tiens une allusion au "Salon de Thé" au fait je bois jamais de thé...non non pas de verveine ni de tisane non plus , pas la peine de demander, je préfère devancer !!!
Longue vie au NC, je pense meme depuis mon passage "là-bas" à "customiser" l'ordi de Joce à la gouache aux couleurs de son équipe de basket , mais j'ai peur des conséquences !!!!! ( )
Oui c vrai ça, ouvrez le NC ou je balance des photos de moi ici :fuck2: :fuck2: :fuck2:
si quelqu'un ouvre le NC alors pas le choix :balance Gery,balance !!!!! (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ce qui faut pas faire pour amuser Cob</span> )
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(Stella, tu me raconteras... )</span>
d'accord mais c'est encore moi qui vais me faire tordre, (au point ou j'en suis depuis que j'ai parlé de fleurs....ben ouai..heu....les paquerettes je crains plus rien)
donc je te résume Cob le plus interessant: leur performances au départ t'es super impressionnée: 8 fois ds la nuit sauf que .....ça date de leur 18 ans depuis ils ont moins la forme. Enfin bon si je te raconte ça c'est parceque tu me l'as demandé ces choses ne m'interessent pas, à mon age!! tu sais ce que c'est les mémés,une verveine et au lit
mince déjà, je m'amusais bien moi, et puis <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> on dira que c'est Vince qui a lancé le mot d'ordre de dire des conneries ici, </span>on sera couverts !!!
Stella me semble avoir une trop bonne mémoire pour une si courte visite !
Ou alors elle a enregistré toutes les pages !
Allez Stella, dis nous la vérité !
J' ai une très bonne mémoire mOssieur Wazzaa , j'ai tout appris par coeur :langue: :langue: :langue: !! (rassure-toi je sais de quoi parler et ce qui est + perso )
J' ai une très bonne mémoire mOssieur Wazzaa , j'ai tout appris par coeur :langue: :langue: :langue: !! (rassure-toi je sais de quoi parler et ce qui est + perso :winkv: )
Pas de soucis d'ailleurs je profite de mon apparition ici pour remercier encore une fois Drago:
Chèr Drago,
tu as changé ma vie ...et mes nuits ( ) enfin bon pas tt de suite parceque j'avais les textes mais pas les images qui s'affichaient très lentement mais après j'ai TOUT compris !! On devrait tjs faire des livres illustrés, pédagogiquement c'est un +.
Moi je m'en fous, je n'ai rien à cacher<span style='font-size:12pt;line-height:100%'> enfin presque</span> et je ne suis pas marié !
Mais les autres ..........
je te le fais pas dire, moi j'avais craqué sur la photo de Voypoy et sa fille ....et.....forcément j'avais idéalisé...... plus tard j'ai compris comment voir les choses, Voypoy est un X-men , papa poule le jour et bete de sexe la nuit, l'équilibre en fait c'est ça
(Cob pense à moi demain, c'est tjs moi qui essuient les platres mais là je me régale )
allez je vous laisse:buenas noches , on a pas vraiment rivalisé avec le NC mais disons que c'est juste un peu de pub pour ceux qui voudraient avoir leur accés 8-) .
bye.
Le night club c koi?
K est ce qui s y passe?
Ki a acces?
C a quelle heure?
Pourquoi tt le monde en parle, mais on le voit jamais?
Qui a commence ce truc?
Pourquoi est il ferme?
Chepas, moi mais c tout un tas de questions auxquelles je cherche tjs une reponse...
Alors, aux recruteurs du Night Club....au boulot et faites mieux votre pub!!!!
Hier, lundi 27 mai 2002, le Night Club n'a pas ouvert ces portes. Quelle surprise pour les habitués de ce lieu ou ne règne aucune censure et ou chacun peut laisser libre court à ces pensées.
Devant cette nouvelle fermeture anormale, certaines personnes s'interrogent sur le réel désir des autorités locales de voir ce lieu de discussion être fermé??? Est ce juste un oubli passagé, ou le reflet d'un triste réalité qui aurait pour dessein caché de voir le conformisme et les discussions de bons usages prendre le pas sur la liberté de chacun.
Déjà utilisé comme lieu de rétention des SC (abréviation de sujet à la con), ces fermetures à répétition pourrait ce transformer en fermeture définitive et de ce fait interdir tout simplement la CSC (création de sujet à la con). Les habitués de ce lieu dit, commence déjà a ce sentir viser par une forme de racisme qui leur interdirait de laisser libre cours a leurs délirs nocturnes.... Est ce la mort annoncée du CCSC????
Affaire à suivre