Joyeux Noël à tous , c'est mieux de le souhaiter ici que dans le sujet recyclé de 20 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je me suis posé la même question. Sinon, le temps est magnifique sur Marseille, mon coiffeur est fermé et le kilo de mandarines est à 2,95€ !!! Je crois que je vais manger la peau.
Tu vas avoir mal au ventre, tu cherches les emmerdes
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans certaines zones, la police fait tampon entre les patients et les pharmacies de garde. en donnant l'adresse qu'aux patients ayant une ordonnance pour éviter les agressions.
la même organisation que les rabatteurs dans la cité de SMT qui eux évitent les flics
Dans certaines zones, la police fait tampon entre les patients et les pharmacies de garde. en donnant l'adresse qu'aux patients ayant une ordonnance pour éviter les agressions.
la même organisation que les rabatteurs dans la cité de SMT qui eux évitent les flics
Y a pas de flics dans la cité de Tata, pas suicidaires les flics, Tata c'est Don Corleone mais avec la voix aigue, pas la voix de merde de Darth Vador
C'est ça, avec la CI en plus
Mais il me semble que c'est partout, même si parfois y a un peu plus de souplesse et un coup de fil aux flics suffit
Macron y veut pas de jour de l'an pour pas que la grève dure jusqu'en 2020
Bonsoir à ceux qui sont en grève, les autres travailleront jusqu'à 70 ans pour 800€ de retraite
Ici aussi, la maladie du petit du 24 décembre s'avère être super-contagieuse et fait gentiment le tour de la famille. On a donc dû annuler le réveillon, histoire de pas la filer à nos copains et leurs enfants, tant qu'à faire...
Au programme, film à 4 sur le canapé...