Bon, déjà je m'excuse pour le jeu de mots pourris, ce sujet ne parlera pas de mayonnaises mais de maillots de foot. Re désolé, je sais c'est nul
Voila, vous avez beaucoup de maillots ? Vous en achetez souvent ? Lequels vous avez, etc...
Moi perso je trouve que le prix est vraiment abusé, 350F, 400F, maintenant c'est 430 Francs le maillots, c'est abérant ! Ce qui fait que j'en ai qu'un, j'en achète un tout les 2 ans environs, et je revends souvent les anciens que je met plus. Voilà, et pour savoir quel maillot c'est, allez dans le sujet "france-belgique"
A vous !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
-Équipe de France 84
-OM Maison Bouygues
-Monaco RTL (?) années 80
-Ajax 95
-OM Centenaire
-France 98 (acheté avant la Coupe du Monde ! :langue: )
-Inter Ronaldo
-OM Ericsson croix bleue
Les trois premiers ne me vont plus bien sur, mais prochainement je vais prendre France 2002 et Manchester Utd.
2 maillots, tous les 2 offerts par mon frère pour mon anniversaire : un de l'OM (Ericsson, sans col, pas le plus beau, mais bon, j'étais quand même super contente ! ) pas floqué et le maillot de Zizou en 98 !
Je suis hyper decu ! Quand j'ai vu le titre je me suis dis : Enfin un sujet interessant !!! (je blague... )
Bon en tout cas moi j'adore la mayo ! Mais attention pas n'importe laquelle ! La Maille ou l'Amora c'est de la balle!! (je sais pas de pub mais bon...) La Benedicta par contre c'est vraiment nul !!
Sinon mon plat prefere c'est les pates a la Mayo !! Avec un peu de gruyere rape et une lichette de moutarde !! mmm ! Un regal !!!
Sinon je n'ai pas de maillots de foot ! Mais ca n'a rien a voir avec le sujet... :langue:
les mayo a 300 balles non merci, je m'en prive très bien
j'ai 3 mailot de l'OM
celui de la C1 en 1999
celui du champ de la même saison
et puis celui de la saison derniere avec la croix phocéene
mais je l'ai ai tous acheté a 100fr piece (soit 15.24€) car j'ai attendu qu'ils liquident pour les acheter, c'est a dire 1 an après leur sortie
j'ai juste acheté plein prix le mayo d'entrainement de cette saison que je trouve très beau
j'ai aussi quelques t-shirt de sup SW (c'est pas des mayo mais a la limite c'est encore mieux)
d'ailleurs mon avatar est une photo de l'un d'entre eux
je profte du sujet pour dire au sujet du match france-belgique : il y a une campagne qui demande a tout les sups des bleus de venir avec le mayo des bleus .. et puis quoi encore ????
c'est devenu un sport de bourge ou quoi le foot ??
faut acheté sa place, un maillot et après c'est tout ?? faut pas acheter un drapeau aussi, des autocolant des echarpes des casquettes des bandanas des peluches et des ballons ??
j'ai deux maillot un de l'om celui de l'ane derniere avec la croix bleue qui est a cent balles chez auchan et l'autre que j'ai payer plein pot aau debut de l'annee celui du barca:le meillot couleur or sans aucun sponsor avec juste la petite virgule de nike au niveau du coup
heuuu moi g maillot home et exterieur 98/99 maillot + le noir de la c1, maillot home et exterieur 99/2000, maillot home et exterieur 2000/2001,et maillot 2001/2002 home et l'exterieur que j'attends depuis bientôt 2 mois + maillot de l'equipe de france de l'euro 2000
maillot du psg RTL 86 offert par mon grd pere qd j'avai 5ans en plus c t le manche longue, mais bon a cet age la je me réalisai pas encore de kel club c t, a cet age t'a maillot meme de wasquehal t tt heureux!!!
OM93 mais trop petit
OM98/99 le blanc
OM99/00 le faux le socio avec "de la pena" et le no 10
OM00/01 la croix et le third les 2 payé 100fr a decathlon!!!
OM01/02 le third
Leeds 00/01 le blanc
Liverpool 01/02 le rouge
angleterre celui de l'euro
france 98, celui avec l'etoile ke j'ai payé 250fr les 2 avec celui de l'angleterre
et le plus beau celui su St-Marc Football Club ke j'ai piké a mon club avant de partir, c le meme ke chelsea sauf ke c le logo du club au lieu de CFC et la pub c un bar et non "fly emirates"
J'ai 4 maillots de l'OM, un de la grande époque (saison 91-92), un autre acheté lors de la saison 97-98 (celui trop moche sans col avec "ericsson" collé tout du long) j'ai aussi celui "or" de la saison 98-99 et le dernier c'est le blanc de la saison 99-00.
Depuis j'en achète plus car à 450 boules, ils peuvent bien aller se gratter !
Donc tout comme Max, j'ai celui en blanc de la saison 99/2000, celui en blanc de la saison 2000/2001 ainsi que le maillot de la Champions League saison 99/2000 ! D'ailleurs, ce maillot est merdique, toutes les lettres du sponsor "ERICSSON" se barrent une à une, obligé de les coudre directement !! Wala... sinon j'ai aussi un fake du maillot de Ronaldo à l'Inter qui date de 97 (lorsqu'il a signé là-bas ). Mes projets d'achat : peut-être le maillot de l'Equipe de France (oui, je sais, on va dire que je suis un footix... :fuck2: ), le maillot de l'OM pour la saison prochaine, le maillot du Barça ou éventuellement le maillot de Boca Junior, que j'ai vu dernièrement au Go Sport de mon bled...
Mais je le trouve pas super beau, original mais un peu trop flash, puis le flocage pub est moche je trouve. Donc je suis resté sur ma 1ère idée, Argentine ;)
Près de chez moi y'a une boutique de fous, avec tout les maillots des clubs européens, même portuguais, turcs, brésiliens, toutes les séléctions mondiales (jamaique, costa rica...) bref, y'a le choix !
Moi j'ai le maillot "P" domicile de cette année, qui s'est retrouvé à 2 doigts de se faire floquer A****A quand je l'ai acheté (dieu merci ils n'avaient plus de "A" ce jour là!!! )
Sinon y'a le maillot de LUCAS qui trône (traîne) dans la salle à manger, envoyé par Séverino himself à mon pôpa, grand supporter du Stade Rennais devant l'éternel...
Moi j'ai le maillot "P" domicile de cette année, qui s'est retrouvé à 2 doigts de se faire floquer A****A quand je l'ai acheté (dieu merci ils n'avaient plus de "A" ce jour là!!! :grinj: )
Moi j'ai trois maillots, enfin c'est des marcels achetés à la Redoute.
Autrement pour la mayo, c'est la naine qui la fait et la cuillère tient droite dedans.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mais je le trouve pas super beau, original mais un peu trop flash, puis le flocage pub est moche je trouve. Donc je suis resté sur ma 1ère idée, Argentine ;)
Il me semblait pourtant que tu étais un aficionado de River Plate... Tu as enfin compris qu'il n'y a qu'une seule vraie équipe en Argentine !! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>¡ DALE BOCA !</span>
Moi j'ai le maillot "P" domicile de cette année, qui s'est retrouvé à 2 doigts de se faire floquer A****A quand je l'ai acheté (dieu merci ils n'avaient plus de "A" ce jour là!!! :grinj: )
Il me semblait pourtant que tu étais un aficionado de River Plate... Tu as enfin compris qu'il n'y a qu'une seule vraie équipe en Argentine !! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>¡ DALE BOCA !</span>
Faux ! J'ai pas choisi mon camp à vrai dire ;)
Préférence pour Boca, mais surtout, je suis fasciné par ces ambiances, et je me distance un peu des rivalitéq entre supp... Le vél, c'est l'Argentine ! Enfin, ca le redeviendra...