.
Va te faire foutre, enculé de modo.Stilitano a écrit :Joyeux anniversaire, Tiger !
Aujourd'hui, tu as le droit d'insulter une fois les modos.
Bah t'as qu'à m'ajouter, oh!butterfly15 a écrit :Joyeux anniversaire Tiger![]()
, bien que tu ne sois pas dans la liste des joyeux anniversaires et que normalement je ne devrais pas te le souhaiter
J'ai une peau parfaitethedep a écrit :Joyeuses rides Tiger21.
Faux-cul. Enfin, fausse-cule.Hyde a écrit :bon annif![]()
Alors ça, c'est tellement gentilPoF a écrit :BON ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR (un peu ex aequo avec d'autres mais Top 3 facile) DU FORUM.
<3
Morel est né un 2 avril, je savais pas!!!Basile Carmelo a écrit :Francesco Maria Grimaldi
Giacommo Casanova
Léon Gambetta
Émile Zola
Ferenc Puskás
Serge Gainsbourg
Marvin Gaye
Jérémy Morel
Tiger 21
Tous sont nés un 2 avril, il n'y a pas de hasard dans la vie![]()
Joyeux anniversaire Tiger, t'es dans mon top 9 des personnes nées un 2 avril![]()
![]()
Toi, tu peux la voir quand tu veux ma tronche, suffit de me demander. Parce que c'est toi.Bud Wazaa a écrit :Bon anniv Tigrou31 !![]()
![]()
![]()
Izi dans le Top 10 des mecs du forum dont on n'a jamais vu la tronche.
D'où tu m'appelles comme ça toi? T'as cru que c'était la fête? T'as aucune chance de me choper, laisse tomber (si t'as une petite soeur, par contre...)kouka a écrit :happy B day bogoss
Merci Papa. Je t'aime Papa.Camarguais a écrit :Bon anniversaire fiston !
AH. AH. AH. Vraiment très drôle. Oh oui, vraimentAllobroge a écrit :C'est ton anniversaire ? Ok donc aujourd'hui je ne mangerai pas de chien.
Bon anniversaire
Merci Marsman. Ne me contredis pas, t'as raison bordel!Marsman a écrit :Joyeux anniversaire Tigrou !!!
![]()
![]()
![]()
Va te faire entuber par un gros black, petite salope de modo.urba a écrit :Bon annif
Venant de ta part, je ne sais quoi répondre. Parce que le meilleur, c'est toi. Si t'étais pas si vieux, tu pourrais être mon pote.Kieros a écrit :Bon anniversère Tigère![]()
Merci Niko, je suis désolé de ne pas être passé hierNiko a écrit :snober le forum le jour de son anniv
va chier![]()
et bon anniversaire aussi
Merci mon beau guerrier.Spartakus a écrit :Joyeux Anniversaire![]()
Va te faire sodomiser par le cheval de Cob, modo de merde.Nyrod a écrit :Bon anniversaire
Alors là, j'suis emmerdé. Parce que moi, j'peux pas te blairer, et je croyais que c'était réciproqueZeroZero13 a écrit :Bonanif tiger, membre de mon top 10
Le 3 avril c'est le 2 avril? Bon alors ferme-la, t'aurais mieux fait de t'abstenir. Et arrête avec tes smileys de petit prétentieux. Suceuse de modo.Syd a écrit :Joyeux anniversaire Lord Tigrounet, j'espère que tu as bien profité
![]()
![]()
Bud Wazaa a écrit : Izi dans le Top 10 des mecs du forum dont on n'a jamais vu la tronche.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oh merciiiiLe Vieux Buk a écrit :Bon anniversaire en retard ma puce![]()
Tu peux m'insulter comme les autres modos si tu veux, mais je te préviens après j'enfoncerai encore plus profondément mes talons aiguilles dans ta fesse droite, attention
Ouikouka a écrit :exactement car entre les 2, ça lui ferait trop plaisir
Merci NanardNanardstef a écrit :Je te fais plein de poutous et des gratouilles derrière l'oreille gentil tigrou.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous