Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Hyde »

Intéressant ces histoires. Moi une voiture (une Audi) a failli m'écraser sur un passage piéton aujourd'hui. C'était donc un con comme tous les gens qui roulent en Audi. :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Juliensw »

J'ai bien fait attention de mettre : certains :oops:

Après, c'est vrai, il n'était pas en italique :lucho:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par urba »

Hyde a écrit : ven. févr. 26, 2021 0:20 Intéressant ces histoires. Moi une voiture (une Audi) a failli m'écraser sur un passage piéton aujourd'hui. C'était donc un con comme tous les gens qui roulent en Audi. :oops:
L’un n’empêche pas l’autre ceci dit :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Niko »

Hyde a écrit : ven. févr. 26, 2021 0:20 Intéressant ces histoires. Moi une voiture (une Audi) a failli m'écraser sur un passage piéton aujourd'hui. C'était donc un con comme tous les gens qui roulent en Audi. :oops:
j'ai bien fait de vendre la mienne en arrivant ici :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Medjik »

Hyde a écrit : ven. févr. 26, 2021 0:20 Intéressant ces histoires. Moi une voiture (une Audi) a failli m'écraser sur un passage piéton aujourd'hui. C'était donc un con comme tous les gens qui roulent en Audi. :oops:
Ah ! On est d'accord : les mecs en Audi (ou en BMW, etc) sont persuadés de bénéficier d'un sortilège de priorité permanente sur la route ! Je l'ai remarqué, moi aussi.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Niko »

sucez vous les pauvres qui roulez en Dacia ou à Trottinette électrique :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Kobe974 »

on est plus sur un forum de gauche apparament ici?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Niko »

dit il avec ses valises pleines en rentrant du Lux :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Kobe974 »

je ne suis qu'un pauvre expatrié n'ayant même pas droit au chomage en France :snob:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Niko »

Les coupures de courant intempestives :mad:

Hier soir on est peinard, posé sur la terrasse, les pommes de terre fument encore et l'appareil à raclette atteint sa température idoine pour commencer à lui fourrer du poêlon à tour de bras (ouais on fait de la raclette ici aussi :oops: ) (et puis bon il fait froid en ce moment :oops: ) (genre 21 degrés :oops: ) ... quand patatras : plus de courant ...
Rien
Que dalle
Et ça revient pas

Alors que les patates sont chaudes ...

Obligé de lancer un barbecue pour faire fondre le fromage

Je vous jure :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Kobe974 »

quelle vie :blaze:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Juliensw »

Y a un connard(sse?) qui est venu chier dans mon jardin :blink: :grrr: :jab:

Y en a, c'est pas possible :pasrond:
Ou alors c'est mon cycliste de l'autre fois :hmm:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Cob »

Ça peut pas être un chien ou un chat ? :blink:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par KaramaZoff »

Ah oui quand même ! :grinj:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Juliensw »

Cob a écrit : mer. mars 10, 2021 9:12 Ça peut pas être un chien ou un chat ? :blink:
Très propre alors, puisqu'il s'est essuyé avec des mouchoirs :grinj: :dead:

Ce que je comprend pas, c'est qu'il y a juste à côté le jardin de la voisine plus accessible :hmm:
Ou alors c'est quelqu'un qui m'en veut, peut être Eyraud à cause de ma signature :tremble:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Stilitano »

J'ai déjà vu quelqu'un faire caca dans le jardin d'un particulier mais il était bourré et c'était à une féria. :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Cob »

@julien :dead:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Juliensw »

Stilitano a écrit : mer. mars 10, 2021 13:00 J'ai déjà vu quelqu'un faire caca dans le jardin d'un particulier mais il était bourré et c'était à une féria. :grinj:
C'est ce que je me dis pour me rassurer, surtout que la fac est en face :grinj: (bon, faut juste oublier qu'il n'y a pas de féria et qu'on a un couvre feu :glare: )
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par KaramaZoff »

La Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) :

"Le fait que Santé Canada a récemment autorisé les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson contre la COVID-19 incite des catholiques à se demander s’il est moralement acceptable de recevoir des vaccins dont le développement, la production ou l’expérimentation clinique ont comporté l’utilisation de lignées cellulaires dérivées de l’avortement."

Remarquable...
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par bueno_coco »

C'est vrai cette histoire d'"utilisation de lignées cellulaires dérivées de l’avortement" ou c'est juste un fantasme de bigots semi-complotistes ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par KaramaZoff »

Johnson et Johnson assure que son vaccin ne contient aucun tissu fœtal.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... t-cellules
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Stilitano »

La nouvelle campagne de communication de l'EN sur Twitter

Image
Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Benedetto »

Assurer d'avoir une activité physique régulière...

...

:lol: :blaz: :mad:
Plaidoyer pour une révolution de l’activité physique à l’école

TRIBUNE - Les enfants du XXIe siècle ont perdu plus de 25% de leurs aptitudes physiques par rapport à ceux de la fin du XXe siècle.

En France, 82,4% des garçons et 91,8% des filles ne consacrent pas au moins une heure par jour à une activité physique. François BOUCHON/Le Figaro

Les recommandations actuelles de santé de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), pour les enfants et adolescents de 5 à 17 ans, sont de pratiquer une activité physique (AP) modérée à élevée à raison d’une heure par jour. Mais rares sont les jeunes qui respectent ces conseils de bonne santé, notamment en France. Notre pays, plutôt cancre en la matière, se situe à la 119e place, sur 146 pays étudiés, avec 82,4% des garçons et 91,8% des filles qui ne respectent pas ces recommandations de santé. Ces données récentes ne sont pas étonnantes puisque nous constatons depuis plusieurs années la baisse de la capacité physique des enfants et des adolescents. En effet, faute de pratique régulière, les enfants du XXIe siècle ont perdu plus de 25 % de leurs aptitudes physiques par rapport à ceux de la fin du XXe siècle.

Sachant que la mesure de la capacité physique est le meilleur marqueur de santé, nous sommes, aujourd’hui, face à une urgence sanitaire. D’ailleurs, une étude américaine confirme que la génération des millennials, nés entre 1981 et 1996, est en moins bonne santé physique et mentale que la génération précédente. En effet, entre 2014 et 2017, la proportion d’hypertendus a augmenté de 16 % et le taux de dépressions a connu une hausse de 31 %.

Les villes moins accessibles à la marche, les inquiétudes à propos de la sécurité dans les rues, la rareté des aires de jeux, la paresse naturelle incitant à minimiser les efforts paraissant inutiles et, surtout, la révolution numérique ont exclu l’activité physique de la vie quotidienne des enfants. La surexposition aux écrans (ordinateur, console de jeux, télévision), qui vole du temps pour d’autres activités essentielles, entraîne un autre facteur de risque, la sédentarité, définie par le temps cumulé dans la journée en position assise, qui ne doit pas dépasser 8 heures. La physiologie des enfants et des adultes ne peut pas s’adapter immédiatement à ce bouleversement d’environnement qu’il faut donc rapidement améliorer pour que les générations actuelles et futures aient une vie plus active et saine.

On sait que l’activité physique doit être pratiquée tous les jours, puisque son effet positif ne dure que 24 à 36 heures. On sait aussi que les temps de sédentarité devant un écran peuvent doubler les jours sans école. Enfin, nul n’ignore que les repères, les saines habitudes de vie, doivent être donnés dès le plus jeune âge, sinon les alertes initiées par les institutions, les médecins, etc. seront beaucoup plus difficiles à faire passer.

Alors, qui d’autre que l’école primaire peut prévenir ou minimiser cette crise de santé publique annoncée? Certes, l’éducation physique et sportive (EPS) est obligatoire dans notre système scolaire depuis le XIXe siècle, mais les chiffres sont têtus : 90 % des enfants ne sont pas suffisamment actifs. Il faut plus d’activités physiques quotidiennes dans le système éducatif actuel, d’autant que les catégories sociales les moins favorisées sont plus enclines à la sédentarité. L’école, par sa sous-dotation en activités physiques intégrées à ses programmes, ne réduit pas cette inégalité source d’une mauvaise santé dont les conséquences à moyen et long terme seront désastreuses, humainement et économiquement. C’est intolérable.
Expliquer les risques de la sédentarité

Nous ne sommes pas face aux anciennes préoccupations hygiénistes de l’EPS car les médecins, simples lanceurs d’alerte, ne décident pas de l’aptitude ou du niveau de pratique des élèves. Tous les enfants, sans exception, ont le droit d’être encadrés par des professeurs compétents et doivent pratiquer. Il ne faut plus se contenter d’«initiation à l’exercice physique», de «découverte du sport». Il faut certes expliquer les risques de l’inactivité physique et de la sédentarité, éduquer à la prévention, obtenir une adhésion, mais surtout pratiquer, tout simplement pratiquer. Tous les enfants doivent faire, chaque jour, durant tout le primaire, soixante minutes d’EPS. Outre la littératie physique, cette pratique quotidienne aura un impact au niveau psychique et intellectuel. Rassurons les «académistes», les études scientifiques sont claires, ces cinq heures hebdomadaires d’EPS, même prises sur l’enseignement habituel, ont un effet positif sur la réussite scolaire. Une récente étude de l’OMS le confirme. Mais il ne faut pas réduire le temps scolaire et laisser les enfants libres pour soi-disant pratiquer du sport extrascolaire car les heures de loisirs en dehors des heures de classe sont principalement utilisées pour des activités sédentaires. Ne nous y trompons pas, seules les heures de classe constituent une réelle occasion de promouvoir et de faire de l’activité physique.

Les solutions sont à portée de main: en premier lieu, assurer les trois heures d’EPS au programme, mais aussi créer des pauses actives en classe, revenir aux activités physiques naturelles, aménager les cours de récréation (sans être obnubilé par les problèmes de sécurité), sécuriser le périmètre périscolaire comme nous l’avons proposé dans le plan marche (Le Monde, 10 janvier 2019), utiliser les installations sportives existantes sans avoir peur d’une mutualisation public-privé. Pourquoi ne pas utiliser ce mur d’escalade ou cette salle de sport «privés» qui sont sous-utilisés à certaines heures? Cette mutualisation doit éviter des dépenses supplémentaires en infrastructures pour les communes, mais l’État doit prendre sa responsabilité financière car il s’agit d’un problème de société.

Il est grand temps d’agir. Ne laissons pas se développer chez l’enfant, en rien responsable, une nouvelle inégalité de santé intriquée dans le canevas des inégalités sociales.

https://www.lefigaro.fr/sciences/plaido ... e-20210321
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par bueno_coco »

Ca devient authentiquement orwellien leur com là, c'est chaud
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par thedep »

Ce gouvernement arrive à faire regretter celui d'Hollande qui arrivait à faire regretter celui de Sarkozy qui arrivait à faire regretter celui de Chirac.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par KaramaZoff »

Et on peut encore aller plus loin dans le temps. Le temps efface tout. Aujourd'hui, difficile de dire que la présidence De Gaulle n'était pas géniale et démocratique, alors que bon...

@ Stil : une bien belle publicité digne de "Brazil" ou de 1984.

«Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. l'ancienne civilisation prétendait être fondée sur l'amour et la justice. La notre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout."
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Doumé »

Plutôt un fort agacement qu'une envie de meutre, cette expression de plus en plus employée par les djeun's pour se saluer : "Ça va ou quoi ?" :roll:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Kobe974 »

la noblesse de ce forum ne peut te faire répondre qu'une seule chose évidemment
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Kaka2278 »

Doumé a écrit : jeu. mai 27, 2021 7:55 Plutôt un fort agacement qu'une envie de meutre, cette expression de plus en plus employée par les djeun's pour se saluer : "Ça va ou quoi ?" :roll:
Sinon tu as le classique : "Wesh Doumé, bien ou quoi ? mdr3"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Blag13 »

:hello:
Il y a quelque temps c'était du "Oh gary.. Bien ou bien", tout ça pour demander si ça va...

Perso celle qui m'agace particulièrement c'est "Je dis ça je dis rien".. j'ai toujours envie de répondre "et bien ferme la"...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre